Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

Blairot4882 msgpm
Fouquet's has written
Blairot has written
PICARD-GIRARD has written'' L'inquiétude'' pr l'avenir de l'USO peut être étendue...
OYO perds son STAFF mais à très vite trouvé une équipe qui aura les clés du camion chose qu'ils n'avaient pas dans leurs anciens clubs ...Et puis le recrutement ciblé avec la moitié du groupe restant çà devrait le faire ...Pour compléter le staff technique de [b]OA[/b] et SG on parle de Pascal PEYRON de Bourgoin qui va s'occuper de la mêlée ....
OA ? Olivier ALLEGRET ? Non mais c'est pas possible !!!!
Non tu as bien compris que c'était Olivier AZAM et Stéphane GLAS ....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un bon conseil laissez SP où il est

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je te trouve un peu dur avec ton équipe, Claude, sur sa dernière performance.... Deux essais d'ailiers, un à la Toulousaine sur un ballon de récup et quelques passes au contact avec des soutiens de l'axe. Un autre essai refusé à la vidéo et qui aurait pu être accordé, avec un pilier replacé en position d'ailier... pardon... excusez du peu... C'est du haut niveau.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenJe te trouve un peu dur avec ton équipe, Claude, sur sa dernière performance.... Deux essais d'ailie...
Dur sur sa dernière perf ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais. Un grand animateur... C'est sur que le bonus leur échappe... Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, j'ai souvent l'impression de me répéter, OYO ne joue pas comme un "petit qui joue sa vie"... mais plutôt comme un gros qui "maîtrise son rugby".

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-toulon-reception-d-oyonnax-a-guichets-fermes-samedi-a-mayol_sto4739519/story.shtml[/url] La preuve. Voilà ce qu'il se passe chaque fois que TOULON reçoit "un gros" à MAYOL. Dès le mardi matin...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has writtenOui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais...
Trois beaux essais mais l'USO n'a pas eu sa maîtrise habituelle en, notamment, sortant du match comme l'ont dit les joueurs à la 60 ème. Les raisons émotionnelles semblent évidentes.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je devrais être à Villefranche sur Saône dimanche pour voir les juniors Philiponneau du FC Saint Claude affronter dans le cadre des 1/2 du challenge centre sud-est ceux du CUC/Blanzat/Chateaugeay en lever de rideau de la 1/2 espoirs Racing/Toulon... Tu montes ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Non. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en BLANDRADE à BRIGNOLES avec NICE. je ne peux pas le rater. Au RCT, c'est surtout les CRABOS que je suis parce que mon fils y joue. Sinon, je suis comme toi, mon club, c'est une FED2...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenNon. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en [b]BLANDR...
C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has writtenNon. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa...
C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? ;)
Mon doigt a fourché.... ! BALANDRADE... :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.
La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.
La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^
C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !

Votre avis ?

ladasse6 msgpm
Info ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ladasse has writtenInfo ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...
Merde... t'as vu ça ou.... ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-oyonnax-sans-pression-a-toulon-mais-en-pensant-a-la-qualification_sto4743765/story.shtml[/url] Voilà... ! Les déclarations de R.LESPINAS.... Y a de l'humilité, de la joie d'être là, de l'envie de se faire plaisir... C'est inquiétant ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-toulon-de-nouveau-au-complet-pour-accueillir-oyonnax_sto4745288/story.shtml[/url] Par contre au RCT, c'est l'artillerie lourde qui est sortie... Preuve que l'adversaire sur ce match est pris au sérieux...

Votre avis ?

ladasse6 msgpm
RCT-10 has written
ladasse has writtenInfo ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...
Merde... t'as vu ça ou.... ?
Des bruits qui court....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est bizarre... d'autant qu'il n'y aurait que COOPER comme vrai 10 l'année prochaine... Y a GITEAU, c'est sur, mais lui, c'est un couteau suisse...

Votre avis ?

Login / Sign up