Fouquet's has writtenNon tu as bien compris que c'était Olivier AZAM et Stéphane GLAS ....Blairot has writtenOA ? Olivier ALLEGRET ? Non mais c'est pas possible !!!!PICARD-GIRARD has written'' L'inquiétude'' pr l'avenir de l'USO peut être étendue...OYO perds son STAFF mais à très vite trouvé une équipe qui aura les clés du camion chose qu'ils n'avaient pas dans leurs anciens clubs ...Et puis le recrutement ciblé avec la moitié du groupe restant çà devrait le faire ...Pour compléter le staff technique de [b]OA[/b] et SG on parle de Pascal PEYRON de Bourgoin qui va s'occuper de la mêlée ....
Votre avis ?
Un bon conseil laissez SP où il est
Votre avis ?
Je te trouve un peu dur avec ton équipe, Claude, sur sa dernière performance....
Deux essais d'ailiers, un à la Toulousaine sur un ballon de récup et quelques passes au contact avec des soutiens de l'axe. Un autre essai refusé à la vidéo et qui aurait pu être accordé, avec un pilier replacé en position d'ailier...
pardon... excusez du peu... C'est du haut niveau.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe te trouve un peu dur avec ton équipe, Claude, sur sa dernière performance.... Deux essais d'ailie...Dur sur sa dernière perf ?
Votre avis ?
Oui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais. Un grand animateur...
C'est sur que le bonus leur échappe...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, j'ai souvent l'impression de me répéter, OYO ne joue pas comme un "petit qui joue sa vie"... mais plutôt comme un gros qui "maîtrise son rugby".
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-toulon-reception-d-oyonnax-a-guichets-fermes-samedi-a-mayol_sto4739519/story.shtml[/url]
La preuve. Voilà ce qu'il se passe chaque fois que TOULON reçoit "un gros" à MAYOL.
Dès le mardi matin...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui. Contre Lyon. C'était un match qui à moi, m'a semblé bien maîtrisé par OYO. avec de beaux essais...Trois beaux essais mais l'USO n'a pas eu sa maîtrise habituelle en, notamment, sortant du match comme l'ont dit les joueurs à la 60 ème. Les raisons émotionnelles semblent évidentes.
Votre avis ?
Je devrais être à Villefranche sur Saône dimanche pour voir les juniors Philiponneau du FC Saint Claude affronter dans le cadre des 1/2 du challenge centre sud-est ceux du CUC/Blanzat/Chateaugeay en lever de rideau de la 1/2 espoirs Racing/Toulon... Tu montes ?
Votre avis ?
Non. samedi je devrais être à MAYOL.
Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en BLANDRADE à BRIGNOLES avec NICE. je ne peux pas le rater.
Au RCT, c'est surtout les CRABOS que je suis parce que mon fils y joue.
Sinon, je suis comme toi, mon club, c'est une FED2...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa demi en [b]BLANDR...C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? ;)
Votre avis ?
A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMon doigt a fourché.... ! BALANDRADE... :lol:RCT-10 has writtenNon. samedi je devrais être à MAYOL. Et dimanche j'ai un petit protégé qui joue sa...C'est pas plutôt nîmois, la brandade ? ;)
Votre avis ?
Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^
Votre avis ?
Info ou Intox:
Michalak aurait signé à Oyonnax...
Votre avis ?
ladasse has writtenInfo ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...Merde... t'as vu ça ou.... ?
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-oyonnax-sans-pression-a-toulon-mais-en-pensant-a-la-qualification_sto4743765/story.shtml[/url]
Voilà... !
Les déclarations de R.LESPINAS....
Y a de l'humilité, de la joie d'être là, de l'envie de se faire plaisir...
C'est inquiétant ! ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-26e-journee-toulon-de-nouveau-au-complet-pour-accueillir-oyonnax_sto4745288/story.shtml[/url]
Par contre au RCT, c'est l'artillerie lourde qui est sortie...
Preuve que l'adversaire sur ce match est pris au sérieux...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDes bruits qui court....ladasse has writtenInfo ou Intox: Michalak aurait signé à Oyonnax...Merde... t'as vu ça ou.... ?
Votre avis ?
C'est bizarre... d'autant qu'il n'y aurait que COOPER comme vrai 10 l'année prochaine...
Y a GITEAU, c'est sur, mais lui, c'est un couteau suisse...
Votre avis ?