FAKE !
"l'info" circule sur un seul site, aucun journal regional n'en a parlé, aucun site sport ou rugby n'en a parlé. uniquement ce site
[url]http://www.actualite.co/72336/michalak-a-signe-a-oyonnax.html[/url]
site qui sert a créer de fausse news pour piéger les gens
[url]http://www.actualite.co/[/url]
Votre avis ?
pat11 has writtenFAKE ! "l'info" circule sur un seul site, aucun journal regional n'en a parlé, aucun site sport ou r...Un site qu'on peut prendre au sérieux car même l'orthographe y est une blague.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !Es-tu, depuis, rétabli et sur tes 2 jambes ? Take care :)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOui cela reste le souvenir d'un délicieux week end à Nîmes.;)Claude has written C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !Es-tu, depuis, rétabli et sur tes 2 jambes ? Take care :)
Votre avis ?
beauxis envoi l'uso en play off
Votre avis ?
Merci Beauxis. Incroyable !
Votre avis ?
Il a voulu éviter une injustice ! ;)
Votre avis ?
J'ai cru que j'avais mal vu quand la pénalité est passée à côté.
Je suis content pour Oyo mais pas sûr que Bordeaux dans les 6, ça soit une injustice. Enfin tant mieux pour Oyo qui devrait faire signer Beauxis parce qu'il me semble que la saison précédente il rate la pénalité de la gagne pour Toulouse à Oyo. Quand on voit à quoi s'est joué le maintien....
Votre avis ?
C'est sur qu'aucun club ne méritait de descendre, mais OYO a bien gagné son incroyable pari !
Votre avis ?
Oyo le poil a gratter du top 14
Votre avis ?
Oyo va gagner a Wallon ( en mode CO les années précédente)
Votre avis ?
pat11 has writtenOyo va gagner a Wallon ( en mode CO les années précédente)Juste pour rétablir l'injustice du match aller !! :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
J'ai assisté à ça en voiture à la radio.
Le multiplex m'avait laissé tranquille à 23/15 et deux minutes à jouer.
10 minutes plus tard, infos obligent, le journaliste a relaté l'incroyable fin de match à Toulouse.
UBB qualifiée aurait été mérité mais L'USO mérite elle aussi.
Cette UBB avait réalisé une superbe première mi-temps à Mathon avant de sombrer corps et âme en deuxième.
Equipe sur courant alternatif qui paye son inconstance. à 15/9 à la 60ème avec la supériorité numérique je n'y croyais plus.
On nous dit que l'union serait beaucoup plus qualifiée pour jouer la Hcup que l'USO.
Aux bordelais d'aller la gagner outre Atlantique, c'est tout le mal que je lui souhaite...
Quant à L'USO il faut mordre à pleines dents dans cette incroyable saison et aller à Toulouse gonflés à bloc.
Votre avis ?
...........OYO a pris un bon bol d'air ds la rade , bronzage , détente , pétanque et pêche .............et pdt ce temps TOULOUSE ferraillait ..................qui croyez vs sera en pleine forme ds 8 jours ............,,,?????
Votre avis ?
L'USO sera forcément le "pénible" de service à manœuvrer en phase finale.
Quelque soit l'issue, URIOS & son groupe ont proposé quelque chose de plaisant (de puissant & rafraîchissant) sur ces 2 dernières saisons.
Autant dire que ce root-rugby n'est pas fait pour me déplaire.
Et dire qu'au Jacky L., ça lui file "des boutons" .... ^^
Votre avis ?
Claude has writtenTu es sûr que ce n'était pas de la brandade ?Bartassaïre has writtenC'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^
Votre avis ?
Ah non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je ne sais plus lequel.
Votre avis ?
Claude has writtenAh non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je...Tout à fait normal de manger une bourride à Nîmes puisque c'est la bouillabaisse languedocienne...
Votre avis ?
Ah celle que j'ai mangée ne ressemblait pas à de la bouillabaisse.
Votre avis ?
Face à cette chicanerie sur le plat, il nous faut convenir d'une dégustation/étude comparative sur pièce pour contenter tout le monde.
Perso, la Bourride en entrée a mes faveurs; ensuite une bouillabaisse passera sans difficulté.
Votre avis ?