Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Oyonnax

pat112685 msgpm
FAKE ! "l'info" circule sur un seul site, aucun journal regional n'en a parlé, aucun site sport ou rugby n'en a parlé. uniquement ce site [url]http://www.actualite.co/72336/michalak-a-signe-a-oyonnax.html[/url] site qui sert a créer de fausse news pour piéger les gens [url]http://www.actualite.co/[/url]

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
pat11 has writtenFAKE ! "l'info" circule sur un seul site, aucun journal regional n'en a parlé, aucun site sport ou r...
Un site qu'on peut prendre au sérieux car même l'orthographe y est une blague.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenC'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !
Es-tu, depuis, rétabli et sur tes 2 jambes ? Take care :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has written C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !
Es-tu, depuis, rétabli et sur tes 2 jambes ? Take care :)
Oui cela reste le souvenir d'un délicieux week end à Nîmes.;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
beauxis envoi l'uso en play off

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Merci Beauxis. Incroyable !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a voulu éviter une injustice ! ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
J'ai cru que j'avais mal vu quand la pénalité est passée à côté. Je suis content pour Oyo mais pas sûr que Bordeaux dans les 6, ça soit une injustice. Enfin tant mieux pour Oyo qui devrait faire signer Beauxis parce qu'il me semble que la saison précédente il rate la pénalité de la gagne pour Toulouse à Oyo. Quand on voit à quoi s'est joué le maintien....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est sur qu'aucun club ne méritait de descendre, mais OYO a bien gagné son incroyable pari !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Oyo le poil a gratter du top 14

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Oyo va gagner a Wallon ( en mode CO les années précédente)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pat11 has writtenOyo va gagner a Wallon ( en mode CO les années précédente)
Juste pour rétablir l'injustice du match aller !! :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai assisté à ça en voiture à la radio. Le multiplex m'avait laissé tranquille à 23/15 et deux minutes à jouer. 10 minutes plus tard, infos obligent, le journaliste a relaté l'incroyable fin de match à Toulouse. UBB qualifiée aurait été mérité mais L'USO mérite elle aussi. Cette UBB avait réalisé une superbe première mi-temps à Mathon avant de sombrer corps et âme en deuxième. Equipe sur courant alternatif qui paye son inconstance. à 15/9 à la 60ème avec la supériorité numérique je n'y croyais plus. On nous dit que l'union serait beaucoup plus qualifiée pour jouer la Hcup que l'USO. Aux bordelais d'aller la gagner outre Atlantique, c'est tout le mal que je lui souhaite... Quant à L'USO il faut mordre à pleines dents dans cette incroyable saison et aller à Toulouse gonflés à bloc.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........OYO a pris un bon bol d'air ds la rade , bronzage , détente , pétanque et pêche .............et pdt ce temps TOULOUSE ferraillait ..................qui croyez vs sera en pleine forme ds 8 jours ............,,,?????

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
L'USO sera forcément le "pénible" de service à manœuvrer en phase finale. Quelque soit l'issue, URIOS & son groupe ont proposé quelque chose de plaisant (de puissant & rafraîchissant) sur ces 2 dernières saisons. Autant dire que ce root-rugby n'est pas fait pour me déplaire. Et dire qu'au Jacky L., ça lui file "des boutons" .... ^^

Votre avis ?

anguille21 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has written
Claude has writtenA ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.
La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^
C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !
Tu es sûr que ce n'était pas de la brandade ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je ne sais plus lequel.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Claude has writtenAh non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je...
Tout à fait normal de manger une bourride à Nîmes puisque c'est la bouillabaisse languedocienne...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah celle que j'ai mangée ne ressemblait pas à de la bouillabaisse.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Face à cette chicanerie sur le plat, il nous faut convenir d'une dégustation/étude comparative sur pièce pour contenter tout le monde. Perso, la Bourride en entrée a mes faveurs; ensuite une bouillabaisse passera sans difficulté.

Votre avis ?

Login / Sign up