On perd à la mi-temps 25 10 !!!!
J'espère jj-tao va les secouer !
Votre avis ?
Rectification 17-25 bientôt mi-temps .
Votre avis ?
Défaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est passé en première mi-temps mais on a payé cher le résultat.
Quelqu'un qui a était au match peut résumer cette défaite, et bravo aux langonais pour cette victoire qui continue sur sa lancée.
Il va falloir se rattraper à Lormont.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDéfaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est pas...15 minutes d'absence où Langon plante 3 essais
Votre avis ?
Ce redultat est assez etonnant car pour moi l'USAL est superieur en puissance et en vitesse d'exécution
Votre avis ?
Surprenante équipe de langon en effet.. Ils gagnent a tulle en faisant pourtant des erreurs, oui c du solide.. Sjilo et langon les 2 troubles fête de la poule qui risquent de vous perturber amis usalistes ainsi que le ca perigueux.. ( + le sct d'ici la fin de saison?..)
To be continued...
Votre avis ?
[u]Composition de l’équipe[/u] :
Pablo Henn - Alban Viozelange – Charles Rai
Momo Samba – Maxime Chabrier
Alexandre Brachet – Tunufaï Tavalea – Antony Cros
Jonathan Leite – Peter Durcan (Capitaine)
Mathias Atayi - Sefo Taofifenua - Louis Dubois – Mathieu Razet
Adrian Matéi
[u]Remplaçants[/u] : Mathieu Pradeau, Bertus Smit, Lusiano Aisaké, Grégory Mahé, Fetuu Tini, Momo Chaouch, Harry Vermaas, Alexandre Douvesy
[u]Pour Limoges[/u] :
- 3 essais (1 d’Adrian Matéi, 1 d’Alban Viozelange et 1 de Sefo Taofifenua) dont 2 transformés par Peter Durcan
- 3 pénalités de Peter Durcan
[u]Pour Langon[/u] :
- 3 essais dont 2 transformés
- 5 pénalités
Votre avis ?
Elle nous fait mal cette défaite à la maison, elle nous met à 3 longueurs et 5eme du classement, il va falloir réagir à Lormont puis contre Perigueux pour éviter de se faire distancer par les premiers en vu d'une qualification parce qu'il y'a du potentiel dans cette équipe !!
Votre avis ?
Peut être que le quasi exploit à Montauban vous a fait plus de mal que de bien..d'où un léger relachement pour aborder langon. Apres je me fais pas de soucis avec la belle équipe que vous avez sa va filer droit ! :)
Votre avis ?
Demain une victoire nous ferais du bien pour revenir dans le peloton de tête avant de recevoir Perigueux.
Votre avis ?
oui il faut gagner car si on regarde le classement anglais , nos amis tullistes sont devant,j'espere que les 2 equipes vont gagner et j'y crois
Votre avis ?
Quelqu'un à Lormont cet après-midi pour nous tenir au courant ?
Votre avis ?
Quelle est la composition de l'équipe, est ce que leite est de retour, pour suivre le match je pense à Lormont rugby sur Facebook ils ont un site
Est une victoire nous ferais du bien pour nous remettre dans le droit chemin !!
Votre avis ?
Le retour que l'on attend le plus, c'est la victoire!
Dommage, le niveau est là, il manque juste quelques petites choses, de l'ordre et de l'envie, et en même temps!
Votre avis ?
LORMONT 22 LIMOGES 18
EN B / LORMONT 21 LIMOGES 0
Votre avis ?
j'espère que les 2 équipes vont gagner !!! ça ferait du bien au classement !!! hi hi hihihihihih
hé bé non, elles ont perdu !! dommage.
ALLEZ LORMONT !!!
ALLEZ LES TANGOS !!!
bon je vous mets pas le score, il est juste au dessus !!
Votre avis ?
Dommage pour cette équipe de Limoges ( encore 18 points de Caussimont) heureusement que cette nouvelle recrue est arrivée.....de Lourdes...un vrai miracle qui n'a pas suffit cependant à battre les petits promus girondins !
Votre avis ?
On est pas très prolixe du côté de l'USAL !Il n'y a plus de supporters ?
Votre avis ?
si si --- ON est là !!!!
on se concentre sur le match contre Périgueux
on est très remonté--- et on garde le moral !!!
on n'avait pas digéré les deux minutes de Montauban
mais maintenant --on va mettre les barbelés !!
allez les petits ---
Votre avis ?
Que donne l arrivée de peytavit a Limoges?
Votre avis ?