Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 871206 msgpm
On perd à la mi-temps 25 10 !!!! J'espère jj-tao va les secouer !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Rectification 17-25 bientôt mi-temps .

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Défaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est passé en première mi-temps mais on a payé cher le résultat. Quelqu'un qui a était au match peut résumer cette défaite, et bravo aux langonais pour cette victoire qui continue sur sa lancée. Il va falloir se rattraper à Lormont.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
ALEX 87 has writtenDéfaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est pas...
15 minutes d'absence où Langon plante 3 essais

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ce redultat est assez etonnant car pour moi l'USAL est superieur en puissance et en vitesse d'exécution

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Surprenante équipe de langon en effet.. Ils gagnent a tulle en faisant pourtant des erreurs, oui c du solide.. Sjilo et langon les 2 troubles fête de la poule qui risquent de vous perturber amis usalistes ainsi que le ca perigueux.. ( + le sct d'ici la fin de saison?..) To be continued...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u]Composition de l’équipe[/u] : Pablo Henn - Alban Viozelange – Charles Rai Momo Samba – Maxime Chabrier Alexandre Brachet – Tunufaï Tavalea – Antony Cros Jonathan Leite – Peter Durcan (Capitaine) Mathias Atayi - Sefo Taofifenua - Louis Dubois – Mathieu Razet Adrian Matéi [u]Remplaçants[/u] : Mathieu Pradeau, Bertus Smit, Lusiano Aisaké, Grégory Mahé, Fetuu Tini, Momo Chaouch, Harry Vermaas, Alexandre Douvesy [u]Pour Limoges[/u] : - 3 essais (1 d’Adrian Matéi, 1 d’Alban Viozelange et 1 de Sefo Taofifenua) dont 2 transformés par Peter Durcan - 3 pénalités de Peter Durcan [u]Pour Langon[/u] : - 3 essais dont 2 transformés - 5 pénalités

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Elle nous fait mal cette défaite à la maison, elle nous met à 3 longueurs et 5eme du classement, il va falloir réagir à Lormont puis contre Perigueux pour éviter de se faire distancer par les premiers en vu d'une qualification parce qu'il y'a du potentiel dans cette équipe !!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Peut être que le quasi exploit à Montauban vous a fait plus de mal que de bien..d'où un léger relachement pour aborder langon. Apres je me fais pas de soucis avec la belle équipe que vous avez sa va filer droit ! :)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Demain une victoire nous ferais du bien pour revenir dans le peloton de tête avant de recevoir Perigueux.

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui il faut gagner car si on regarde le classement anglais , nos amis tullistes sont devant,j'espere que les 2 equipes vont gagner et j'y crois

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quelqu'un à Lormont cet après-midi pour nous tenir au courant ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Quelle est la composition de l'équipe, est ce que leite est de retour, pour suivre le match je pense à Lormont rugby sur Facebook ils ont un site Est une victoire nous ferais du bien pour nous remettre dans le droit chemin !!

Votre avis ?

falbala878 msgpm
Le retour que l'on attend le plus, c'est la victoire! Dommage, le niveau est là, il manque juste quelques petites choses, de l'ordre et de l'envie, et en même temps!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LORMONT 22 LIMOGES 18 EN B / LORMONT 21 LIMOGES 0

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
j'espère que les 2 équipes vont gagner !!! ça ferait du bien au classement !!! hi hi hihihihihih hé bé non, elles ont perdu !! dommage. ALLEZ LORMONT !!! ALLEZ LES TANGOS !!! bon je vous mets pas le score, il est juste au dessus !!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Dommage pour cette équipe de Limoges ( encore 18 points de Caussimont) heureusement que cette nouvelle recrue est arrivée.....de Lourdes...un vrai miracle qui n'a pas suffit cependant à battre les petits promus girondins !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
On est pas très prolixe du côté de l'USAL !Il n'y a plus de supporters ?

Votre avis ?

nuages8733 msgpm
si si --- ON est là !!!! on se concentre sur le match contre Périgueux on est très remonté--- et on garde le moral !!! on n'avait pas digéré les deux minutes de Montauban mais maintenant --on va mettre les barbelés !! allez les petits ---

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Que donne l arrivée de peytavit a Limoges?

Votre avis ?

Login / Sign up