Dans un article du popu interview du cap Peter durcan qui explique les qui ce sont dites dans les vestiaires, j'espère que ça va motiver l'équipe.
Défaite interdite samedi !!!
Votre avis ?
Elle fait du bien cette victoire, avec un caussimont dans un grand jour nous offre les 4 points, belle équipe de Perigueux qui est bien revenu,en 1ère mi-temps ils ont fait trop de fautes les cartons ont été mérité, pour nous Limoges on a été propre en touche,mêlé et en ballon porté, je trouve qu'on a manqué de volume de jeu en 2ème mi-temps on s'est mis plus a la faute, le retour promet d'être chaud.
Déplacement à Hendaye la prochaine journée.
Votre avis ?
Une victoire qui fait beaucoup de bien, elle était nécessaire après le dernier "non match" de notre équipe. Ce fut long et difficile mais au final c'est 4 points ! A confirmer à Hendaye.
Votre avis ?
Nous aurions été frustrés en cas de défaite ou de nul. Victoire méritée après une partie dominée entièrement par l'USAL. Mais pourquoi le CAP refuse-t-il de jouer ? (Chandelles à répétition tout le match malgrè leurs joueurs talentueux).
La charnière de l'USAL a été moyenne hier. Gros match de notre pack qui a énormément progressé depuis la reprise.
Votre avis ?
lavaupot has writtenNous aurions été frustrés en cas de défaite ou de nul. Victoire méritée après une partie dominée ent...Moi aussi j'ai trouve un pack en progression et aussi en touche, un mahe plus fort que leite (c'est mon avis) mais je trouve les arrières en manque d'idée, de perforation et de vitesse quelqu'un comme Helu il y'a quelques années pour moi savait le faire!! c'est ce qui manque et sans ça on ne pas espérer d'aller jusqu'au bout.
Votre avis ?
Une victoire nous ferais du bien pour rester dans le bon wagon.
Quelqu'un pour l'évolution du score ?
Allez l'USAL .
Votre avis ?
On peut espérer des infos en direct d'Hendaye ?
Votre avis ?
Yes sur leur site internet, ils sont les matchs en direct via une interface twitter à priori ^^.
Votre avis ?
Dadou has writtenYes sur leur site internet, ils sont les matchs en direct via une interface twitter à priori ^^.Merci;
Votre avis ?
Match nul à Hendaye 24-24 on aurait pu mieux faire à mon goût.
Votre avis ?
Hendaye rate 2 pen ds les arrêts de jeu Chaud quand même :/
Votre avis ?
C'est encore un match à l'image de cette médiocre saison.
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est encore un match à l'image de cette médiocre saison.est tu sur que se soit la saison qui soit médiocre :rolleyes:
Votre avis ?
la poule est plus difficle sur le pré que sur le papier meme tulle n'est pas elimine et la bataille sera dure , c'est vrai que depuis 3,4 saisons , on annonce une belle equipe ,et puis rien ,mais les adversaires sont dans le meme cas
Votre avis ?
al87 has writtenla poule est plus difficle sur le pré que sur le papier meme tulle n'est pas elimine et la bataille ...il y a eu de belles équipes à Limoges,,, mais bon Basda
Votre avis ?
il y en aura d'autres , la roue tourne pour toutes les equipes du top14 à la 4eme serie
Votre avis ?
Mais bien sûr que vous avez une belle équipe mais il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne !
Votre souci, c'est l'impatience, rien d'autre.
Construire, étape par étape, ça fait mouche amendoné !
Votre avis ?
s'est bien de faire de la mayonnaise :)
mais quand au bout de 2 saisons à peine on met du vinaigre,,
la sauce finit par etre aigris
Votre avis ?
L'observateur has writtens'est bien de faire de la mayonnaise :) mais quand au bout de 2 saisons à peine on met du vinaigre,,...Pour moi elle est à du potentiel cette équipe je l'ai toujours dit,maintenant il faut se construire match après match, une victoire nous aurait permis de revenir à hauteur de Perigueux mais on va pas cracher sur un nul, cette poule est plus relevée que prévu il va falloir se battre pour accéder aux phases finales. Les nouveaux présidents avaient annoncé cette année une saison en demi-teinte (budget,effectif.....) après on verra.
Votre avis ?
Petit bilan après 7 journée: 17 points 3 v 3 d 1 nul, pour moi il y a 8 points laisser en route, poule plus relevée que sur le papier les "petits" ne font pas que de se défendre, maintenant le potentiel est la il faut que la mayonnaise prenne.
Et vous qu'en pensez-vous supporter de l'USAL ?
Votre avis ?