Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 871206 msgpm
Une victoire dimanche nous ferai du bien pour se remettre dans la course à la qualif.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Ils sont où les supporters de Limoges, ils se prépare pour le match de demain qui sera important de gagner si ont veut rester dans la course à la qualif, une défaite nous ferai du mal.......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has writtenIls sont où les supporters de Limoges, ils se prépare pour le match de demain qui sera important de ...
Ils seront à Beaublanc dans le froid.....

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Avez vous une station radio qui retransmet le match en direct ???

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Limoges 22 - 11 Saint-Jean-de-Luz à la mi-temps !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Un bonne victoire 31-11

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!
[b] Ah, quelle belle journée....... NB: On se présente à 14 joueurs[/b] [b]4 joueurs dans les 10 mns sont "volontaires" pour être blessés.......[/b] [b]10 mn : l'arbitre, faute de combattants siffle la fin du cirque.........mais, l'honneur est sauf: On n'a pas déclaré forfait.....[/b] [b]question: De quelle équipe s'agit-il ???[/b]

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Et ca ambitionne de monter en PRO D2. Bravo pour leur victoire quand meme en 1ère. On saura les recevoir au retour dans le bon sens du terme.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Elle nous fait du bien cette victoire on y a mis la manière conquérant en mêlé et en touche, nos lignes arrières de mettre le feu dans le camp adverse les intentions étaient bonnes le score aurait pu être plus lourd. Durcan a redonné trop ballon à l'adversaire face à une équipe pour moi moyenne qui a fait du bon jeu au vu de se qu'on montré on est pas à notre place ! Place maintenant à 3 match à l'extérieur qui vont déterminant pour la suite du championnat avant la réception de Montauban en janvier.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
SJLO64 has written
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la r...
[b] Ah, quelle belle journée....... NB: On se présente à 14 joueurs[/b] [b]4 joueurs dans les 10 mns sont "volontaires" pour être blessés.......[/b] [b]10 mn : l'arbitre, faute de combattants siffle la fin du cirque.........mais, l'honneur est sauf: On n'a pas déclaré forfait.....[/b] [b]question: De quelle équipe s'agit-il ???[/b]
Je pense qu'il s'agit de l'USAL "B". J'ai juste ?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Quand je pense qu'on nous a reproché (Hendaye) d'avoir simulé les mêlées lors des 3 premières journées de championnat Nat B, faute de piliers valides, on a quand même présenté 20 joueurs tous les Dimanche. Aujourd'hui, nous enregistrons 3 victoires dans ce championnat des équipes Nat B. Si le scénario ci-dessus s'avère exact, je trouve le procédé scandaleux et lamentable. Pantomine de rugby et comportement déguelasse, pour oser faire déplacer une équipe (7 h de bus), et sortir du terrain en ayant simulé 4 blessures en 5 mn après s'être présenté à 14 sur le terrain au coup d'envoi....... LAMENTABLE !!! Cette même Nationale B de LIMOGES, s'était présentée chez nous il y a 3 semaines, à 16 joueurs je crois. Mais, le club est heureux, son équipe première a gagné :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
SJLO64 has written
supporter du gromanche has writtenBravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la r...
Et ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Ezki has writtenEt ca ambitionne de monter en PRO D2. Bravo pour leur victoire quand meme en 1ère. On saura les rece...
Qui ambitionne de monter en pro D2? Nous?? Pas pour cette saison ni la prochaine l'ami :) Bonne chance pour la suite du championnat.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Super état d'esprit !!! on ne se gene pas de faire déplacer une équipe , départ la veille , hotel et retour à pas d'heure !!!! pour lui chier dans les bottes et les laisser gagner par forfait !!!! c'est un super club !!! Si vous êtes fier de votre club .... :rolleyes:

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
On peut être fier de son club et se désolidariser de certaines de ses actions et de certains de ses choix. Alors oui l'ami, je suis fier de mon club, fier de l'USAL et si on te dégoute à ce point alors libre à toi de quitter ce sujet. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
l'équipe PRO a gagner ils sont heureux....l'équipe B ou je ne sais pas comment ils l'appellent ils s'en foute il dois y avoir une bonne ambiance dans le club

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
ce n'est pas du dégout mais je voulais souligner cette façon de faire qui n'est pas trés .... disons ... sportive et respectueuse :/

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
euskadie64 has writtenl'équipe PRO a gagner ils sont heureux....l'équipe B ou je ne sais pas comment ils l'appellent ils s...
Très bonne merci de t'en inquiéter :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
XUPIXT has writtence n'est pas du dégout mais je voulais souligner cette façon de faire qui n'est pas trés .... disons...
Je te rejoins la dessus. Mais de la à critiquer les supporter qui sont fier et qui aide parfois bénévolement alors là non !

Votre avis ?

Login / Sign up