Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

Jean-Luc4509 msgpm
Maifio tè.....! has written
Jean-Luc has written
lavaupot has written A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos ...
Tout à fait lavaupot !!! je confirme à 200% tes propos sans être de Limoges mais connaissant un peu (beaucoup) le coin ;) et les Limougeaux, nous sommes en période électorale, il ne faut pas être dupes de la com' de certains candidats et de leurs acolytes, certains partis faibles, voir nuls et incapables sont très fort pour jouer sur cette com', ils n'ont pas de projet autres que la critique, Limoges et d'autres ne peuvent pas vivre sur la critique du passé sans proposer pour l'avenir. Amitiés à mes amis Haut Viennois .
Si ça peut te faire plaisir de mélanger les genres , tu as raison d'en profiter.... Régale-toi car dans trois semaines ce sera trop tard !
Je ne me régale pas contrairement à toi, ce mode de com' ne fait pas partie de mon fonctionnement, ce qui ne m'empêche pas de constater et ne pas être dupe de la tienne, comme tu le dis : "dans trois semaines ce sera trop tard !" , tu nous révèle par cette phrase quel est l'objectif de ton inscription sur ce forum, de la com' électorale, rien de plus, cela dit, je suis de ceux qui attendent tes propositions et ton projet, et accessoirement pour qui [i]"tu roules" [/i]. Tu écris bien, tout est nickel dans tes propos, mais il faut que tu saches que dans notre monde "rugby" et sur ce forum en particulier, il y a beaucoup de gens qui ont oublié d'être cons ou dupes des manœuvres, manipulations et discours électoraux. Je vais te faire un pari, qu'après les 3 semaines dont tu parles, on ne te verra plus ici !!! chiche ??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
lavaupot has written
Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à...
A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans. Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Tu as oublié un élément dans ton réquisitoire.... ... histoire sociale ET MACONNIQUE...... Parce qu'à Limoges , si tu n'es pas un "frère de la côte ", tu n'es pas invité et ce , dans tous les domaines d'activité.... C'est LIMOGES.....
Révélateur ... Limoges que tu t'amuses à détruire et à critiquer dans un parfait anonymat (pourtant l'histoire locale aurait du t'apprendre tout le coté négatif de l'anonymat), n'est pas ce que tu décris, Limoges (que je n'habite pas, même pas le département), est une ville respectable, comment veux tu te faire élire sur la critique de l'endroit ou tu te présente ?

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jean-Luc has written
Jean-Luc has written Tout à fait lavaupot !!! je confirme à 200% tes prop...
Si ça peut te faire plaisir de mélanger les genres , tu as raison d'en profiter.... Régale-toi car dans trois semaines ce sera trop tard !
Je ne me régale pas contrairement à toi, ce mode de com' ne fait pas partie de mon fonctionnement, ce qui ne m'empêche pas de constater et ne pas être dupe de la tienne, comme tu le dis : "dans trois semaines ce sera trop tard !" , tu nous révèle par cette phrase quel est l'objectif de ton inscription sur ce forum, de la com' électorale, rien de plus, cela dit, je suis de ceux qui attendent tes propositions et ton projet, et accessoirement pour qui [i]"tu roules" [/i]. Tu écris bien, tout est nickel dans tes propos, mais il faut que tu saches que dans notre monde "rugby" et sur ce forum en particulier, il y a beaucoup de gens qui ont oublié d'être cons ou dupes des manœuvres, manipulations et discours électoraux. Je vais te faire un pari, qu'après les 3 semaines dont tu parles, on ne te verra plus ici !!! chiche ??
Du haut du plongeoir , c'est ce qui s'appelle un ventral..... Tu y es allé de tout ton long....Tellement la ficelle des trois semaines était grosse , je me suis dit que celle-là n'allait pas prendre.... Eh bien si ! Maintenant pour la dernière partie de ton message ....c'est vendu.....J'accepte le pari.... J'ai besoin de changer d'auto...Grâce à toi , j'ai trouvé le joint ! Et je te paierais même une tournée...Car je vois que tu appartiens à la catégorie des vrais joueurs.... Merci Jean-Luc....

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jean-Luc has written
lavaupot has written A titre personnel, je ne partage absolument pas les ...
Tu as oublié un élément dans ton réquisitoire.... ... histoire sociale ET MACONNIQUE...... Parce qu'à Limoges , si tu n'es pas un "frère de la côte ", tu n'es pas invité et ce , dans tous les domaines d'activité.... C'est LIMOGES.....
Révélateur ... Limoges que tu t'amuses à détruire et à critiquer dans un parfait anonymat (pourtant l'histoire locale aurait du t'apprendre tout le coté négatif de l'anonymat), n'est pas ce que tu décris, Limoges (que je n'habite pas, même pas le département), est une ville respectable, comment veux tu te faire élire sur la critique de l'endroit ou tu te présente ?
C'est le charme trouble....de l'agent double....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has written
Maifio tè.....! has written Si ça peut te faire plaisir de mélanger les genres ,...
Du haut du plongeoir , c'est ce qui s'appelle un ventral..... Tu y es allé de tout ton long....Tellement la ficelle des trois semaines était grosse , je me suis dit que celle-là n'allait pas prendre.... Eh bien si ! Maintenant pour la dernière partie de ton message ....c'est vendu.....J'accepte le pari.... J'ai besoin de changer d'auto...Grâce à toi , j'ai trouvé le joint ! Et je te paierais même une tournée...Car je vois que tu appartiens à la catégorie des vrais joueurs.... Merci Jean-Luc....
Technique de réponse classique que les agences de com' expliquent en 1er ... inintéressant et nul.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has written
Maifio tè.....! has written Tu as oublié un élément dans ton réquisitoire.... .....
C'est le charme trouble....de l'agent double....
Un manque d'argument qui te fais enfumer le sujet, normal, quand on a rien à proposer on ergote ...

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Jean-Luc has written
Jean-Luc has written Je ne me régale pas contrairement à toi, ce mode de ...
Technique de réponse classique que les agences de com' expliquent en 1er ... inintéressant et nul.
Pas agréable de se faire piéger n'est ce pas...? Après , on essaie de s'en tirer comme on peut , hein....? Allez je vais être sympa avec toi car tu m'as l'air d'être un type honnête... Si le Grand Architecte de l'Univers ne m'a pas rappelé à lui , je serais encore là dans trois semaines..... Bonne nuit....Le marchand de sable va passer....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has written
Maifio tè.....! has written Du haut du plongeoir , c'est ce qui s'appelle un ven...
Pas agréable de se faire [b]piéger[/b] n'est ce pas...? Après , on essaie de s'en tirer comme on peut , hein....? Allez je vais être sympa avec toi car tu m'as l'air d'être un type honnête... Si le Grand Architecte de l'Univers ne m'a pas rappelé à lui , je serais encore là dans trois semaines..... Bonne nuit....Le marchand de sable va passer....
Piège ? tu prends tes désirs pour des réalités ? tu es trop basique et prévisible pour piéger qui que ce soit. Et encore une fois, tu t'échappes, aucune proposition ou projet.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Et si on parlait rugby..............:)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/13/limoges-le-capitaine-de-l-usal-se-re-engage-aupres-de-son-equipe-432585.html[/url] Retour au rugby :)

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/13/limoges-le-capitaine-de-l-usal-se-re-engage-aupres-de-son...
Merci Momo !

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
rugby87 has writtenEt si on parlait rugby..............:)
Oui justement , question rugby proprement dit , il y a dans le Midi Olympique d'aujourd'hui ( page 24 ) un article assez " saignant " où TAO parle ! Qu'est ce qui leur mets dans la tête à RATINAUD et IMBERT .....!! Méchant ! A mon avis et avec ce qu'il avance , on n'est pas au bout des affaires ! TAO précise également que Tim CLARK était bien l'entraîneur en chef de l' USAL , en contradiction avec ce qui est inscrit sur le site officiel ! CQFD !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Oui justement , question rugby proprement dit , il y a dans le Midi Olympique d'aujourd'hui ( page 24 ) un article assez " saignant " où TAO parle ! Qu'est ce qui leur mets dans la tête à RATINAUD et IMBERT .....!! Méchant ! A mon avis et avec ce qu'il avance , on n'est pas au bout des affaires ! TAO précise également que Tim CLARK était bien l'entraîneur en chef de l' USAL , en contradiction avec ce qui est inscrit sur le site officiel ! CQFD !
47 messages, 47 messages de haine..... :( tu ne dois pas être très heureux dans la vie mon ami.

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
lavaupot has written
47 messages, 47 messages de haine..... :( tu ne dois pas être très heureux dans la vie mon ami.
Tu ne m'accuses pas d'écrire les journaux non plus ...? C'est étonnant... Non , ce qui indispose ici un certain nombre , c'est que je dénonce les graves manquements dans la gestion de l ' USAL en appuyant là où ça fait mal... L' équipe , bâtie par les Dupont ( d) - c'est TAO en personne qui le dit - laisse apparaître des insuffisances criardes sur le terrain ( 6e au classement )alors qu'en début de saison les co-présidents ont déclaré que c'était une poule facile , le club est montré du doigt et raillé par les adversaires qui dénoncent l'arrogance et l'attitude prétentieuse qui s'en dégage , la communication présidentielle est catastrophique.... Mais à part ça ......on connait la chanson !!

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/13/limoges-le-capitaine-de-l-usal-se-re-engage-aupres-de-son...
C'est plutot un bon signe que le capitaine se reengage tôt :) Sur le peu de matches que je l'ai vu jouer, il me parait un bon jouer de F1, comme quoi vos presidents ne font pas que de mauvaises choses!!! :rolleyes:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pecharmant has written
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/13/limoges-le-capitaine-de-l-usal-se-re-...
C'est plutot un bon signe que le capitaine se reengage tôt :) Sur le peu de matches que je l'ai vu jouer, il me parait un bon jouer de F1, comme quoi vos presidents ne font pas que de mauvaises choses!!! :rolleyes:
C'est effectivement un bon mec sur qui un club peut compter dans les bons et les mauvais jours.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Lu dans un bulletin electoral dans ma boite a lettre ce matin " cout de fonctionnement du futur stade : 1.000.000 Euros par an" Il y a urgence que l'USAL monte..........

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rugby87 has writtenLu dans un bulletin electoral dans ma boite a lettre ce matin " cout de fonctionnement du futur stad...
En période d'élections, tout est bon pour gagner des voix .......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Quel va etre le cout réel ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
va falloir en faire des manifestations ,des rencontres sportives ,pour le payer et le rentabiliser ,faut faire un zenith à ciel ouvert ,meme si l'USAL monte ,il va falloir attirer les spectateurs de la Hte Vienne ( Isle, St ju et tous les alentours )on n'a pas fini d'en parler ,mais pourquoi pas ,de toute facon ,on ne peut pas revenir en arriere

Votre avis ?

Login / Sign up