Enfin une note optimiste sur ce forum, n'en déplaise à ceux qui ne semblent faire que de la politique !
13/03/2014
Mouhamed Samba se réengage pour 2 saisons + 1
Le capitaine de l’USA Limoges a signé un précontrat de deux saisons avec option pour une troisième.
Agé de 28 ans le deuxième ligne, international sénégalais, nous a donc confirmé son souhait de porter encore plus haut les couleurs du club. « Le projet usaliste de monter en ProD2 dans les trois ans m’a séduit. J’ai très envie de jouer dans le nouveau stade et en plus je me sens bien dans le club. »
Le capitaine ne cache pas non plus sa volonté de stabilité. Titulaire d’un Master 1 en droit des affaires délivré par l’Université de Limoges, « Momo » Samba s’implique aussi dans la vie de la cité en aidant de jeunes mineurs déscolarisés à la maison départementale de l’enfance.
Votre avis ?
salvador24 has writtenSans blague ? Et en plus, il a dû se faire envoyer balader par des mecs de la mairie ou du club et ça ne passe pas vraiment. Allez "Mafio te", on respire un grand coup et on se calme un peu. On peut échanger des propos en gardant raison.HAIZEGOA has writtenTrès bien dit :D y fout 1 peu le souk, maifio té, non? j'ai l'impression qu'il est plus politique que rugby! :)Maifio tè.....! has written N'interprète pas mes propos... Je ne connais pas l'e...On ne va pas polémiquer pendant des heures, mais je te précise que je ne cherche pas à faire le savant, que tes propos sont un cliché bien loin de la réalité, que tu as de bien mauvaises fréquentations au Pays Basque, et que nous sommes une majorité à aimer notre beau pays de France :lol: :lol: :lol: Je parle le basque, je parle le français, je suis très heureux de vivre au Pays Basque, où d'ailleurs de plus en plus de gens (de France ou d'ailleurs) viennent y vivre, preuve qu'il n'y a rien de "détestable", "inacceptable", "particularisme régional", "communautarisme", "mauvaise foi évidente",ni besoin de "faire attention" dans notre belle contrée (j'ai repris tes qualificatifs). Un point au je suis d'accord avec toi, c'est qu'il y a des ayatollahs partout.................mëme en Limousin.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenEnfin une note optimiste sur ce forum, n'en déplaise à ceux qui ne semblent faire que de la politiqu...Bonne nouvelle à t'on des départs ou des nouvelles arrivées ?( hormis les entraîneurs.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenJeanlou has writtenEnfin une note optimiste sur ce forum, n'en déplaise à ceux qui ne semblent faire...Très bonne nouvelle ! Ce garçon est exemplaire sur le terrain et semble-t-il aussi hors du terrain avec ce que tu dis. J'ai dit par ailleurs qu'un certain nombre d'Usalistes n'avaient pas le niveau de la fed1, Momo lui pourrait évoluer à l'étage du dessus.Un des rares à ne pas avoir déçu cette année. J'aimerais bien que l'on conserve aussi Nicolas Caussimont qui nous a sorti des ennuis sur plusieurs matchs. Bonne nouvelle à t'on des départs ou des nouvelles arrivées ?( hormis les entraîneurs.
Votre avis ?
Momo, c'est une licence blanche en plus ?
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenSalut l'ami, le plaisir était partagé ;) ;)HAIZEGOA has writtenJe suis d'accord et je vois avec plaisir que tu ne cautionnes pas certaines attitudes qui effectivement peuvent n'être le fait que d'une minorité mais qui, par sa manière d'être et de faire , porte préjudice à la majorité dont tu dis faire partie et qui condamne ces comportements nuls ! Alors , on dira que je n'ai pas eu de chance et que je suis malencontreusement tombé sur une concentration d'imbéciles ! C'est vrai , je n'appréciais pas l'attitude d ' HARINORDOQUY qui , délibérément , refusait de chanter la Marseillaise alors que des garçons comme NYANGA ou d'autres le font de grand cœur ! Et en conclusion , je vais aller dans ton sens pour rappeler qu'un joueur basque des plus célèbres chantait l'hymne de la FRANCE à tue-tête , je parle de Pierre DOSPITAL ! Salut à toi , cela m'a fait plaisir d'échanger avec un type ouvert qui a des arguments !SJLO64 has written Haïze: Reconnais que MAIFIO TE n'a pas totalement tort !!, et...Tu n'empêcheras jamais quelques individus de se distinguer par leur connerie, mais comme toutes les minorités, elles font davantage de bruit :( :(
Votre avis ?
je dis stop aux conneries !! moi je suis un vieux du vélodrome où j'ai pu cotoyer les Hirigoyen -- etc... nous avions une belle équipe et je tenais la main de mon père---
je pense aussi à Jeannot Beloqui --- mais oui-
aujourd'hui , je suis toujours abonné donc fidèle aux bleus et rouge --
et j'ai de la peine de toutes ses polémiques --
moi -limousin de coeur je ne peux pas entendre dire des conneries sur les gens du Pays basques -- j'y ai trop d'amis--
alors je dis stop --
par ailleurs -- j'ai aussi de la peine de voir mon club-- à la ramasse - j'aimerai mais c'est de l'utopie voir des gens des joueurs oeuvrer avec plus de coeur pour ce club
il est dommage que la mairie "verrouille" ce club et l'analyse de gens cooptés par celle -ci -est tout à fait justifié
mais je dis allez "les petits"
Votre avis ?
nuages87 has writtenje dis stop aux conneries !! moi je suis un vieux du vélodrome où j'ai pu cotoyer les Hirigoyen -- e...donc tu as cotoye les 2 bistrots des 2 joueurs que tu cites mais en culotte courte ,moi aussi mais en pantalon (je blague car un peu plus vieux), c'est vrai les 2 clubs etaient tres rugby et les acteurs aussi bien joueurs que dirigeants etaint main dans la main ,mais les mairies etaient la aussi ;donc le malaise a toujours existe allez l'usal et l'assj :)
Votre avis ?
je pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli discours de facho" MAFIO TE. j 'espère que les hendayais vont gagner a Limoges et qu on les battra a St Jean. Ceux là j'aimerai les voir en F2 avec leur nouveau stade (RIDICULE).
Votre avis ?
Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli discours de facho" MA...A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans. Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Votre avis ?
lavaupot has written+ 1Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli disco...A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans. Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Votre avis ?
la NB d'hendaye doit elle faire le déplacement ou pas pour samedi???
Votre avis ?
euskadie64 has writtenla NB d'hendaye doit elle faire le déplacement ou pas pour samedi???:)
Votre avis ?
euskadie64 has writtenla NB d'hendaye doit elle faire le déplacement ou pas pour samedi???Demande au personnage qui sait tout sur l'USAL !!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenTout à fait lavaupot !!! je confirme à 200% tes propos sans être de Limoges mais connaissant un peu (beaucoup) le coin ;) et les Limougeaux, nous sommes en période électorale, il ne faut pas être dupes de la com' de certains candidats et de leurs acolytes, certains partis faibles, voir nuls et incapables sont très fort pour jouer sur cette com', ils n'ont pas de projet autres que la critique, Limoges et d'autres ne peuvent pas vivre sur la critique du passé sans proposer pour l'avenir. Amitiés à mes amis Haut Viennois .Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli disco...A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". [b]Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans.[/b] Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Votre avis ?
nuages87 has writtenje dis stop aux conneries !! moi je suis un vieux du vélodrome où j'ai pu cotoyer les Hirigoyen -- e...Merci beaucoup l'ancien de ton précieux témoignage... Tu confirmes donc ce que j'ai écrit concernant la mairie , ce que toi tu appelles le VERROUILLAGE de l' USAL par les instances municipales.... Et avec les références historiques que tu fais , je pense que tu dois être aux alentours de 75 piges ! RESPECT A TOI.... C'est bien cela...Si tu n'as pas la carte PS ou si tu n'es pas membre d'une loge , tu comptes pour du beurre ! Comme je l'ai déjà dit , tu as seulement le droit de payer ta place et de l'ouvrir uniquement pour verser les demis que tu payes au club house après le match !! Comme il y a les tripes à la mode de Caen , il y a la démocratie à la limougeaude ! Comment alors s'étonner que les pipasses prospèrent à la tête de l' USAL....
Votre avis ?
euskadie64 has writtenla NB d'hendaye doit elle faire le déplacement ou pas pour samedi???Joli coup de râpe à l'égard de l ' USAL tout de même...! De la part d'un ami du Pays Basque ....
Votre avis ?
Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli discours de facho" MA...A côté du sujet pour la première partie du message.... Touchant d'affection vis à vis de l' USAL pour la seconde....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSi ça peut te faire plaisir de mélanger les genres , tu as raison d'en profiter.... Régale-toi car dans trois semaines ce sera trop tard !lavaupot has writtenTout à fait lavaupot !!! je confirme à 200% tes propos sans être de Limoges mais connaissant un peu (beaucoup) le coin ;) et les Limougeaux, nous sommes en période électorale, il ne faut pas être dupes de la com' de certains candidats et de leurs acolytes, certains partis faibles, voir nuls et incapables sont très fort pour jouer sur cette com', ils n'ont pas de projet autres que la critique, Limoges et d'autres ne peuvent pas vivre sur la critique du passé sans proposer pour l'avenir. Amitiés à mes amis Haut Viennois .Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à...A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". [b]Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans.[/b] Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Votre avis ?
lavaupot has writtenTu as oublié un élément dans ton réquisitoire.... ... histoire sociale ET MACONNIQUE...... Parce qu'à Limoges , si tu n'es pas un "frère de la côte ", tu n'es pas invité et ce , dans tous les domaines d'activité.... C'est LIMOGES.....Ezki has writtenje pensai que Limoges dans les mentalités c'etait plutot ancré à gauche, "joli disco...A titre personnel, je ne partage absolument pas les propos tenus par "Mafio te". Il ne reflète pas du tout ce que représente l'histoire sociale de notre région depuis 200 ans. Enfin, on s'éloigne de notre cher rugby dont le pays basque est un des piliers (Ah ! La pena bayonna ! quel chant merveilleux !). Bienvenue aux Hendayais.
Votre avis ?