Maifio tè.....! has writtenPerdu, j'habite en Haute-Vienne.... :Dlavaupot has writtenC'est la pollution en Ile de France qui te perturbe..... Tu aurais eu du mal à avoir le certificat d' études en 1935....Maifio tè.....! has written Puis-je me permettre... ".....Vous vous êtes offert....Sacré Maifio Té ! Vous vous êtes offertS, avec un S à offert. Arrête de faire la leçon à tout le monde et apprends l'orthographe. Bonne journée, "camarade". :)
Votre avis ?
Pour rester dans l'info intéressante, et pour éviter les dérives parano-politico-maçoniques, je me permets de partager avec vous tous des éléments d'échanges que j'ai pu avoir avec un des membres du CABCL.
Ce dernier, après m'avoir confirmé que Davanier viendrait bien à l'USAL une fois les guéguerres de pouvoir entre DTN/Ministère/Elus passées, m'a également fait savoir que des "rapports en bonne intelligence" seraient "réactivés" entre Limoges et Brive.
En somme, la région pourra de nouveau bénéficier d'une entente intelligente entre ses deux clubs de rugby les plus importants. A savoir, et comme pouvaient le présager les arrivées de Davanier et Bonnet, l'USAL détecterait les jeunes pousses prometteuses que Brive viendrait chercher pour les intégrer à son centre de formation ou à minima dans ces équipes de plus haut niveau, et le CABCL prêterait/cèderait ses jeunes espoirs n'ayant pas tout à fait/encore le niveau pour participer au TOP14 à l'USAL.
Une bonne nouvelle pour le rugby limousin d'abord, et pour l'USAL ensuite, qui pourra bénéficier de jeunes joueurs à bon potentiel F1/PROD2 sous la coupe d'entraîneurs connaissant très bien la formation briviste.
Certains (aucune personne particulière visée bien évidemment :rolleyes:) diront toujours que cette voie d'échange existe déjà, mais cette fois-ci, il semblerait que l'initiative soit briviste, et ça, cela mérite d'être souligné!
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour rester dans l'info intéressante, et pour éviter les dérives parano-politico-maçoniques, je me p...C'est une bonne nouvelle.
Votre avis ?
Je suis moins optimiste que vous
en devenant le réservoir du CAB, l'USAL restera en F1 ce qui au point de vue, budget, nombre de supporters, implication du tissu industriel local, etc.. est sa place !
Votre avis ?
rugby87 has writtenJe suis moins optimiste que vous en devenant le réservoir du CAB, l'USAL restera en F1 ce qui au poi...Complètement d'accord avec ta vision des choses... Et même , plutôt que réservoir , je dirais même FILIALE....Et dans le monde du business , on sait très bien l'état de vassalité que ce concept de " filiale " induit... Effectivement ,dans cette manière d'inféodation , l'USAL sera la " nursery " du CAB qui y mettra en pension quelques poulains avant de les reprendre s'il en a besoin... Et pour remercier , le club corrézien décentralisera à Beaublanc Arena deux matches de Challenge Européen contre des clubs italiens ou roumains... Avec les assertions que nous sert Le Barge , c'est effectivement ce que l'on peut envisager pour le club de la capitale régionale qui demeurera au niveau 3....aussi longtemps que la " maison-mère " corrézienne y trouvera un intérêt...mais sans espoir de revenir dans le giron pro ... Et en corollaire , on peut également imaginer que les successeurs des Dupont et Dupond seront en provenance de la Basse Corrèze et totalement en " phase" avec les Grossium du CAB... C'est une manière de voir le futur du rugby à Limoges...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenIl n'y a pas de francs-maçons dans l'équipe de Brive ? :rolleyes:rugby87 has writtenJe suis moins optimiste que vous en devenant le réservoir du CAB, l'USAL restera ...Complètement d'accord avec ta vision des choses... Et même , plutôt que réservoir , je dirais même FILIALE....Et dans le monde du business , on sait très bien l'état de vassalité que ce concept de " filiale " induit... Effectivement ,dans cette manière d'inféodation , l'USAL sera la " nursery " du CAB qui y mettra en pension quelques poulains avant de les reprendre s'il en a besoin... Et pour remercier , le club corrézien décentralisera à Beaublanc Arena deux matches de Challenge Européen contre des clubs italiens ou roumains... Avec les assertions que nous sert Le Barge , c'est effectivement ce que l'on peut envisager pour le club de la capitale régionale qui demeurera au niveau 3....aussi longtemps que la " maison-mère " corrézienne y trouvera un intérêt...mais sans espoir de revenir dans le giron pro ... Et en corollaire , on peut également imaginer que les successeurs des Dupont et Dupond seront en provenance de la Basse Corrèze et totalement en " phase" avec les Grossium du CAB... C'est une manière de voir le futur du rugby à Limoges...
Votre avis ?
lavaupot has writtenCe genre de réflexion montre le niveau vil et pathétique où se situe l'environnement usaliste...supporters et autres.... Il serait difficile de descendre plus bas ....bien que d'aucuns continuent leurs forages pour concurrencer les firmes gazières avec lesquelles Poutine finance les évènements " made in Egypt " qui défraient la chronique internationale ! Keep going guy....You're so funny... if not silly..!Maifio tè.....! has writtenIl n'y a pas de francs-maçons dans l'équipe de Brive ? :rolleyes:rugby87 has writtenJe suis moins optimiste que vous en devenant le réserv...Complètement d'accord avec ta vision des choses... Et même , plutôt que réservoir , je dirais même FILIALE....Et dans le monde du business , on sait très bien l'état de vassalité que ce concept de " filiale " induit... Effectivement ,dans cette manière d'inféodation , l'USAL sera la " nursery " du CAB qui y mettra en pension quelques poulains avant de les reprendre s'il en a besoin... Et pour remercier , le club corrézien décentralisera à Beaublanc Arena deux matches de Challenge Européen contre des clubs italiens ou roumains... Avec les assertions que nous sert Le Barge , c'est effectivement ce que l'on peut envisager pour le club de la capitale régionale qui demeurera au niveau 3....aussi longtemps que la " maison-mère " corrézienne y trouvera un intérêt...mais sans espoir de revenir dans le giron pro ... Et en corollaire , on peut également imaginer que les successeurs des Dupont et Dupond seront en provenance de la Basse Corrèze et totalement en " phase" avec les Grossium du CAB... C'est une manière de voir le futur du rugby à Limoges...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenCe n'est pas vous qui avez le premier commencé à dériver à propos de l'USAL et de la mairie ?lavaupot has writtenCe genre de réflexion montre le niveau vil et pathétique où se situe l'environnement usaliste...supporters et autres.... Il serait difficile de descendre plus bas ....bien que d'aucuns continuent leurs forages pour concurrencer les firmes gazières avec lesquelles Poutine finance les évènements " made in Egypt " qui défraient la chronique internationale ! Keep going guy....You're so funny... if not silly..!Maifio tè.....! has written Complètement d'accord avec ta vision des choses... E...Il n'y a pas de francs-maçons dans l'équipe de Brive ? :rolleyes:
Votre avis ?
Heureusement que Maifio est arrivé, on commençait à s'ennuyer avec nos résultats sportifs un peu moyens.
Par contre, si notre nouveau camarade pouvait avoir un peu de recul et d'humour, il serait le bienvenu.Sinon.... :(
Votre avis ?
lavaupot has writtenHeureusement que Maifio est arrivé, on commençait à s'ennuyer avec nos résultats sportifs un peu moy...Tu aurais pu ajouter le rire car , ainsi que l'a énoncé Bergson , le rire est le propre de l 'homme....
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenPas mal et en plus, Bergson a été un des refondateurs de la Franc-maçonnerie. On s'éloigne de l'USAL. Sinon, vous pensez qu'on peut le faire à SJDL ce dimanche ou c'est déjà cuit ? Pour une fois que j'étais absent de Beaublanc....j'ai manqué 80% des essais usalistes cette année.lavaupot has writtenHeureusement que Maifio est arrivé, on commençait à s'ennuyer avec nos résultats...Tu aurais pu ajouter le rire car , ainsi que l'a énoncé Bergson , le rire est le propre de l 'homme....
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour répondre à ta question , la logique ( ?! ) veut que l' USAL s'incline sur la Côte....pour plusieurs raisons... Côté local , l'Olympique n'a plus de joker s'il veut jouer la phase finale... Côté visiteur , l' USAL est terriblement démunie en 1ère ligne et sans vouloir en remettre une ressucée concernant l'incurie des "géniaux" recruteurs , c'est d'un amateurisme achevé d'avoir récupéré un HENN dont aucun club pro ne voulait plus , quitte à prendre un étranger à cette époque de la saison pour une pige de 6 mois, un bon Sud Af classique du Transvaal ou de l 'OFS , un de ceux qui ne dit rien et qui assure en tronche ! Au-lieu de ça , le staff est obligé de multiplier les contorsions et les changements en 1ère ligne en faisant tourner les 3 piliers vraiment valides qui restent( désolé je ne compte pas le quatrième qui a joué 12 minutes samedi comme un pilier de F1 ) sachant que seuls SMIT et RAI sont susceptibles de traiter " de igual a igual " ! Alors puisque tu me demandes mon avis , je le donne sans m'échapper et je ne vois pas les Luziens ne pas chercher à appuyer en mêlée comme ils l'ont fait contre le CAP ... Le match reste néanmoins à jouer mais sauf miracle , comment pourrait-on tabler sur une victoire usaliste pour toutes les raisons précédentes...Maifio tè.....! has writtenPas mal et en plus, Bergson a été un des refondateurs de la Franc-maçonnerie. On s'éloigne de l'USAL. Sinon, vous pensez qu'on peut le faire à SJDL ce dimanche ou c'est déjà cuit ? Pour une fois que j'étais absent de Beaublanc....j'ai manqué 80% des essais usalistes cette année.lavaupot has writtenHeureusement que Maifio est arrivé, on commençait à s...Tu aurais pu ajouter le rire car , ainsi que l'a énoncé Bergson , le rire est le propre de l 'homme....
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/17/rugby-deux-nouvelles-prolongations-a-l-usal_1920177.html[/url]
[b]Encore de bonnes nouvelles ![/b]
Votre avis ?
Jeanlou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/17/rugby-deux-nouvelles-prolo...Mouais....je vais encore gâcher la fête MAIS..... Si tu lis bien l'énoncé du communiqué , pourquoi on parle de PRE - contrat et non de CONTRAT tout court ..? Si l'affaire est faite , pourquoi donc ne pas prolonger directement puisque ces joueurs sont déjà au club...? Et que rien dans le règlement n'interdit de prolonger un joueur à n'importe quel moment de la saison... C'est lorsque l'on recrute un joueur venant d'un autre club que l'on fait référence à un pré-contrat en attendant la date officielle de la période des transferts , ceci pour arrêter l'affaire... Alors , que l'on m'explique la subtilité ...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenJe ne connais pas la subtilité entre contrat et pré-contrat. Mais réussir à garder Tavaléa relève du miracle. Ce garçon ferait le bonheur de beaucoup de clubs de proD2 et pour moi, on avait aucune chance de le garder.Leite est aussi un très bon élément. Tavaléa, Leite et Momo ont le niveau proD2.J'aimerais que Caussimont reste.Jeanlou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/17/rugby-d...Mouais....je vais encore gâcher la fête MAIS..... Si tu lis bien l'énoncé du communiqué , pourquoi on parle de PRE - contrat et non de CONTRAT tout court ..? Si l'affaire est faite , pourquoi donc ne pas prolonger directement puisque ces joueurs sont déjà au club...? Et que rien dans le règlement n'interdit de prolonger un joueur à n'importe quel moment de la saison... C'est lorsque l'on recrute un joueur venant d'un autre club que l'on fait référence à un pré-contrat en attendant la date officielle de la période des transferts , ceci pour arrêter l'affaire... Alors , que l'on m'explique la subtilité ...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenTout simplement parceque ces joueurs sont en fin de contrat et que comme tu le disais si bien la période des mutations n'est pas encore ouverte et que donc tu ne peux pas te réengager officiellement ... Tout le monde est a la même enseigne...Jeanlou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/03/17/rugby-d...Mouais....je vais encore gâcher la fête MAIS..... Si tu lis bien l'énoncé du communiqué , pourquoi on parle de PRE - contrat et non de CONTRAT tout court ..? Si l'affaire est faite , pourquoi donc ne pas prolonger directement puisque ces joueurs sont déjà au club...? Et que rien dans le règlement n'interdit de prolonger un joueur à n'importe quel moment de la saison... C'est lorsque l'on recrute un joueur venant d'un autre club que l'on fait référence à un pré-contrat en attendant la date officielle de la période des transferts , ceci pour arrêter l'affaire... Alors , que l'on m'explique la subtilité ...
Votre avis ?
mat871 has writtenMais non , ça ne tient pas... Dès l'instant où ces joueurs ne changent pas de club , ils peuvent prolonger dès maintenant en signant un nouveau contrat qui se substitue à l'ancien....Pour eux , la période des transferts n'a pas d'objet puisqu'ils continuent dans le club où ils sont à ce jour... Non , cette histoire de PRE-contrat n'est pas claire...Maifio tè.....! has writtenTout simplement parceque ces joueurs sont en fin de contrat et que comme tu le disais si bien la période des mutations n'est pas encore ouverte et que donc tu ne peux pas te réengager officiellement ... Tout le monde est a la même enseigne...Jeanlou has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actuali...Mouais....je vais encore gâcher la fête MAIS..... Si tu lis bien l'énoncé du communiqué , pourquoi on parle de PRE - contrat et non de CONTRAT tout court ..? Si l'affaire est faite , pourquoi donc ne pas prolonger directement puisque ces joueurs sont déjà au club...? Et que rien dans le règlement n'interdit de prolonger un joueur à n'importe quel moment de la saison... C'est lorsque l'on recrute un joueur venant d'un autre club que l'on fait référence à un pré-contrat en attendant la date officielle de la période des transferts , ceci pour arrêter l'affaire... Alors , que l'on m'explique la subtilité ...
Votre avis ?
[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/17/jonathan-leite-et-sione-tunufai-tavalea-rempilent-l-usal-435043.html[/url]
Votre avis ?
lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/17/jonathan-leite-et-sione-tunufai-tavalea-rempilent-l-usal-...Ça mérite d'être clair cette nouvelle en amènera d'autres je l'espère, on peut dire tout ce qu'on veut sur le stade "beaublanc arena" il va insuffler une dynamique pour le club qui va s'en servir à bon escient et espérons qu'on laisse les entraîneurs faire un recrutement intelligent......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenVoila une réflexion qui me semble être la bonne. Un peu d'optimisme qui fait du bien. Merci à toi.lavaupot has written[url]http://limousin.france3.fr/2014/03/17/jonathan-leite-et-sione-tunufai-taval...Ça mérite d'être clair cette nouvelle en amènera d'autres je l'espère, on peut dire tout ce qu'on veut sur le stade "beaublanc arena" il va insuffler une dynamique pour le club qui va s'en servir à bon escient et espérons qu'on laisse les entraîneurs faire un recrutement intelligent......
Votre avis ?