Maifio tè.....! has writtenJe vois que tu as un peu de mal à suivre avec le haut débit...Tu devrais vérifier si toutes les born...C'est ça que tu piges pas :lol: Vérifie ta connexion toi aussi :lol: Tout ça, on le sait, tout le monde le sait que la fin du MTG n'a pas été claire, sauf qu'ici on s'en tape, on est là pour parler rugby et rugby. C'est bien tu parles de Tafer et Diarra je crois que c'est la première fois que je te lis évoquer du sportif depuis tes 90 messages :cool: Sinon, tu m'a juste sacrément fait rire avec tes superbes contradictions : - Je reproche fermement à quelqu'un de prononcer 2 mots basques et non en français alors que j'utilise une expression de mon patois pour mon propre pseudo. - Je déclare "je me borne à traiter de l'action qui est menée et non de la personne qui la mène..." et la première personne basque qui pose une question normale, je la renvoie chier en lui avec le couplet habituel sur les ikastolas ; un montalbanais arrive et je répond absolument pas à son message, je préfère venir parler de la politique montalbanaise... ah non c'est clair que ton discours n'est absolument pas adapté à la personne :lol: Tout ça pour encore taper en touche et prétexter du second degré... C'est marrant, tous tes petits copains sur les forums (quelque soit le sujet) vous avez exactement les mêmes comportements et les mêmes stratégies. Allez sans rancune, il me tarde quand même de lire ta prochaine pirouette (Bardot c'est fait, Raynaud c'est fait, j'aurais bien misé sur le coup de la tribune mais t'oseras pas quand même ;) )
Votre avis ?
Pour les [b]supporters[/b] de l'USAL, je vous souhaite une bonne fin de saison évidemment !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour les [b]supporters[/b] de l'USAL, je vous souhaite une bonne fin de saison évidemment !Merci, on sera vite fixé avec le match à SJDL. Quant à toi, pas la peine de te souhaiter une bonne fin de saison, elle le sera. Vous êtes le PSG de la poule 3.... ;) A part Massy, personne ne peut vous faire chuter.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenRaté.... Je n'ai aucun petit copain....sur les forums ! Quant à la tribune BARDOT ( elle s'appelle toujours du nom de ce megalo ? ) ,tu ne crois pas si bien dire....A Limoges , on est servi...! Sapiac ou Beaublanc....c'est blanc bonnet et bonnet blanc.... Et à la sortie qui c'est qui raque hein...? Les salauds de contribuables....comme toi et moi...pendant que les grands bourgeois fument le cigare dans la loge présidentielle...et peut-être aussi F... Merci à toi cher breton ( Loic c'est bien breton non ? ) de m'avoir donné un nouveau sujet de mécontentement... ce n'était pas une perche que tu m'as tendu.....c'était un baobab..! Good night bloody fellow...Maifio tè.....! has written Je vois que tu as un peu de mal à suivre avec le haut débit...Tu devrais...C'est ça que tu piges pas :lol: Vérifie ta connexion toi aussi :lol: Tout ça, on le sait, tout le monde le sait que la fin du MTG n'a pas été claire, sauf qu'ici on s'en tape, on est là pour parler rugby et rugby. C'est bien tu parles de Tafer et Diarra je crois que c'est la première fois que je te lis évoquer du sportif depuis tes 90 messages :cool: Sinon, tu m'a juste sacrément fait rire avec tes superbes contradictions : - Je reproche fermement à quelqu'un de prononcer 2 mots basques et non en français alors que j'utilise une expression de mon patois pour mon propre pseudo. - Je déclare "je me borne à traiter de l'action qui est menée et non de la personne qui la mène..." et la première personne basque qui pose une question normale, je la renvoie chier en lui avec le couplet habituel sur les ikastolas ; un montalbanais arrive et je répond absolument pas à son message, je préfère venir parler de la politique montalbanaise... ah non c'est clair que ton discours n'est absolument pas adapté à la personne :lol: Tout ça pour encore taper en touche et prétexter du second degré... C'est marrant, tous tes petits copains sur les forums (quelque soit le sujet) vous avez exactement les mêmes comportements et les mêmes stratégies. Allez sans rancune, il me tarde quand même de lire ta prochaine pirouette (Bardot c'est fait, Raynaud c'est fait, j'aurais bien misé sur le coup de la tribune mais t'oseras pas quand même ;) )
Votre avis ?
Comment voyez-vous nos chances sur ces 2 dernières journées ?
Le résultat de Rodez nous donne une chance supplémentaire si on prend au moins le bd à SJDL.
Votre avis ?
C'est sur la victoire de Rodez sur Perigueux nous aide mais une victoire contre st jean de Luz c'est pas encore fait, leur paquet d'avant va faire mal mais why not !
Votre avis ?
Allez les limougeauds vous pouvez le faire !
Votre avis ?
aupa euskadi
Votre avis ?
défaite 9-6
Votre avis ?
Tres bon résultat pour Limoges,la qualification est plus que jouable si on prend le bonus off contre Lavaur !
Votre avis ?
atzobiba has writtenTres bon résultat pour Limoges,la qualification est plus que jouable si on prend le bonus off contre...et si on avait gagné, comment aurais tu qualifié le résultat ? ;)
Votre avis ?
En cas de victoire bonifiée contre Lavaur, vous seriez a égalité de pts terrain avec périgueux comment çà se passe dans ce cas?
( et en admettant que Rodez batte SJDL sans BD pour eux)
Votre avis ?
atzobiba has writtenTres bon résultat pour Limoges,la qualification est plus que jouable si on prend le bonus off contre...Ca va être compliqué car si Périgueux prend un BD à Sapiac ou que St-Jean prend un BD à Rodez, c'est mort :/ Mais je vous le souhaite ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn cas de victoire bonifiée contre Lavaur, vous seriez a égalité de pts terrain avec périgueux comme...Il me semble que c'est les points particulier qui comptent entre les 3 (Perigueux, St Jean et Limoges) et là sauf erreur c'est Perigueux qui passerait Perigueux 1 + 4 + 4 + 4 St Jean 0 + 1 + 0 + 4 Limoges 4 + 4 + 1 + 1 Il faut regarder das le règlement les critères suivants en cas d'égalité aux points particulier ce qui pourrait être le cas entre Limoges et Perigueux si St Jean gagne à Rodez 4-0 Limoges 4 + 1 Perigueux 1 + 4
Votre avis ?
points terrains ,puis points particuliers et jours punis
Votre avis ?
Donc Limoges ne peut plus se qualifier?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDonc Limoges ne peut plus se qualifier?Edit : En effet ce n'est plus possible.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui c'est çà et eux gagner avec BO..... Mais ils sont bien gentils mais nous ne voulons pas de ce scénario.:lol:DropGoal12 has writtenDonc Limoges ne peut plus se qualifier?La seule possibilité semble être une victoire de St-Jean à Rodez (sans BD pour Rodez) et ça se jouerait aux jours punis !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDonc Limoges ne peut plus se qualifier?A analyser à tête reposée, y a tellement de scenarios possibles !! il pourrait aussi y avoir égalité à 42 points entre Rodez Limoges et Perigueux si Rodez perd avec le bonus défensif J'arrête, ça me donne mal à la tête !!! :D
Votre avis ?
domi19 has writtenOui et dans ce cas nous passons devant au pts terrain - 1 pt nous suffit, mais bon..... nous préférons assurer.DropGoal12 has writtenDonc Limoges ne peut plus se qualifier?A analyser à tête reposée, y a tellement de scenarios possibles !! il pourrait aussi y avoir égalité à 42 points entre Rodez Limoges et Perigueux si Rodez perd avec le bonus défensif J'arrête, ça me donne mal à la tête !!! :D
Votre avis ?