Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

Sitjar 87326 msgpm
lavaupot has writtenOn le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée av...
Lavaupot faut arrêter la tisane c'est le SC Tulle qui joue contre Hendaye !!

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
[url]http://www.usalimoges.com/ecole-de-rugby/actualites-107/saison-2012-2013-97/nouvel-article-1782.html[/url]

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Salut les limougeauds, pensez vous que les municipales auront une influence sur l'avenir du club ? Je ne pense pas que le maire actuel n'est pas tenu ses engagements vis à vis du club, mais s'il n'est pas réelu quelle sera la position des autres partis ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
Sitjar 87 has written
lavaupot has writtenOn le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encor...
Lavaupot faut arrêter la tisane c'est le SC Tulle qui joue contre Hendaye !!
c'est Maifio tè qui l'a tout retourné :cool:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has written
lavaupot has writtenOn le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encor...
Contre Lavaur.
Tu vois, j'y suis plus. C'est Lavaur.J'y serai quand même. :)

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
atzobiba has writtenSalut les limougeauds, pensez vous que les municipales auront une influence sur l'avenir du club ? J...
Tard hier soir et à la suite du dépôt des listes des candidats pour le 2e tour , une info m'a été donnée ... Dans la liste fusionnée droite/centre , il y aurait un candidat qui voudrait la présidence de l ' USAL....si la liste dont il fait partie est vainqueur des municipales... Ce type , dont on ne m'a pas dit le nom , est un ancien flic assez haut placé et maintenant en retraite... Info complémentaire , il a déjà été vice-président de l'USAL et s'est fait virer avec perte et fracas il y a une douzaine d'années... Parmi ceux qui à l'époque l'ont dégagé sans ménagement figurent des types qui aujourd'hui sont toujours dans le cercle du pouvoir et à qui il en voudrait beaucoup... Je n'en sais pas plus....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quel que soit le futur maire, il devra faire avec les clubs leaders sportifs de la ville comme l'USAL le LimogesFC et bien sûr le CSP. Je ne crois pas que cela ait une influence sur l'évolution de notre club.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Et puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
TheBarge has writtenEt puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.
Dans quel sens ??

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
J'ai l'intime conviction que le rugby et la politique ne véhiculent pas les mêmes valeurs !!! Moi ... Je préfère le rugby !!! Même sur terrain gras, à la fin du match, les mains des joueurs restent plus blanches (à quelques exceptions près) que celles des hommes politiques, et ce, toutes tendances confondues...

Votre avis ?

al872102 msgpm
tout à fait d'accord ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
rugby87 has written
TheBarge has writtenEt puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.
Dans quel sens ??
Rodet continuera à boire du pinard à la mairie. Mais comme les deux personnes qui me précèdent, je préfère le rugby. Mon intervention servait juste à souligner que les résultats des municipales n'auront aucune incidence sur l'USAL.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenJ'ai l'intime conviction que le rugby et la politique ne véhiculent pas les mêmes valeurs !!! Moi .....
Je sais, ce n'est pas le sujet d'un forum de rugby, mais le "tous pourris" est un discours absolument insupportable. Tous les élus ne se comportent pas comme Balkany, Médecin, Tibéri ou l'ancien maire ps d'Angoulême. Enfin, c'est sûr, le rugby véhicule de très belles valeurs et c'est pour ça qu'on l'aime. Et puis je n'arrive pas à m'habituer à ce que l'USAL ne soit pas capable de se qualifier pour la phase finale. 6 mois, ça va être interminable.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
BENOIT P. has written[url]http://www.usalimoges.com/ecole-de-rugby/actualites-107/saison-2012-2013-97/nouvel-article-1782...
L'USAL est quand même un club formateur ! Pas encore au niveau du Stade Toulousain mais enfin, quoique ce dernier récupère pas mal de jeunes formés dans divers clubs français. Espérons qu'un jour cette formation des jeunes lui profite .

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
TheBarge has written
rugby87 has written
TheBarge has writtenEt puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales so...
Dans quel sens ??
Rodet continuera à boire du pinard à la mairie. Mais comme les deux personnes qui me précèdent, je préfère le rugby. Mon intervention servait juste à souligner que les résultats des municipales n'auront aucune incidence sur l'USAL.
J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison et ta voiture sur le résultat que tu annonces car il y aurait une chance sur deux que tu couches sous la tente et que tu roules en mobylette.... Vu les résultats complètement inattendus du 1er tour , qui peut dire la suite en étant sûr de lui..? Maintenant , si la majorité en place y reste , cela ne changera guère la vie pour l' USAL et le système perdurera... En revanche , si la majorité change , cela aura inévitablement des répercussions pour le club...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Maifio tè.....! has written
TheBarge has written
rugby87 has written Dans quel sens ??
J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison et ta voiture sur le résultat que tu annonces car il y aurait une chance sur deux que tu couches sous la tente et que tu roules en mobylette.... Vu les résultats complètement inattendus du 1er tour , qui peut dire la suite en étant sûr de lui..? Maintenant , si la majorité en place y reste , cela ne changera guère la vie pour l' USAL et le système perdurera... En revanche , si la majorité change , cela aura inévitablement des répercussions pour le club...
Vu que le FN se maintient, je vois mal la droite passer. Allez, j'y mets volontiers une pièce si ça te fait plaisir. Mais le forum n'est pas la pour ça. Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
TheBarge a écrit : Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections. Et à nous aussi ...heureusement d'ailleurs !

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Maifio tè.....! has written
TheBarge has written
rugby87 has written Dans quel sens ??
maintenant, je sais pour qui tu vas voter ;) , si toutefois tu habites sur la commune de limoges :P . les beaux jours arrivent, ça ne me gênera pas de coucher dehors :cool:

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/deux-nouveaux-re-engagements.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Jeanlou has written[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/deux-nouveaux-re-engagements.html[/url]
Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.

Votre avis ?

Login / Sign up