TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du ...Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre club ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenPour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de noms. Simplement, comme on pouvait l'imaginer, des espoirs du CAB et de l'ASM seraient sur le point de signer. Enfin ça, c'était avant dimanche et depuis le club ne sait plus trop où il va... Je ne sais pas trop quelle sera l'issue de cette petite période de flou...TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant partici...Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre club ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenDans la nouvelle équipe municipale se trouve Pierre LAFOND très connu du monde rugbystique mais la nouvelle équipe veut créer un pole réservé au basket avec salle de 9000 Places....ALEX 87 has writtenPour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de noms. Simplement, comme on pouvait l'imaginer, des espoirs du CAB et de l'ASM seraient sur le point de signer. Enfin ça, c'était avant dimanche et depuis le club ne sait plus trop où il va... Je ne sais pas trop quelle sera l'issue de cette petite période de flou...TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du ...Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre club ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenPierre Lafond est déja passé à l'USAL, et de plus connait le rugby sur le bout des doigtsTheBarge has writtenDans la nouvelle équipe municipale se trouve Pierre LAFOND très connu du monde rugbystique mais la nouvelle équipe veut créer un pole réservé au basket avec salle de 9000 Places....ALEX 87 has written Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre...Pour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de noms. Simplement, comme on pouvait l'imaginer, des espoirs du CAB et de l'ASM seraient sur le point de signer. Enfin ça, c'était avant dimanche et depuis le club ne sait plus trop où il va... Je ne sais pas trop quelle sera l'issue de cette petite période de flou...
Votre avis ?
Jeanlou has writtenPassé par l'USAL et l'ASSJ compte sur lui !!!rugby87 has writtenPierre Lafond est déja passé à l'USAL, et de plus connait le rugby sur le bout des doigtsTheBarge has written Pour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de...Dans la nouvelle équipe municipale se trouve Pierre LAFOND très connu du monde rugbystique mais la nouvelle équipe veut créer un pole réservé au basket avec salle de 9000 Places....
Votre avis ?
TheBarge has writtenPeut être, mais maintenant que le stade est en travaux et qu'il faut le finir....... Je ne vois pas pourquoi la nouvelle équipe municipale ne laisserai pas faire le club comme il entend avec un nouveau projet !ALEX 87 has writtenPour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de noms. Simplement, comme on pouvait l'imaginer, des espoirs du CAB et de l'ASM seraient sur le point de signer. Enfin ça, c'était avant dimanche et depuis le club ne sait plus trop où il va... Je ne sais pas trop quelle sera l'issue de cette petite période de flou...TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du ...Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre club ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenLa première partie du stade sera achevée, ça ne fait aucun doute. Pour la seconde, je suis bien plus sceptique... Et ça, ça ne plaît pas trop aux partenaires...TheBarge has writtenPeut être, mais maintenant que le stade est en travaux et qu'il faut le finir....... Je ne vois pas pourquoi la nouvelle équipe municipale ne laisserai pas faire le club comme il entend avec un nouveau projet !ALEX 87 has written Tu en a d'autres nouvelles sur des arrivées futur pour notre...Pour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de noms. Simplement, comme on pouvait l'imaginer, des espoirs du CAB et de l'ASM seraient sur le point de signer. Enfin ça, c'était avant dimanche et depuis le club ne sait plus trop où il va... Je ne sais pas trop quelle sera l'issue de cette petite période de flou...
Votre avis ?
TheBarge has writtenDéjà que le nouveau maire ne voulait pas du nouveau stade, il va bien falloir qu'il accepte la fin de la 1ère tranche, concernant la 2ème tranche c'était en prévoyance des résultats et du contexte économique, je pense qu'on peut attendre......ce stade aura quand même de la gueule avec cette première configuration. Le maire veut sa salle de basket de 9000 places ! c'est une certitude s'il veut jouer l'Europe ça ne sera pas dans la salle actuelle , elle n'est plus au norme.ALEX 87 has writtenLa première partie du stade sera achevée, ça ne fait aucun doute. Pour la seconde, je suis bien plus sceptique... Et ça, ça ne plaît pas trop aux partenaires...TheBarge has written Pour le moment, pas grand chose d'autre. En tous cas, pas de...Peut être, mais maintenant que le stade est en travaux et qu'il faut le finir....... Je ne vois pas pourquoi la nouvelle équipe municipale ne laisserai pas faire le club comme il entend avec un nouveau projet !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenTu me diras, pourquoi pas, le CSP mérite une grande salle qui soit fonctionnelle. Et puis, 14000 places une fois la première tranche terminée, le stade aura une capacité bien suffisante, et deux tribunes qui permettront le développement économique du club. Là où j'ai un peu peur, et peut être que je m'emballe un peu, mais c'est que selon les échos/retours que j'ai pu avoir ces derniers jours, certains sponsors seraient très échaudés à l'idée de ne pas voir la deuxième partie du stade se faire... Et si jamais l'un d'eux se retirait pour la/les saisons à venir, le club serait dans une situation très compliquée, voire inextricable économiquement parlant... J'espère me tromper, et j'espère que tout fonctionnera comme prévu. Mais ça, seul l'avenir le dira.TheBarge has writtenDéjà que le nouveau maire ne voulait pas du nouveau stade, il va bien falloir qu'il accepte la fin de la 1ère tranche, concernant la 2ème tranche c'était en prévoyance des résultats et du contexte économique, je pense qu'on peut attendre......ce stade aura quand même de la gueule avec cette première configuration. Le maire veut sa salle de basket de 9000 places ! c'est une certitude s'il veut jouer l'Europe ça ne sera pas dans la salle actuelle , elle n'est plus au norme.ALEX 87 has written Peut être, mais maintenant que le stade est en travaux et qu...La première partie du stade sera achevée, ça ne fait aucun doute. Pour la seconde, je suis bien plus sceptique... Et ça, ça ne plaît pas trop aux partenaires...
Votre avis ?
Ce n'est pas une salle pour le CSP qu'ils veulent faire mais un centre national de basket ! Alors là je m'insurge en tant que supporter de rugby, je ne vois pas l'interet de ce genre de chose, surtout au détriment du stade de Beaublanc qui lui apporterai quelque chose au rugby et meme au foot. Encore une fois les clubs autre que le basket ne sont pas soutenus comment voulez vous que l'on espère jouer un jour à un niveau supérieur ! Et que l'on ne vienne pas me dire que la rénovation du stade coute cher, là va falloir m'expliquer !
Votre avis ?
La construction d'une salle couverte de 9000 places, ça doit coûter un max de pognon.
Je pensais que c'était par soucis d'économie et de saine gestion que les nouveaux venus de dimanche annulaient le développement de Beaublanc. Que nenni mon brave, madame la Comtesse a aussi ses pauvres semble-t-il ......A l'USAL, on est les cocus de l'affaire.
Cela n'a pas trainé.
Votre avis ?
Merci Lavaupot ! bien d'accord ! je suis désabusé !
Votre avis ?
lavaupot has writtenLa construction d'une salle couverte de 9000 places, ça doit coûter un max de pognon. Je pensais que...Rassure-toi camarade.... A mon avis , la réalisation du centre national de basket n'engage que celui qui est désigné pour s'en occuper....Vive le Basket dans sa configuration présente.... D'après certains " tuyaux", je pense en revanche que l'on risque d'assister à une " restructuration en douceur " de l ' USAL dans les 12 mois qui arrivent...pour que le club puisse envisager non seulement de s'installer dans les incontournables de F 1 mais si ça marche , étudier l'éventualité d'une marche supplémentaire.... Avoir un stade....c'est bien.... Y mettre une équipe compétitive.... c'est mieux... Pour le moment , cela ne servirait pas le club si la nouvelle mairie dégageait avec pertes et fracas les peintres qui tiennent actuellement les pinceaux au club....Le changement ne sera pas maintenant ( pour plagier une phrase devenue célèbre ) , il sera progressif....Il y a toute une technique pour cela et pour ce que j'ai pu entendre et comprendre , c'est ainsi que la nouvelle mairie compte bien remodeler l' USAL.....parce que pour la prochaine saison , je ne sais pas trop ce que va pouvoir faire le club dans l'état où il est ( 2e saison consécutive sans qualif malgré un budget à 1,1...) Il y en a un paquet qui font bien mieux avec nettement moins.... Attendons l'évolution....et les grandes vacances qui débutent dimanche en fin d'après-midi...
Votre avis ?
j'espere que c'est les grandes vacances , rien que pour les joueurs , sinon ce serait pire qu'avant , maintenant à la nouvelle municipalite d'aider le club ,mais comment? le CSP passe avant !!!! :(
Votre avis ?
al87 has writtenj'espere que c'est les grandes vacances , rien que pour les joueurs , sinon ce serait pire qu'avant ...De toute manière , c'est vrai que LOMBERTIE ne se cache pas de son penchant pour le Basket... Mais je pense qu'il ne pourra faire autrement que se pencher avec attention sur l' USAL et disséquer à la loupe le mode de gestion du club en vigueur avec l'ancienne mairie... Je l'ai déjà écrit ici et je le répète....Il y a matière à examiner de près l'évolution des poissons d'eau trouble concernant à la fois le sportif mais pas que ....La gestion générale exigera un examen approfondi d'un œil de lynx afin de décrypter les multiples arcanes dissimulés dans l'opacité d' un environnement tarabiscoté ( par exemple le statut de Tim CLARK officiellement répertorié comme " assistant communication et administratif" sur le site officiel du club alors que tout le monde sait pertinemment que c'est lui l'entraineur en chef pour 2013 - 14, position confirmée par TAOFIFENUA lors de l'annonce de leur renvoi il y a un mois ) ... Car personne ne pourra contredire ce constat : comment est ce possible de ne pas faire mieux au plan sportif avec 1,1 de budget au MINIMUM car le chiffre est peut-être encore supérieur ...?
Votre avis ?
oui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augmentation ( ce qui doit etre le cas !!) ,on disposera de moins de possibilite à recruter sérieusement (sportif),la filiale CAB ne doit pas etre gratuite et le SCT veut sa part du gateau des espoirs brivistes (si tout ce confirme ).j'espere me tromper , mais je ne vois pas d'éclaircie pour la saison à venir :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenoui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augmentation ( ce qui doit etre le cas !!) ,on ...Un staff rémunéré en augmentation...? Tu plaisantes j'espère... Car moi je t'affirme que le staff sortant , en place jusqu'à dimanche soir , est traité sur des bases de D 2 professionnelle...Et pas un seul....Les DEUX....!! Alors déjà dans ce secteur , il y a matière à faires des économies.... Sans parler de DAVANIER qui , à mon sens , est un type compétent , mais qui aussi est un fonctionnaire d' état relevant du ministère de la jeunesse et des sports , payé par ce même ministère et détaché à la FFR au service de TOUS les clubs d'un comité.... Et s'il vient faire des interventions à l ' USAL , il ne manquerait plus que le club lui verse un deuxième salaire....hormis ses frais de déplacement ! Ce serait alors illégal car officiellement , un fonctionnaire d'état , cadre technique fédéral en l'espèce , ne peut cumuler un second traitement...! Alors évidemment comme en Italie , il y a le système de la " bustarella "...! Mais si tu es pris....tu plonges....le président en tête...! Alors à mon avis , il y a gros à épargner sur la rémunération des futurs coaches...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenEn ça, tu ne reprocheras pas aux dirigeants de n'avoir prolongé les anciens coaches qui étaient surpayés, d'autant plus que la production sportive n'était pas non plus au RDV...al87 has writtenoui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augmentation ( ce qui doit etre...Un staff rémunéré en augmentation...? Tu plaisantes j'espère... Car moi je t'affirme que le staff sortant , en place jusqu'à dimanche soir , est traité sur des bases de D 2 professionnelle...Et pas un seul....Les DEUX....!! Alors déjà dans ce secteur , il y a matière à faires des économies.... Sans parler de DAVANIER qui , à mon sens , est un type compétent , mais qui aussi est un fonctionnaire d' état relevant du ministère de la jeunesse et des sports , payé par ce même ministère et détaché à la FFR au service de TOUS les clubs d'un comité.... Et s'il vient faire des interventions à l ' USAL , il ne manquerait plus que le club lui verse un deuxième salaire....hormis ses frais de déplacement ! Ce serait alors illégal car officiellement , un fonctionnaire d'état , cadre technique fédéral en l'espèce , ne peut cumuler un second traitement...! Alors évidemment comme en Italie , il y a le système de la " bustarella "...! Mais si tu es pris....tu plonges....le président en tête...! Alors à mon avis , il y a gros à épargner sur la rémunération des futurs coaches...
Votre avis ?
TheBarge has writtenDepuis dimanche soir dernier , qu'est ce qu'il y a comme gens qui sont d'accord avec moi....!! C'est fou ça....!! Alors que moi je m'en prenais aux huiles du club et exonérait staff et joueurs , voilà t'y pas que les coaches morflent à leur tour...et pas qu'un peu ! C'est dingue ça !! Rassurez moi collègues....ce n'est pas le changement de mairie qui vous fait faire un tour chez Iseki ou McCulloch....!!Maifio tè.....! has writtenEn ça, tu ne reprocheras pas aux dirigeants de n'avoir prolongé les anciens coaches qui étaient surpayés, d'autant plus que la production sportive n'était pas non plus au RDV...al87 has writtenoui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augm...Un staff rémunéré en augmentation...? Tu plaisantes j'espère... Car moi je t'affirme que le staff sortant , en place jusqu'à dimanche soir , est traité sur des bases de D 2 professionnelle...Et pas un seul....Les DEUX....!! Alors déjà dans ce secteur , il y a matière à faires des économies.... Sans parler de DAVANIER qui , à mon sens , est un type compétent , mais qui aussi est un fonctionnaire d' état relevant du ministère de la jeunesse et des sports , payé par ce même ministère et détaché à la FFR au service de TOUS les clubs d'un comité.... Et s'il vient faire des interventions à l ' USAL , il ne manquerait plus que le club lui verse un deuxième salaire....hormis ses frais de déplacement ! Ce serait alors illégal car officiellement , un fonctionnaire d'état , cadre technique fédéral en l'espèce , ne peut cumuler un second traitement...! Alors évidemment comme en Italie , il y a le système de la " bustarella "...! Mais si tu es pris....tu plonges....le président en tête...! Alors à mon avis , il y a gros à épargner sur la rémunération des futurs coaches...
Votre avis ?
moi je n'ai pas change , la politique à tous les menteurs (ils ont fait des etudes pour l'etre , ena et j'en passe), j'espere me tromper , mais je ne vois pas l'Usal faire mieux que cette année ,que les dirigeants partent ou restent :cool:
Votre avis ?