TheBarge has writtenTout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait..... ;)Jeanlou has written[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/deux-nouveaux-re-enga...Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.
Votre avis ?
lavaupot has writtenConcernant Caussimont, aucune info pour le moment. Par contre, pour les avants, des arrivées sont à prévoir dans les jours à venir. En tous cas, pour le moment, les joueurs prolongés sont ceux sur qui il me semble que l'on peut compter. Une très bonne chose!TheBarge has writtenTout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait..... ;)Jeanlou has written[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/d...Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.
Votre avis ?
TheBarge has writtenJ'espère qu'il va rester au club, il a dût taper dans l'œil de plusieurs club Fed 1 ou Pro D2 ça doit cogiter dans ça tête ! Attendons de voir d'autres réengagements soyons patients .lavaupot has writtenConcernant Caussimont, aucune info pour le moment. Par contre, pour les avants, des arrivées sont à prévoir dans les jours à venir. En tous cas, pour le moment, les joueurs prolongés sont ceux sur qui il me semble que l'on peut compter. Une très bonne chose!TheBarge has written Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie...Tout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait..... ;)
Votre avis ?
Nicolas n'est pas non plus un perdreau de l'année. Il est connu dans le monde du rugby et il a déjà beaucoup bourlingué.J'ai été surpris de le voir arriver au dernier moment la saison dernière.
Votre avis ?
Pour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du club en Top 14, arriveraient en prêt à l'USAL. A confirmer!
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du ...Merci pour toutes ces infos que tu nous distilles.
Votre avis ?
[url]https://vine.co/v/MemDEBjIaBF[/url]
A l'USAL, on en est quand même pas là.... :D
Votre avis ?
hum!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pascali has writtenhum!!!!!!!!!!!!!!!!Ben, je pensais pas quand même....t'es vache avec nous. ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenOlivier est atteins d'un cancer il ne joue plus depuis octobre ...quand à Uys il est en retraite et donc ne joue pas à Brive cette année dur pour être prêté .Batissons Ensemble mais attention aux fondations!TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant partici...Merci pour toutes ces infos que tu nous distilles.
Votre avis ?
LCF has writtenToute ma sympathie pour ce garçon que je ne connais pas.lavaupot has writtenOlivier est atteins d'un cancer il ne joue plus depuis octobre ...quand à Uys il est en retraite et donc ne joue pas à Brive cette année dur pour être prêté .Batissons Ensemble mais attention aux fondations!TheBarge has writtenPour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du...Merci pour toutes ces infos que tu nous distilles.
Votre avis ?
Chers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce forum, autant ce soir elles ont un impact certain sur notre club.
En effet, si d'un point de vue personnel je ne vais pas me plaindre qu'il y ait un peu de mouvement à Limoges, pour l'USAL l'avenir s'assombrit grandement.
L'UMP, qui emporte la mairie ce soir, a communiqué aux dirigeants du club son intention de ne pas terminer la construction du stade. Nous disposerons donc d'un "demi" stade qui nous fera passer pour de sacrés clowns aux yeux du reste du monde du rugby...
Mais pire encore, il semblerait qu'un des sponsors du club ne reconduise pas son partenariat en cas de non-construction de la seconde moitié du stade. Non reconduction qui risquerait d'entraîner des difficultés financières...
Votre avis ?
Bon rétablissement pour Olivier pour cette épreuve, si ça se fait pour Uys j'y croit plus (2,06m pour 110kg) il apportera son expérience, on verra les semaines qui suit s'il y a d'autres transferts .
Votre avis ?
TheBarge has writtenChers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce f...De toute façon une moitié sera amplement suffisante car on ne le remplira jamais !!
Votre avis ?
TheBarge has writtenChers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce f...C'est peut être un peut trop tôt pour tirer des conclusions nous concernant par rapport au changement de maire !
Votre avis ?
Le fait est que l'USAL avait bonne presse auprès de l'ancienne municipalité. Là, c'est quand même une source d'incertitude pour le club. Il y a plus grave dans la vie, je n'exprime qu'un point de vue d'abonné.
Votre avis ?
TheBarge has writtenBravo à toi pour ta perspicacité... Je vois que tu as été bien inspiré de ne pas parier ni ta maison ni ta voiture car ce matin , tu serais à poil et à pied... La roue tourne....Un sponsor perdu....Combien de sponsors retrouvés avec la nouvelle donne... La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans tes derniers écrits , c'est que l' USAL survivra à l'incroyable secousse sismique qui engloutit plus d'un siècle d'un système clientéliste....dans tous les domaines... Faut croire tout de même qu'il roulait sur la jante ce système clanique ...! Maintenant , place à du neuf..! Et l' USAL ne doit pas être oubliée ...LIMOGES mérite un très bon club car il y a là une toute autre tradition de rugby que de basket....sans pour autant ne rien avoir contre le basket....bien qu'il apparaisse que certains nouveaux élus veuillent faire à LIMOGES un centre national de basket...A voir... Pour moi , c'est USAL for ever... Quant au pinard que tu promettais à l'ancien maire , garde-le pour fêter avec tes potes les succès de l' USAL la saison prochaine....!Maifio tè.....! has writtenVu que le FN se maintient, je vois mal la droite passer. Allez, j'y mets volontiers une pièce si ça te fait plaisir. Mais le forum n'est pas la pour ça. Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections.TheBarge has written Rodet continuera à boire du pinard à la mairie. Mais...J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison et ta voiture sur le résultat que tu annonces car il y aurait une chance sur deux que tu couches sous la tente et que tu roules en mobylette.... Vu les résultats complètement inattendus du 1er tour , qui peut dire la suite en étant sûr de lui..? Maintenant , si la majorité en place y reste , cela ne changera guère la vie pour l' USAL et le système perdurera... En revanche , si la majorité change , cela aura inévitablement des répercussions pour le club...
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenJe ne pense pas que ces élections changeront beaucoup de choses, tant pour la ville que pour l'USAL . Quant au clientélisme, il perdurera, mais dans l'autre camp .TheBarge has writtenBravo à toi pour ta perspicacité... Je vois que tu as été bien inspiré de ne pas parier ni ta maison ni ta voiture car ce matin , tu serais à poil et à pied... La roue tourne....Un sponsor perdu....Combien de sponsors retrouvés avec la nouvelle donne... La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans tes derniers écrits , c'est que l' USAL survivra à l'incroyable secousse sismique qui engloutit plus d'un siècle d'un système clientéliste....dans tous les domaines... Faut croire tout de même qu'il roulait sur la jante ce système clanique ...! Maintenant , place à du neuf..! Et l' USAL ne doit pas être oubliée ...LIMOGES mérite un très bon club car il y a là une toute autre tradition de rugby que de basket....sans pour autant ne rien avoir contre le basket....bien qu'il apparaisse que certains nouveaux élus veuillent faire à LIMOGES un centre national de basket...A voir... Pour moi , c'est USAL for ever... Quant au pinard que tu promettais à l'ancien maire , garde-le pour fêter avec tes potes les succès de l' USAL la saison prochaine....!Maifio tè.....! has written J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison e...Vu que le FN se maintient, je vois mal la droite passer. Allez, j'y mets volontiers une pièce si ça te fait plaisir. Mais le forum n'est pas la pour ça. Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections.
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenSerait-ce un message empreint d'optimisme? Pour une fois, je ne peux que me ranger derrière toi, chose assez rare pour être soulignée. Espérant que le projet mis en place en ce moment pourra tout de même se faire. WAIT AND SEE.TheBarge has writtenBravo à toi pour ta perspicacité... Je vois que tu as été bien inspiré de ne pas parier ni ta maison ni ta voiture car ce matin , tu serais à poil et à pied... La roue tourne....Un sponsor perdu....Combien de sponsors retrouvés avec la nouvelle donne... La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans tes derniers écrits , c'est que l' USAL survivra à l'incroyable secousse sismique qui engloutit plus d'un siècle d'un système clientéliste....dans tous les domaines... Faut croire tout de même qu'il roulait sur la jante ce système clanique ...! Maintenant , place à du neuf..! Et l' USAL ne doit pas être oubliée ...LIMOGES mérite un très bon club car il y a là une toute autre tradition de rugby que de basket....sans pour autant ne rien avoir contre le basket....bien qu'il apparaisse que certains nouveaux élus veuillent faire à LIMOGES un centre national de basket...A voir... Pour moi , c'est USAL for ever... Quant au pinard que tu promettais à l'ancien maire , garde-le pour fêter avec tes potes les succès de l' USAL la saison prochaine....!Maifio tè.....! has written J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison e...Vu que le FN se maintient, je vois mal la droite passer. Allez, j'y mets volontiers une pièce si ça te fait plaisir. Mais le forum n'est pas la pour ça. Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections.
Votre avis ?
Ce n'est pas un forum politique.
Que chacun garde pour lui ses appréciations ou au moins fasse preuve d'un minimum de recul, ce qui n'est manifestement pas le cas depuis quelques temps ici. Ce n'est pas la couleur du maire de Limoges qui fera de l'USAL un bon club de proD2.
D'ailleurs, le rugby est LE sport du sud-ouest et que je sache, le sud-ouest est une région qui vote à gauche. Toulouse a été champion de France avec des maires de couleurs très opposées.
Alors les amis, on range son drapeau dans sa poche et on revient au rugby.
Votre avis ?