C'est sur que c'est une poule homogène, grosse bagarre en perspective !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenDéfi de cette année en plus de se qualifier évidemment : battre ENFIN Castanet !! :lol: Content de v...Moi aussi elle me convient, on évite tous les favoris (Lille, Massy, Aix ou Bourgoin, Nevers, Macon, Tyrosse et Montauban) Mais je ne pense pas que cela reste en l'état
Votre avis ?
Yes, à mon avis Nevers va revenir nous voir, il serait étonnant que cette Poule 1 reste ainsi.
Par contre j'ai pas du tout suivi, pourquoi une relégation de Montluçon en Fed2? Finance j'imagine
Votre avis ?
Pour l'instant Périgueux perd beaucoup plus de joueurs qu'il n'en recrute et ne fait plus figure d'épouvantail. Ça reste une équipe solide c'est sûr.
Votre avis ?
je pense qu'il manque une equipe j'en vois que 9 ,dans les poules 1 et une autre ils sont 11 ,je peux me tromper
Votre avis ?
je viens d'aller sur un autre cite et je suis surpris car il donne Limoges avec Lille , Bobigny ,Massy , Nevers , Montluçon???? ,Dijon , St jean d'angely , Vannes , et St Nazaire la ce serait autre chose
Votre avis ?
je vois pour nos amis tullistes ,Rodez , Valence d'agen , Bagneres , Lormont , Langon , Lavaur , Montauban ou Périgueux , Castanet , Blagnac pas mal non plus pour un promu
Votre avis ?
j'espère aussi mais ils y à plusieurs présidents qui commencent a raler ca va chauffer a la fede la poule 1 aura des 1/4 de finales tous les 2 matchs pourvu qu'on y soit pas
Votre avis ?
Oui communiquer des rumeurs c'est pas pro, alors en plus avec des fautes...
Votre avis ?
Ça sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter !
Il y aura toujours des déçus.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenÇa sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter ! Il y aura toujo...En effet, à priori beaucoup d'infos contradictoires circulent. Il vaut mieux attendre...
Votre avis ?
Maintenant on nous annonce çà :
Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon
Peu probable à mon sens, 3 promus + 1 repech' ça fait beaucoup...
Votre avis ?
Punaise ça serait une poule sympa ... Mais pas très équilibrée surtout aux vues des autres poules qui seraient beaucoup plus costauds !
Et puis être dans une " poule faible " n'avantage pas vraiment, en cas de victoire ou de qualification, on ressortira éternellement l'arrangement de la fédé pour grandir l'équipe ...
En tout cas, ce qui m'a vraiment déçu, c'est la communication du club de rumeur ... C'est vraiment ce côté amateur à l'USAL qu'il va falloir travailler ...
Votre avis ?
rabiamiar has writtenPunaise ça serait une poule sympa ... Mais pas très équilibrée surtout aux vues des autres poules qu...Entièrement d'accord avec toi... Mais quel bazar ces poules... Chaque années c'est la même chose.
Votre avis ?
[u][b]Composition de la poule 2013-2014[/b][/u]
"La FFR a rendu son verdict quant aux compositions des poules de Fédérale 1. L'USAL évoluera ainsi dans la poule 3.
Dans l'attente des décisions juridiques pour les clubs de Montluçon et St Médard/Jalle, deux cas de figures s'offrent aux clubs.
Cas n°1 (avec Montluçon) :
AS Vaureenne
CA Lormont Hts De Garonne
CA Perigueux
Saint Jean De Luz Olympique
Sporting Club Tulliste Corrèze
Stade Hendayais
Stade Langonnais
Stade Rodez Aveyron
US Montauban
USA Limoges
Cas N°2 (Avec St Medard/Jalle) :
Blagnac Sporting Club
CA Lormont Hts De Garonne
CA Perigueux
RAC Angerien
Saint Medard/Jalle
Sporting Club Tulliste Corrèze
Stade Langonnais
US Cognac
US Montauban
USA Limoges
Dans tous les cas, vous aurez ainsi la chance d'assister à de belles affiches lors du prochain exercice avec un derby 100% limousin face au Sporting Club Tulliste Corrèze et une alléchante opposition face à nos voisins du Club Athlétique Périgueux Dordogne.
Le choc face à l'ogre montalbanais sera également l'occasion de remplir Beaublanc !
On espère vous voir avec nous en déplacement !"
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/competitions_federales__15]Retrouvez également les autres poules ici[/url]
Votre avis ?
Petit papier du Popu'
[u][b]
L'USAL et le Sporting ensemble[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/23/rugby-l-usal-et-le-sporting-ensemble-1599745.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.usalimoges.com/Billeterie/[/url]
Nouvelle formule d'abonnement ( plus cher même pour le "pack bleu" ) !
Et c'est quoi cette carte privilège ? C'est nouveau ça !
Votre avis ?
Fallait si attendre avec l'arrivée du nouveau stade !
Votre avis ?
Enfin c'est vmt prendre les supporters pour des cons, s'ils ne peuvent pas voir les déplacements et si l'entrée reste à 10Euros, pourquoi s'abonner ?
Et le pack rouge c'et le summum, une boisson offerte à 2 euros + les matchs a domicile on arrive à 108 euros, pour un nouvel arrivant il va payer pas moins de 12 euros pour 9 textos de résultat à l'extérieur !!
N'importe quoi faudrait pas se prendre pour un club vedette non plus !!
Votre avis ?
Quand on aime on ne compte pas ^^. J'avoue c'est exagéré mais bon, on va quand même s'abonner !
Votre avis ?