Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby USAL 2013/2014

Dadou1113 msgpm
C'est sur que c'est une poule homogène, grosse bagarre en perspective !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
rabiamiar has writtenDéfi de cette année en plus de se qualifier évidemment : battre ENFIN Castanet !! :lol: Content de v...
Moi aussi elle me convient, on évite tous les favoris (Lille, Massy, Aix ou Bourgoin, Nevers, Macon, Tyrosse et Montauban) Mais je ne pense pas que cela reste en l'état

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Yes, à mon avis Nevers va revenir nous voir, il serait étonnant que cette Poule 1 reste ainsi. Par contre j'ai pas du tout suivi, pourquoi une relégation de Montluçon en Fed2? Finance j'imagine

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pour l'instant Périgueux perd beaucoup plus de joueurs qu'il n'en recrute et ne fait plus figure d'épouvantail. Ça reste une équipe solide c'est sûr.

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense qu'il manque une equipe j'en vois que 9 ,dans les poules 1 et une autre ils sont 11 ,je peux me tromper

Votre avis ?

al872102 msgpm
je viens d'aller sur un autre cite et je suis surpris car il donne Limoges avec Lille , Bobigny ,Massy , Nevers , Montluçon???? ,Dijon , St jean d'angely , Vannes , et St Nazaire la ce serait autre chose

Votre avis ?

al872102 msgpm
je vois pour nos amis tullistes ,Rodez , Valence d'agen , Bagneres , Lormont , Langon , Lavaur , Montauban ou Périgueux , Castanet , Blagnac pas mal non plus pour un promu

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'espère aussi mais ils y à plusieurs présidents qui commencent a raler ca va chauffer a la fede la poule 1 aura des 1/4 de finales tous les 2 matchs pourvu qu'on y soit pas

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Oui communiquer des rumeurs c'est pas pro, alors en plus avec des fautes...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Ça sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter ! Il y aura toujours des déçus.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ALEX 87 has writtenÇa sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter ! Il y aura toujo...
En effet, à priori beaucoup d'infos contradictoires circulent. Il vaut mieux attendre...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Maintenant on nous annonce çà : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon Peu probable à mon sens, 3 promus + 1 repech' ça fait beaucoup...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Punaise ça serait une poule sympa ... Mais pas très équilibrée surtout aux vues des autres poules qui seraient beaucoup plus costauds ! Et puis être dans une " poule faible " n'avantage pas vraiment, en cas de victoire ou de qualification, on ressortira éternellement l'arrangement de la fédé pour grandir l'équipe ... En tout cas, ce qui m'a vraiment déçu, c'est la communication du club de rumeur ... C'est vraiment ce côté amateur à l'USAL qu'il va falloir travailler ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
rabiamiar has writtenPunaise ça serait une poule sympa ... Mais pas très équilibrée surtout aux vues des autres poules qu...
Entièrement d'accord avec toi... Mais quel bazar ces poules... Chaque années c'est la même chose.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]Composition de la poule 2013-2014[/b][/u] "La FFR a rendu son verdict quant aux compositions des poules de Fédérale 1. L'USAL évoluera ainsi dans la poule 3. Dans l'attente des décisions juridiques pour les clubs de Montluçon et St Médard/Jalle, deux cas de figures s'offrent aux clubs. Cas n°1 (avec Montluçon) : AS Vaureenne CA Lormont Hts De Garonne CA Perigueux Saint Jean De Luz Olympique Sporting Club Tulliste Corrèze Stade Hendayais Stade Langonnais Stade Rodez Aveyron US Montauban USA Limoges Cas N°2 (Avec St Medard/Jalle) : Blagnac Sporting Club CA Lormont Hts De Garonne CA Perigueux RAC Angerien Saint Medard/Jalle Sporting Club Tulliste Corrèze Stade Langonnais US Cognac US Montauban USA Limoges Dans tous les cas, vous aurez ainsi la chance d'assister à de belles affiches lors du prochain exercice avec un derby 100% limousin face au Sporting Club Tulliste Corrèze et une alléchante opposition face à nos voisins du Club Athlétique Périgueux Dordogne. Le choc face à l'ogre montalbanais sera également l'occasion de remplir Beaublanc ! On espère vous voir avec nous en déplacement !" [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/competitions_federales__15]Retrouvez également les autres poules ici[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Petit papier du Popu' [u][b] L'USAL et le Sporting ensemble[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/06/23/rugby-l-usal-et-le-sporting-ensemble-1599745.html[/url]

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
[url]http://www.usalimoges.com/Billeterie/[/url] Nouvelle formule d'abonnement ( plus cher même pour le "pack bleu" ) ! Et c'est quoi cette carte privilège ? C'est nouveau ça !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Fallait si attendre avec l'arrivée du nouveau stade !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Enfin c'est vmt prendre les supporters pour des cons, s'ils ne peuvent pas voir les déplacements et si l'entrée reste à 10Euros, pourquoi s'abonner ? Et le pack rouge c'et le summum, une boisson offerte à 2 euros + les matchs a domicile on arrive à 108 euros, pour un nouvel arrivant il va payer pas moins de 12 euros pour 9 textos de résultat à l'extérieur !! N'importe quoi faudrait pas se prendre pour un club vedette non plus !!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Quand on aime on ne compte pas ^^. J'avoue c'est exagéré mais bon, on va quand même s'abonner !

Votre avis ?

Login / Sign up