sauf que là.. c nous qu'on gagne! y'a pas de discussion possible!!! mdr!! ;-)
C quoi vous votre spécialité?
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen moi j'ai un petit gout de mojito dans la bouche ce matin !! :DL'adresse était bonne!!!! Bises et à dans 15 jours peut-être...
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'en connais un qui va bientôt figurer au livre des Bernardises en éteignant son téléphone pour tenter de semer ses copains nîmistes :rolleyes: :lol: :lol:olivier has writtenxixon ??çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. :D
Votre avis ?
Socoeur des Alpes has writtenUne fois de plus une entame de match qui s'avère déterminante, dommage pour le "troisième essai que ...Oh Socoeur des Alpes ;) ;) :lol: :P ;) :lol: :P
Votre avis ?
JP73 has writtenBah. j'ai quand même pas mal de retard par rapport a quelqu'un qui oublie sa voiture au stade :lol: (çà c'est fait) pi quand je conduit, je conduit, c'est écrit dans le code de la route faut pas téléphoner quand on conduit, :lol: :lol:Bernard has writtenJ'en connais un qui va bientôt figurer au livre des Bernardises en éteignant son téléphone pour tenter de semer ses copains nîmistes :rolleyes: :lol: :lol:olivier has writtenxixon ??çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. :D
Votre avis ?
Même un VL ?
Votre avis ?
olivier has writtenMême un VL ?De toute façon, pour le moment t'a pas le permis :P
Votre avis ?
Quelques actions de la demi finale US Cognac-SO Chambéry
[url=http://www.facebook.com/pages/Commission-jeunes-SO-Chambéry-Rugby/199801130150902]www.facebook.com/pages/Commission-jeunes-SO-Chambéry-Rugby/199801130150902[/url]
Votre avis ?
Merci pour ces belles images.
Le photographe photographié ;) pas mal
Votre avis ?