Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

soc / cognac

Amédée394 msgpm
pfffffffffffff! quand je pense que j'y étais le we passé!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Allez le SOC!!!!!!!!! allez!!

Votre avis ?

push463 msgpm
allez les jaunes et noirs : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/05/21/montlucon-refuse-d-accueillir-cognac-chambery,1836746.php[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire...........?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bernard has writtenBon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire............
Quand on lit le motif du refus alors que la veille ils ont semble t il leur AG;çà interpelle! En tout cas c'est dommage parce que le stade est beau et si Vichy refuse aussi (stade de même standing) il reste plus que le Michelin parce qu à Issoire il y a une piste d'athlé et on est loin du terrain.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE

Votre avis ?

push463 msgpm
on sait qui va arbitrer mais c'est tout pour l'instant : Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE

Votre avis ?

push463 msgpm
pas vu, Alain a été plus réactif que moi !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Nous avait arbitré à Montmélian la saison dernière, pas un souvenir génial malgré la victoire.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
alaincognin has writtenLieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date ...
c est pas michel le delegue :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouf, on aurait pas fini d'en entendre ;)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Si c'est vichy tant mieux pour nous mais pour l'équité kilométrique on peut s'attendre à avoir des commentaires désobligeants!!!! Moulins pourrait-être pas mal ;) ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Avec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. Nous acceptons Balluet ou Diots pour toute corruption.

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Bonjour l'accueil... pas de terrain pour jouer!!! certes ce n'est pas clermont contre toulon mais une demi finale de F2 cela ne devrait pas se refuser. Je propose aux charentais de venir avec leur Cognac dont je suis un gourmet et nous viendrons avec moult génépi et vulnéraire, belles fleurs de nos montagnes dont on fait un doux breuvage. Je suis à trois messages push !!! Pour mieux configurer ma page j'attendrai de rencontrer Bernard pour qu'il me divulgue ses conseils.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenAvec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. ...
Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu seras là ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenTu seras là ?
OUI mais ou ? (pas la peine de répondre)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ravachol has written
Bernard has written
olivier has writtenAvec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci d...
Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") :lol:
C est de la diffamation : [b]que font les modos[/b] :lol:
j'en connais qui à cette heure regarde "Plus belle la vie" ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben des diots flambés au balluet, ça doit le faire.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
je precise que je n'ai pas de famille à Montluçon !!! mais ailleurs en Auvergne (du coté de Cournon)j'en ai !!! et que je serai en Auvergne pour voir au moins une finale de championnat de France ! ! ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up