pfffffffffffff! quand je pense que j'y étais le we passé!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Allez le SOC!!!!!!!!! allez!!
Votre avis ?
allez les jaunes et noirs :
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE
Adresse : TERRAIN AUVERGNE
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 26/05/2013
Date effective : 26/05/2013
Horaire : 15:00
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/05/21/montlucon-refuse-d-accueillir-cognac-chambery,1836746.php[/url]
Votre avis ?
Bon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire...........?
Votre avis ?
Bernard has writtenBon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire............Quand on lit le motif du refus alors que la veille ils ont semble t il leur AG;çà interpelle! En tout cas c'est dommage parce que le stade est beau et si Vichy refuse aussi (stade de même standing) il reste plus que le Michelin parce qu à Issoire il y a une piste d'athlé et on est loin du terrain.
Votre avis ?
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE
Adresse : TERRAIN AUVERGNE
A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 26/05/2013
Date effective : 26/05/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE
Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE
Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE
Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE
Votre avis ?
on sait qui va arbitrer mais c'est tout pour l'instant :
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE
Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE
Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE
Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE
Votre avis ?
pas vu, Alain a été plus réactif que moi !!!
Votre avis ?
Nous avait arbitré à Montmélian la saison dernière, pas un souvenir génial malgré la victoire.
Votre avis ?
alaincognin has writtenLieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date ...c est pas michel le delegue :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouf, on aurait pas fini d'en entendre ;)
Votre avis ?
Si c'est vichy tant mieux pour nous mais pour l'équité kilométrique on peut s'attendre à avoir des commentaires désobligeants!!!! Moulins pourrait-être pas mal ;) ;)
Votre avis ?
Avec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. Nous acceptons Balluet ou Diots pour toute corruption.
Votre avis ?
Bonjour l'accueil... pas de terrain pour jouer!!! certes ce n'est pas clermont contre toulon mais une demi finale de F2 cela ne devrait pas se refuser.
Je propose aux charentais de venir avec leur Cognac dont je suis un gourmet et nous viendrons avec moult génépi et vulnéraire, belles fleurs de nos montagnes dont on fait un doux breuvage.
Je suis à trois messages push !!!
Pour mieux configurer ma page j'attendrai de rencontrer Bernard pour qu'il me divulgue ses conseils.
Votre avis ?
olivier has writtenAvec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. ...Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") :lol:
Votre avis ?
Tu seras là ?
Votre avis ?
olivier has writtenTu seras là ?OUI mais ou ? (pas la peine de répondre)
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'en connais qui à cette heure regarde "Plus belle la vie" ;)Bernard has writtenC est de la diffamation : [b]que font les modos[/b] :lol:olivier has writtenAvec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci d...Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") :lol:
Votre avis ?
Bon ben des diots flambés au balluet, ça doit le faire.
Votre avis ?
je precise que je n'ai pas de famille à Montluçon !!! mais ailleurs en Auvergne (du coté de Cournon)j'en ai !!!
et que je serai en Auvergne pour voir au moins une finale de championnat de France ! ! ! ;)
Votre avis ?