Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

soc / cognac

Socoeur des Alpes36 msgpm
Une fois de plus une entame de match qui s'avère déterminante, dommage pour le "troisième essai que l'on croyait tout fait" et qui se termine par un un avant à peu de mètres de l'en but et qui aurait pu minorer le suspens... ... qui a été maintenu par un arbitrage très très contestable, seul l'arbitre n'a pas été à la hauteur de cette rencontre où Cognac avait toute sa place pour ne s'être incliné que de 4 points avec une très forte deuxième mi temps et un paquet d'avants très bien organisés et un 10 hauteur d'un 100% au pied. Bravo aux jaunes et noirs, je mets mon billet pour PEZENAS, de toute façon on sera là. L'ambiance était géniale avec de vrais encouragements et des chants de supporters que l'on voudrait voir plus nombreux à la finale. Merci à tous ceux qui m'ont chambré hier pour mes messages trop gentils sur le forum, ravi d'avoir rencontré Olivier qui y est allé de son petit message aigre doux... j'espère que vous avez bien bu des Mojito au Carré Curial et qu'aujourd'hui vous avez des abeilles qui cognent dans la tête. Bises à Alain et Lolo74 qui ont trahi leur club en venant encourager les jaunes et noirs :lol: On compte sur toi Bernard pour être le maître de cérémonie d'un weekend 100% finales de fédéral.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Bravo les gars ! ! ! Le ROC est avec vous pour cette finale .......... Un club de la poule 4 champion de france ce serait super . Aprés Oyonnax en PRO D2 , Bourgoin ou Bourg en F1 , cela ferait 3 titres de champions de France en Rhône Alpes , que demander de plus ........Félicitations à tous !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je viens de lire un peu tout ce qui se raconte et je suis en général assez d'accord, mais je voudrais éclaircir quelques points. Cher charentais, tu fais bien de vilipender LE supporteur chambérien qui a tenu ces propos, au même titre que tu aurais pu t'en prendre à ton collègue qui lâchait allègrement des pimpom sur une blessure d'un joueur savoyard. Pour en revenir à l'arbitre, j'aimerais connaître le nombre de pénalités sifflées pour l'une et l'autre équipe. J'aimerais aussi savoir pourquoi il n'a pratiquement jamais sifflé les fautes de plauqueurs/plaqués des joueurs de Cognac qui étaient toutes aussi flagrantes que celles du SOC. Il a aussi sifflé une poussée en travers de la mélée du SOC, ce qui me semble incompréhensible vu que personne ne poussait. Chambéry se met dans le dur tout seul. 14-3 à la dixième minute, une erreur d'appréciation pour un essai tout fait, 9 points ratés au pied et la cocotte cognaçaise qui a fait des misères à Chambéry. Ce qu'il a manqué à Cognac ? Peut être des arrières plus inspirés et surement des joueurs qui se consommaient trop dans les rucks. Ils n'avaient aucun moyen de créer des décalages, et seules les cocottes qui mettaient un réel danger ont permis de scorer. De l'avis de beaucoup de supporteurs, Cognac a été la plus grosse équipe rencontrée cette année, en attendant Mauléon. Pour la fédérale 1, cher charentais, je te retourne la remarque, ayant vu bon nombres de matches cette saison, ça fait mal au crane sur les impactes par rapport à la F2 et Cognac devra aussi se renforcer de se côté là. Bises à tous, et merci pour cette apothéose d'un week-end exceptionnel.

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Mandrin has writtenBravo les gars ! ! ! Le ROC est avec vous pour cette finale .......... Un club de la poule 4 champio...
Ne pas oublier les Belascains de l'USM qui sont champions au bout du suspens. Bravo au SOC pour cette saison extraordinaire et bonne chance pour le dernier match

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
palou has writtenBravo au SOC pour cette accession et cette place en finale!!!! un bonjour à Jean Claude et Bernard!
Merci Palou, 33 ans que l'on attendais une finale, encore un peu de mal à réaliser ce matin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai oublié un geste important d'après match. Dans l'euphorie générale, j'ai vu 2 joueurs de Chambéry dont le 8 qui ont porté un joueur de Cognac blessé et fait appeler les soigneurs blancs et rouges. Pour moi, c'était la grande classe et ça fait parti de ce que j'aime dans le rugby. Donnez nous aussi des nouvelles de votre 10 qui a semblé gravement touché et est sorti en peine à la fin du match.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ben moi j'ai un petit gout de mojito dans la bouche ce matin !! :D

Votre avis ?

Socoeur des Alpes36 msgpm
Allez encore un commentaire un peu mièvre de ma part, mais ça fait plaisir de voir la bonne santé du Rugby en Rhône-Alpes!!! Grenoble fait une belle saison malgré une fin difficile, Oyonnax qui monte dans l'élite permet de porter au sommet le rugby des clochers, Bourgoin et Bourg (avec ses supporters que beaucoup de clubs doivent envier en nombre et en couleurs) qui vont en Pro D2 et vont nous offrir une superbe finale à Gerland... le ROC et le SOC qui montent au terme d'une saison très aboutie, les jeunes de l'USM qui brillent (et oui BIXKOR y'a des jaunes et noirs qui reconnaissent les perf des tiens)... ... c'est que du bonheur !!!! Parce que le Rugby ce n'est pas le foot.. et qu' à la fin du match on a pu discuter dans la sérénité avec des supporters de Cognac en étant accompagnés de supporters de Rumilly et Beaurepaire... il y avait même un Nimois mais bon il avait du se perdre. ;) hein Olivier. Allez moi je m'en fou aujourd'hui je n'ai pas envie de bouder mon plaisir de voir des supporters d'autres clubs (ROC, Vienne...) nous féliciter comme je félicite les Charentais d'avoir tenu la dragée haute au Soc parce qu'il a fallu attendre le coup de sifflet final pour respirer!!! Bravo aux joueurs qui ont démontré notre puissance avec une super défense... que le Soc continue à jouer ainsi avec force et humilité, Mauléon n'est pas en finale par hasard même avec ses "juniors".

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
lolo74 has writtenBen moi j'ai un petit gout de mojito dans la bouche ce matin !! :D
C'est pas local comme boisson pourtant?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
LOUIS2 has written
lolo74 has writtenBen moi j'ai un petit gout de mojito dans la bouche ce matin !! :D
Le dimanche soir tu prend ce qu'il y a :rolleyes: faut pas faire le difficile ;) Ha au fait le vichy c'est dégueulasse :mad: :lol:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
ce matin ça ne me coute pas du tout de dire : BRAVO le S.O.C. ! ! ramenez nous le bouclier en Savoie !! ce ne va pas etre de la tarte mais on sera derriere vous ( ben oui ! meme moi ! ) pour vous soutenir et vous encourager !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
3x5 has writtenDirection la finale contre Mauléon je verrai bien la rencontre sur le stade de Pezenas, et vous ?
1) ce stade serai trop petit (attendez vous à voir une foule nombreuse et colorée de Mauléon... Puisque toute la ville va se déplacer !!! :D ) 2) Mauvais choix pour Chambéry... Rappelez-vous 1994 (et la 1/2 finale de 2ème division :cool: ) ce stade semble "maudit" pour vous !!! Le stade de la méditérannée à Béziers (pour une belle fête du rugby "amateur") serait un très bon choix !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ce que je disais aux chambériens, que Mauléon pouvait faire venir plusieurs milliers de spectateurs...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
lolo74 has written
LOUIS2 has written
lolo74 has writtenBen moi j'ai un petit gout de mojito dans la bouche ce matin !! ...
Le dimanche soir tu prend ce qu'il y a :rolleyes: faut pas faire le difficile ;) Ha au fait le vichy c'est dégueulasse :mad: :lol:
Je parlais de "boisson locale" savoyarde.... :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
olivier has writtenC'est ce que je disais aux chambériens, que Mauléon pouvait faire venir plusieurs milliers de specta...
Ouais mais ils jouent pas tous?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
xixon ??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenxixon ??
çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. :D

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Bernard has written
olivier has writtenxixon ??
çà ressemble hein, mais non garanti pur Beaufort. :D
Oh yesssssssssssssss! depuis des generations!!!!!!!!! Aussi fier d'être savoyard que les basques le sont d'être basques!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
palou has writtenBravo au SOC pour cette accession et cette place en finale!!!! un bonjour à Jean Claude et Bernard!
Merci Palou , l'accession est le résultat de plusieurs années de boulot on peut dire un grand merci à ce groupe qui s'est forgé sur la durée , maintenant gagner la finale serait le top....on y croit :)

Votre avis ?

maule639 msgpm
et une passion en commun:le fromage!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up