Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

soc / cognac

ici et pas ailleurs16 msgpm
Le match se jouera à 15h à Vichy

Votre avis ?

Abbf314 msgpm
On boirà de l eau gazeuse

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
266 kms pour Chambéry.... 371 pour Cognac et plus d' autoroute pour les Savoyards....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben, fallait accepter la rencontre comme çà l'équilibre était respecté maintenant si tu a un autre terrain "Auvergne" à proposer.....................

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
redjack has written266 kms pour Chambéry.... 371 pour Cognac et plus d' autoroute pour les Savoyards....
Montluçon a refusé l'organisation, c'était pourtant la localité la plus équitable. Le stade de Vichy va enfin servir a quelque chose.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bernard has writtenBen, fallait accepter la rencontre comme çà l'équilibre était respecté maintenant si tu a un autre t...
je suis le 1er à reconnaître que les dirigeants de Montluçon se sont comportés comme des c..... ! notre stade tout neuf ne servira pas plus que notre vieux pas aux normes...

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
C'est dommage, les Balandrade de Montmélian seront eux à Riom :( Bonne chance les savoyards!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
L' info est sur le DAUPHINE LIBERE : stade Louis-Darragon. Pour les trajets, je confirme: nos amis Charentais, ferons une heure de voiture en plus et 100 KM dont que 50 km sur autoroute.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
encore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lol

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
prèt à tout pour gagner! :lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
bixkor73 has writtenencore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lol
Et ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés ;) ;) Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm :cool: :cool:

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
BOIGNE has written
bixkor73 has writtenencore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! l...
Et ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés ;) ;) Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm :cool: :cool:
ne te devoiles pas si vite ! ! ! on sens bien la haine dans tes propos !!! ce n'est que du sport et j'aimerai pas te voir souffrir d'un ulcére ! ! je ne connais pas de oui-oui à l'USM ! pourrais tu avoir l'amabilité de me dire de qui il s'agit ? je suis certain qu'il sera trés content d'apprendre son surnom !

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis donc et pourtant on a pas soif avec ce temps !!! :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'es en forme Boigne quand il s'agit de cracher sur l'USM comme dab! Je pourrais te parler du fossoyeur du SOC mais cela ne feras pas avancer le schimilblik, alors je te laisse à tes aigreurs d'estomac.....

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ex-retraité has writtenJe vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!...
Pas plus pas moins que le lieu de la rencontre entre Tulle et Lormont! Et puis à dénaturer le sens des mots on fini toujours par perdre .. son âme!

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Merci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains :cool: :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BOIGNE has writtenMerci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains...
ne pas confondre avec Heckel et [b]G[/b]eckel , encore que...!!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bon alors... Quelques pronostics ? Y a t-il des joueurs blessés ou suspendus au SOC et à Cognac ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Question n°1 29 - 07, 18 - 13, 21 - 19, 33 - 12, 33 - 32, 16 - 15.... Question n°2 oui ;) désolé çà doit être a cause de la météo :lol: :lol: :lol: Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Vichy dimanche. [url=http://www.ledauphine.com/savoie/2013/05/23/suivez-le-so-chambery-en-direct-sur-notre-site]http://www.ledauphine.com/savoie/2013/05/23/suivez-le-so-chambery-en-direct-sur-notre-site[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up