Le match se jouera à 15h à Vichy
Votre avis ?
On boirà de l eau gazeuse
Votre avis ?
266 kms pour Chambéry.... 371 pour Cognac
et plus d' autoroute pour les Savoyards....
Votre avis ?
Ben, fallait accepter la rencontre comme çà l'équilibre était respecté maintenant si tu a un autre terrain "Auvergne" à proposer.....................
Votre avis ?
redjack has written266 kms pour Chambéry.... 371 pour Cognac et plus d' autoroute pour les Savoyards....Montluçon a refusé l'organisation, c'était pourtant la localité la plus équitable. Le stade de Vichy va enfin servir a quelque chose.
Votre avis ?
Bernard has writtenBen, fallait accepter la rencontre comme çà l'équilibre était respecté maintenant si tu a un autre t...je suis le 1er à reconnaître que les dirigeants de Montluçon se sont comportés comme des c..... ! notre stade tout neuf ne servira pas plus que notre vieux pas aux normes...
Votre avis ?
C'est dommage, les Balandrade de Montmélian seront eux à Riom :(
Bonne chance les savoyards!
Votre avis ?
L' info est sur le DAUPHINE LIBERE : stade Louis-Darragon.
Pour les trajets, je confirme: nos amis Charentais, ferons une heure de voiture en plus et 100 KM dont que 50 km sur autoroute.
Votre avis ?
encore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lol
Votre avis ?
prèt à tout pour gagner! :lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bixkor73 has writtenencore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lolEt ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés ;) ;) Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm :cool: :cool:
Votre avis ?
BOIGNE has writtenne te devoiles pas si vite ! ! ! on sens bien la haine dans tes propos !!! ce n'est que du sport et j'aimerai pas te voir souffrir d'un ulcére ! ! je ne connais pas de oui-oui à l'USM ! pourrais tu avoir l'amabilité de me dire de qui il s'agit ? je suis certain qu'il sera trés content d'apprendre son surnom !bixkor73 has writtenencore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! l...Et ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés ;) ;) Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm :cool: :cool:
Votre avis ?
Bordeaux-Evian en finale de la coupe de France
Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2
Ben dis donc et pourtant on a pas soif avec ce temps !!! :rolleyes:
Votre avis ?
T'es en forme Boigne quand il s'agit de cracher sur l'USM comme dab! Je pourrais te parler du fossoyeur du SOC mais cela ne feras pas avancer le schimilblik, alors je te laisse à tes aigreurs d'estomac.....
Votre avis ?
Je vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus!
Allez Cognac!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!...Pas plus pas moins que le lieu de la rencontre entre Tulle et Lormont! Et puis à dénaturer le sens des mots on fini toujours par perdre .. son âme!
Votre avis ?
Merci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains :cool: :cool:
Votre avis ?
BOIGNE has writtenMerci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains...ne pas confondre avec Heckel et [b]G[/b]eckel , encore que...!!
Votre avis ?
Bon alors... Quelques pronostics ? Y a t-il des joueurs blessés ou suspendus au SOC et à Cognac ?
Votre avis ?
Question n°1 29 - 07, 18 - 13, 21 - 19, 33 - 12, 33 - 32, 16 - 15....
Question n°2 oui
;) désolé çà doit être a cause de la météo :lol: :lol: :lol:
Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Vichy dimanche.
[url=http://www.ledauphine.com/savoie/2013/05/23/suivez-le-so-chambery-en-direct-sur-notre-site]http://www.ledauphine.com/savoie/2013/05/23/suivez-le-so-chambery-en-direct-sur-notre-site[/url]
Votre avis ?