3x5 has writtenBon alors... Quelques pronostics ? Y a t-il des joueurs blessés ou suspendus au SOC et à Cognac ?chute secret defense !! le ROC a deja essaye de nous enfumer et cela n a pas marche :lol::lol: maintenat prono CHAMBERY ET LE SCORE ON S EN FOU CHAMBERY ALLEZ ALLEZ ALLEZ PRRRRRRRRRRRROUOUOUOUOUOUOUOUTE.
Votre avis ?
Alain tu y vas en voiture à Vichy ?
Votre avis ?
3x5 has writtenBordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis...Génial !!! J'aime ce post... mieux que ceux qui se tiraillent entre le soc et l'usm... là au moins il y a de l'esprit alors que dans certains commentaires de clochers il y a plutôt de la con---ie. Je trouve génial que les soc soit en demi finale ce qui ne m'empêche pas de féliciter les jeunes verts et noirs de Montmeil' pour leurs supers performances au pluriel!!! Moi j'aimais bien quand il y avait Annecy, Rumilly, l'USM et le Soc (moins de bons souvenirs avec le SOUA surtout la bagarre générale provoquée à la fin d'un match) qui jouaient au même niveau. Dicton du soir de Jean Roulet : "la gnôle c'est mon médicament"
Votre avis ?
lolo74 has writtenAlain tu y vas en voiture à Vichy ?Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage (reblochon et tomme) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire
Votre avis ?
3x5 has writtenBordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis...Et le pire c'est que j'ai oublié qu'on jouait contre cognac :) N'insistez pas on vous a dit qu'on avait pas soif avec ce temps !!!:cool:
Votre avis ?
je descends à Riom depuis Paris ! y a moyen de se retrouver sur une aire d'autoroute ? heuuuu je rappelle que je suis pensionné et que vous devrez me taper dessus avec douceur et gentillesse ! ! ! ;-)
Votre avis ?
lolo74 has writtenAlain tu y vas en voiture à Vichy ?normalement oui j attend la reponse des tchoucatons de la B je te tien au courant amitie tefalien pfffff.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOui c'est vrai qu'on est tjs perdant niveau kilomètres, pour la 2ème partie de ta phrase j'ai pas compris!ex-retraité has writtenJe vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable ...Pas plus pas moins que le lieu de la rencontre entre Tulle et Lormont! Et puis à dénaturer le sens des mots on fini toujours par perdre .. son âme!
Votre avis ?
Socoeur des Alpes has writtenDans ma carriole, comme tu dis, on y va à 5, et pour l'instant on est 3, donc lolo 74 est un candidat plus que souhaité. M'en vais l'appeler...lolo74 has writtenAlain tu y vas en voiture à Vichy ?Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage (reblochon et tomme) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire
Votre avis ?
Socoeur des Alpes has writtenOh putain!! oh putain!!! y'a pas de Beaufort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolo74 has writtenAlain tu y vas en voiture à Vichy ?Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage ([b]reblochon et tomme[/b]) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire
Votre avis ?
Amédée je t'ai toujours dit que les Chamberiens manquaient de gout et de classe !!! les Montmélianais en ont deux roues pour la remorque qui ramenera (peut etre) les bouts de bois !!!
en attendant tu peux descendre en velo à RIOM je te remonterai ...............lundi !!!
Votre avis ?
La bouf, le trajet, le temps,...
Bon sinon... Niveau Rugby quelqu'un à des news ? ;)
Votre avis ?
Bah une équipe surmotivé avec le retour ds le groupe de kevin zakata pour palier à l absence de mangione
Votre avis ?
tiens ! un montmelianais egaré !! lol
prenez en soin !! :D
Votre avis ?
alaincognin has writtenTout bon lainlain j'y vais avec push et son cousin mais merci quand même et à dimanche ;)lolo74 has writtenAlain tu y vas en voiture à Vichy ?normalement oui j attend la reponse des tchoucatons de la B je te tien au courant amitie tefalien pfffff.
Votre avis ?
T'ain comment t'a pas de bol, push et Socoeur des Alpes, heureusement y aura Christian pour relever le niveau. :lol:
Bon faut que d'ici dimanche je trouve une armure jaune et noire :/
Votre avis ?
J'aime bien vos discussions sur les distances géographiques pour jouer...lol
En F1 va falloir voyager, donc au moins ca habitue aux heures de car avant de jouer !
Pas d'excuse possible et bonne chance aux meilleurs !
Votre avis ?
bixkor73 has writtenAmédée je t'ai toujours dit que les Chamberiens manquaient de gout et de classe !!! les Montmélianai...MDR!!! je ne me prononcerais pas sur les gouts et les couleurs... Pour ce qui est du vélo.. purée si on remonte ensemble! en partant lundi, on est pas sur d'arriver avant de devoir redescendre pour Noel!!!
Votre avis ?
Allez le SOC , le ROC n'est pas rancunier et vous souhaite d'aller au bout . Si c'est le cas , on pourra ètre fier d'ètre les seuls à avoir battu cette saison le Champion de France F2 .
Votre avis ?
MANDRIN, vous pouvez etre fier. Je respecte COGNAC (nous ne les connaissons pas ! ), mais je craignais beaucoup plus le ROC .Ce dimanche, CHAMBERY est hyper favori alors: allez les jaunes et noirs, LES ELEPHANTS CHAMPIONS !!!!
Votre avis ?