Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

soc / cognac

Bernard0 msgpm
Manquerai plus qu'on joue au même endroit ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Des supporters de Montluçon se demandent bien pourquoi les dirigeants ont refuser une 1/2 de FED 2..... dans notre stade tout neuf et aux normes.. après que nous soyons restés de nombreuses années dans un vieux stade... non conforme Nous avons pratiquement honte !.... désolés......

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
dommage, montlucon avait l'air d'avoir un superbe stade vu qu'il n'y pas beaucoup de choix dans le massif central, je vois bien Ussel, ou des terrains à moitié pourri je présume type Saint Cernin ou Saint flour (s'il y a un stade là-bas)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ussel n'est pas dans le comité Auvergne mais Limousin, et comme tu le dis les terrains susceptibles d'accueillir une demie finale de F2 en Auvergne ne sont pas légion, dommage pour Montluçon qui je pense aurait fait l’unanimité.

Votre avis ?

locodepotdenutella10 msgpm
ils ont qu' a faire ça sur le terrain du mieux classé à l' issue de la phase de poules LOL , bon je sort

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bernard has writtenUssel n'est pas dans le comité Auvergne mais Limousin, et comme tu le dis les terrains susceptibles ...
Ils viennent de perdre une sacré Recette a leur Buvette :P surtout avec les Savoyards de Chambéry ;) :lol: A la 3è M.T ils savent vider les Fûts de Bière :P :P ;) :D

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Bernard has writtenManquerai plus qu'on joue au même endroit ;)
ce serai super chouette non ? UNE GRANDE FETE DU RUGBY SAVOYARD ! et une super occasion de boire des canons ensemble !!! :D je suis pour !! Finale Balandrade USM / SN Finale Belascain USM / SGG 1/2 Finale F2 SOC / USCR ET ENSUITE . LA BRIINNGGGGGUUUUUUUUUUEEEEE jusqu'au bout de la nuit (les joueurs du SOC rentrant directement preparer la finale !!! viva Savoia !! ! ! !

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Je viens de voir des photos du stade de Vichy, c'est clair qu'il est superbe, mais bon c'est 1h30 de routes de plus pour nous, pourquoi pas le jouer à Tulle ou Guéret lol. Sinon quitte à faire des km, jouons ce match plus au Sud (Rodez, decazeville,..) ou au Nord (bourges,...) tant qu'à faire. Je sens que la FFR va nous sortir un stade de derrière les fagots, type Loches (cf le tours précédent pour cognac, stade de niveau régional, juste à côté de .... Tours!)

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
venez tous à Bretigny (91) on s'occupera bien de vous tous !! (sauf Boigne qui devra rester sur le parking !!! :lol:)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
stades plus que correct en Auvergne avec Vichy, Cournon ,Moulins,Issoire (Stade du Mas),Le Puy(refait l'été dernier) , Brioude.....

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
mais c'est que les Chamberiens sont habitués au luxe ! il leur faut des vestiaires de 500 m2 avec piscine , jaccuzi, haman et bassin de glace ! de plus le terrain doit etre recouvert de veritable gazon anglais taillé au ciseaux par de jeunes ephebes pré-pubéres !! le repas sportif a base de homard , de filets de boeuf de Koné (japon) et arrosés de grands crus de 1961 ! sinon ce sont de braves garçons ! surtout depuis l'arrivée de Stephane L. , Kevin Z. et pleins d'autres passés par chez le voisin !! lol !

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
bixkor73 has writtenvenez tous à Bretigny (91) on s'occupera bien de vous tous !! (sauf Boigne qui devra rester sur le p...
Oh purée! le kif! mdr! Et puis on est au moins deux savoyards de souche pas loin! et si je me souviens bien y'en a d'autres!!! Quant aux Charentais, euh, j'ai des copains qui pourraient venir... et puis c à egale distance!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Goutez au brulot charentais c'est excellent!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
et la grolle savoyarde c'est pas du pipi de chat rentier !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Il y a une très forte probabilité que ce soit à Vichy.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça se joue A DEFINIR.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
@lex has writtenstades plus que correct en Auvergne avec Vichy, Cournon ,Moulins,Issoire (Stade du Mas),Le Puy(refai...
tout a fait, le seul problème est que tous sont plus près de chez nous que de Cognac, sur ce point Montluçon était plus équitable. On attend une confirmation pour Vichy incessamment. Définir, j'ai pas trouver sur la carte ;)

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Purée! pour le pays du Cognac qui joue contre le pays du Chignin et du génépi, jouer à Vichy, c presque de la provocation!!!! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vichy la ville des bulles!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenBon ben des diots flambés au balluet, ça doit le faire.
C' est quoi le balluet ?
le Balluet est le nom d'un excellent cognac fait par un petit viticulteur qui habite Neuvicq-le-Chateau un charentais exilé en Savoie , puis en Bretagne é capoé

Votre avis ?

Login / Sign up