Nous voila en Fédérale 1, le travail exemplaire de tout un club, dirigeants, bénévoles et joueurs. Quasiment 20 ans qu'on avait quitté ce niveau, à nous d'apprendre en toute modestie à se maintenir à ce niveau qui a beaucoup progressé ces dernières années.
Bon repos à nos bleus qui ont beaucoup donné, en attendant de vibrer à nouveau dès septembre !
Effectif seniors :
[color=#0fff0f]Arrivées:[/color]
Jamie Noon, 3/4 centre (Brive)
Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive)
Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort)
Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien)
Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac)
Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges)
Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat)
Mathias Fernandez, pilier (espoirs Brive)
Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges)
David Peyrat, 3ème ligne (reprise)
Fabien Fernandez, ailier (Malemort)
William Géraudie, 10-15 (Saint Junien)
Xavier Lescure, 9 (Malemort)
Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac)
Loïc Cadieu, pilier (Agde)
Azzouz Aib, 3ème ligne (TOEC)
Vincent Perrier, 3/4 centre (Argentat)
Chris Seuteni, pilier australien (Parramatta Two Blues AUS)
Mirko Lozupone, talonneur (Rodez)
[color=#0fff0f]Rumeurs arrivées:[/color]
[color=#0fff0f]Montent de juniors :[/color]
Clément Villeyras, ?
Emilien Verdier, arrière
[color=#ff0829]Rumeurs départs:[/color]
[color=#ff0829]Départs:[/color]
Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche)
Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt)
Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt)
Florian Aubert, talonneur (Argentat)
Cédric Brudieux, ailier (Malemort)
Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (Meymac)
Quentin Artige, 10 (Cournon d'Auvergne)
Pierre Bournazel, 3/4 centre (Naves)
Julien Duchauvelle, pilier (Seilhac)
Jean Balat (Juillac)
Julien Garrigues, troisième ligne (Uzerche)
Fabien Klipfel, ailier (Lagraulière)
Julien Maury, troisième ligne (Saint Aulaire)
[color=#003cff]Piliers :[/color] Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Seuteni.
[color=#003cff]Talonneurs :[/color] Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Fernandez M., Lozupone
[color=#003cff]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond.
[color=#003cff]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg, Peyrat, Aib A.
[color=#003cff]demis de mêlées:[/color] Farfart, Fernandes, Lescure.
[color=#003cff] demis d ouverture:[/color] Papon, Florea, Géraudie, Petit
[color=#003cff]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet, Perrier.
[color=#003cff]Ailiers :[/color] Bertrand, Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Fontaine, Fernandez F., Rebotton.
[color=#003cff]Arrières :[/color] Noilhac, Aib J., Porta, Verdier.
+ Villeyras
68 seniors
Votre avis ?
Pu.. sa fait bizarre d'écrire ici, je suis timide :rolleyes:
Vive notre sporting !
Votre avis ?
Merci a vous pour cette superbe saison et vivement la prochaine vive le S C T C
Votre avis ?
Bonjour la Fédérale 1 ! :)
Je sens qu'on va se plaire ici !
Votre avis ?
bienvenu amis TULLISTES et bonne chance pour votre retour en F1 où le niveau est de plus en plus haut le maintien est vraiment difficile par exemple dans notre poule à 2 journées de la fin on ne savait pas encore qui descendait et qui serait 4éme qualifié.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbienvenu amis TULLISTES et bonne chance pour votre retour en F1 où le niveau est de plus en plus hau...On a à la fois hâte d'y être et tellement à apprendre mais on ne va pas gâcher notre plaisir.
Votre avis ?
Bravo Tulle !!!
Pour vous, la montée de Brive en TOP14 est elle un plus (en terme de promotion du rugby en Corrèze) ou un moins (pour la recherche de sponsors par exemple), bref, que Brive retrouve le TOP14, pour vous, est ce positif ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBravo Tulle !!! Pour vous, la montée de Brive en TOP14 est elle un plus (en terme de promotion du ru...en tout cas pour les sponsors vu l'état des finances de notre république on sait au moins que c'est pas le Président qui peut vous aider. :lol: :) ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAucun rapport avec ma question :PJean-Luc has writtenBravo Tulle !!! Pour vous, la montée de Brive en TOP14 est elle un plus (en term...en tout cas pour les sponsors vu l'état des finances de notre république on sait au moins que c'est pas le Président qui peut vous aider. :lol: :) ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenben si (sponsors : recherche) et puis ce n'était qu'un trait d'humour de bienvenue sur le forum F1Pont-Vert has writtenAucun rapport avec ma question :PJean-Luc has writtenBravo Tulle !!! Pour vous, la montée de Brive en TOP14 est ...en tout cas pour les sponsors vu l'état des finances de notre république on sait au moins que c'est pas le Président qui peut vous aider. :lol: :) ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBravo Tulle !!! Pour vous, la montée de Brive en TOP14 est elle un plus (en terme de promotion du ru...Nos dirigeants travaillent depuis 5 ans pour monter en F1, on ne fera pas de folie au niveau du budget qui pourrait tourner autour de 700 000 euros max je pense. Je pense que c'est plutôt une bonne chance que Brive revienne en Top 14 pour le département, pour la région. L'exposition médiatique est bien plus important qu'en Pro D2 et indirectement on en tirera des profits.
Votre avis ?
bienvenue à vous en F1. Le niveau est effectivement élevé, mais quel plaisir.
Votre avis ?
Tout d'abord un grand merci à nos bleus et de bonnes vacances maintenant. Beaucoup d'espérance pour la prochaine saison et de belles équipes à Cueille. Vive le sporting!!!
Votre avis ?
Ahhhhhhh!! Ca fait du bien d'être ici !!!!
Encore une fois félicitations à nos joueurs pour ce magnifique parcours; de bonnes vacances fera du bien à tous les organismes je pense, afin d'être frais l'année prochaine pour une nouvelle saison très excitante !!!
Allez le SCT, allez la Corrèze !
Et petit clin d'oeil à nos amis brivistes, bravo a eux pour le retour en Top 14.
Votre avis ?
TULLE, que de souvenirs. Tulle était il y a une trentaine d'année une place forte du rugby français et je me souviens notamment de Bérejnoï
Bienvenue en FED1
Votre avis ?
Merci pour l'accueil déjà ! :D
Bonne idée d'avoir ouvert ce sujet, venir poster ici sera surement une bonne thérapie pour effacer ma (notre) déception :)
Effectivement je pense aussi que les vacances vont faire du bien à tout le monde quand tu vois comment les joueurs se sont donnés hier, t'as pas envie de les lâcher ! nous aussi supporters on va pouvoir se "détendre" car on a bien stressé depuis plusieurs we mais c'est ca ksé bon ! Maintenant on va suivre avec attention l'intersaison et les infos plus ou moins vraies vont fleurir de tous les côtés ;)
Votre avis ?
Pour répondre à ta question Jean-Luc, je pense depuis toujours qu'il y a la place pour le SCTC et le CABCL au niveau où nous jouerons dans un an
En ce qui concerne l'aide des collectivités, on ne nous donnerait pas plus si Brive était resté en prod2 ; au CG19 par exemple, la subvention est attribuée en fonction du niveau de compétition
En ce qui concerne les sponsors, on en a en commun mais de la même façon, l'aide ne serait pas forcément augmentée car l'exposition médiatique n'est pas la même
par contre, avec 2 clubs "labellisés Corrèze" dont un dans l'élite on peut peut-être imaginer que ça va drainer quelques sponsors supplémentaires... why not ?
Après, les liens établis entre les 2 clubs il y a 5 ans vont se poursuivre et surement se renforcer : comme le CAB draine des joueurs du bassin de Tulle repérés pour son école de rugby on pourra bénéficier d'un retour d'ascenseur avec l'apport de jeunes espoirs par exemple
De notre côté, le chantier entrepris au niveau de la formation est un travail de longue haleine
Ensuite au delà du formidable travail entrepris par nos dirigeants depuis 5 ans, il ne faudra pas perdre de vue malgré tout le rôle essentiel de catalyseur joué par un certain Jérôme avec les anciens comme avec les jeunes. Je veux pas critiquer les ex-pros du cab venus nous faire profiter de leur expérience dans le passé mais le niveau d'implication dans le club de JB est à souligner en gras : j'espère bien qu'il va rester même s'il met un terme à sa carrière de joueur !!
Votre avis ?
Bravo à vous,en espérant que vous soyez dans notre poule(Périgueux),que de souvenirs avec les virées à alexandre cueille il y a une trentaine d'années.
Votre avis ?
Bon courage à vous en F1
Votre avis ?
Gambistorti > oui Berejnoï bien sûr même si ça remonte à loin ! il y a eu aussi un certain Merckx qui ne faisait pas de vélo celui là lol.
Il y a eu aussi par la suite les 2 lurons Fite et Rossignol dans les années 80, le géant Orluc, Jacky Leterre, Thiot et surtout l'emblématique Fauvel, le fauve, qui est toujours dans le club ;-)
Votre avis ?