EagleTons has writtenGambistorti > oui Berejnoï bien sûr même si ça remonte à loin ! il y a eu aussi un certain Merckx qu...T as oublié Yachvili, le papa de Dimitri ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenoups : tu as raison. Il a même joué en équipe de France ! Thomas Domingo est né à Tulle aussi, dommage que....lol et ses parents habitent toujours à côté d'Egletons.EagleTons has writtenGambistorti > oui Berejnoï bien sûr même si ça remonte à loin ! il y a eu aussi...T as oublié Yachvili, le papa de Dimitri ! ;)
Votre avis ?
me voilà,
c'est avec un immense plaisir que je post ce message,
vive la fédéral 1,
après une saison extraordinaire qui c'est achevée un peu tôt d’après moi, allez j’arrête, on refait pas la fin de match.....
Ne pas oublier Jean Marie CADIEU dans la liste,
Allez les bleus, allez Tulle.
Votre avis ?
je visite le forum federale 1...beau forum!!
bon ben le rugby en correze se porte pas mal...meme si je pense que pour le sct et le cab le plus dur commence...
les deux clubs st en bonne entente et c est tres bien je pense.
maintenant on va attendre les futures recrues...dimitri yachvili ne voudrait pas finir sa carriere en bleu ??lool
Votre avis ?
des que quelqu'un connaitra la date de l' AG on est preneur :D
J'espère comme l'a tres justement dit Domi que nous conserverons un maximum de joueurs, et que l'état d'esprit et les valeurs affichés par nos bleus perdureront l'année prochaine, c'est ce qui a fait la force du sporting et qui donne envie au gens de s'unir derrière tout ces garçons...
J'espère aussi que MONSIEUR jerome bonvoisin, que je remercie infiniment, restera au club peu importe sa fonction c'est pas a moi a en decider, si jamais il mettait un terme a sa carrière de joueur!
concernant le recrutement on va surement en entendre de toutes les couleurs dans les prochaines semaines, il faut qu'on se penche sur l'école de rugby aussi qui a eu des résultats plutôt décevant cette année, et d'essayer de monter une équipe B compétitive , c'est tres important. LA fédérale 1 est tres éprouvante pour les organismes, il y aura certainement un nombre de joueurs utilisés conséquents au cours de la saison prochaine donc il faudra avoir tt le monde sur le pont prêt a partir à l'abordage ! :D
Votre avis ?
corresa has writtenje visite le forum federale 1...beau forum!! bon ben le rugby en correze se porte pas mal...meme si ...Pas encore et je ne pense pas que cela se fasse un jour. Par contre Jamie NOON rejoint le SCT et c'est un véritable honneur car l'ex équipier de Wilko sélectionné de nombreuses fois en équipe d'Angleterre est un immense pro qui a de beaux restes et qui met encore des belles cartouches en défense. Il sera un vrai papa et un vrai leader pour les lignes arrières.
Votre avis ?
si tu y ajoutes Simon Azoulai ancien cap du cab tu as sans doute nos deux premieres recrues!!
Votre avis ?
Bienvenue ^^
Votre avis ?
bravo les tullistes , ça me rappelle des souvenirs de jeunesse , quand j' allais vous voir jouer au municipal contre chambery ? ALLER LE SOC
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/05/20/le-sc-tulle-a-rendu-les-armes-face-a-lormont-en-quarts-de-finale-sans-avoir-jamais-baisse-les-bras-1556239.html[/url]
Votre avis ?
Ce matin sur le quotidien local une belle analyse du staff qui cible nos manques en vue de la saison prochaine à savoir qu il nous manque des centimètres et des kilos devant. Il souhaite renforcer notre cinq de devant et également un troisième ligne centre "costaud" pour passer la ligne d avantage.
Dans ce même article une dizaine de recrues seront annoncées sous 15 jours. Wait and see ....
Votre avis ?
ce ne sera pas de trop surtout devant
Votre avis ?
On y est donc.. nouveau forum, nouveaux enjeux, l'inconnu nous attend, et c'est super excitant.
merci pour les messages de soutiens.. on se rend compte que le Sporting est reconnu hors de nos frontières Corréziennes, et ça fait chaud au coeur..
C'est clair maintenant que les pronos de transferts vont allez bon-train, de quoi nous faire cogiter pas mal en attendant le lancement de la saison pro.
Une seule chose est dors-et-déjà certaine : le peuple Tulliste sera encore et toujours derrière notre cher club de coeur...
Votre avis ?
Bienvenue à vous.
J'espère qu'on sera dans la même poule pour faire un déplacement assez court pour les 2.
Nos budgets seront proches semble-t-il (900000€ pour l'USAL).
J'ai suivi vos résultats avec intérêt toute la saison.
En tout cas, content que vous soyez là.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBienvenue à vous. J'espère qu'on sera dans la même poule pour faire un déplacement assez court pour ...Oui ça serait sympa de se rencontrer surtout pour moi qui habite Limoges. Plus court que pour voir un match à domicile ! :D
Votre avis ?
Bienvenue en F1 ..et probablement dans la même poule , bonne chance au SC Tulle...
Ah, en parlant du passé..en 1938 Valence est devenu champion de France d' honneur (la 2ème division de l'époque) en battant Tulle mais je ne me rappelle plus où... ni sur quel score :lol:
Votre avis ?
Bonjour et bienvenue !!
Ravi de vous voir en Fédérale 1, en espérant un beau derby !!
Bon courage à vous et bons recrutements !!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBienvenue en F1 ..et probablement dans la même poule , bonne chance au SC Tulle... Ah, en parlant du...Victoire de Valence d'Agen (7-6).Match joué à Decazeville.
Votre avis ?
De source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenDe source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !Mais encore... !?
Votre avis ?