Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

KGB210 msgpm
c'est ici? bon ça va me faire du bien de penser à autre chose que la fin du match contre Lormont!!

Votre avis ?

Le TULLOIS8 msgpm
Le match est fini cher ami KGB ! Bien sur on peut toujours nourrir des regrets si proche des demis, mais c'est le jeu ! Gardons à l'esprit la combativité des joueurs maintes fois répétés sur ce forum (+1) et sa capacité de rebondir en marquant juste avant la mi-temps après que les 2 essais de Lormont glace les supporters Tullistes ! Et puis cela ne doit pas faire oublier tout ce que le club a apporté à nous supporters cette année et les années passées 2 montées en si peu de temps, qui ne l'aurait pas signé !!! Alexandre Cueille va se remplir encore l'année prochaine, je n'ai aucun doute ! VIVA EL SPORTING !

Votre avis ?

KGB210 msgpm
je sais! je sais! mais je viens de mettre mon dernier message sur F2

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
chtibéarnais has writtenDe source sûre, Tulle recruterait à Morlaàs !
A te croire après Oloron c est maintenant Tulle qui vient son marché chez vous, il va vous rester des joueurs au moins ? ;)

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Salut à tous, Est ce que vous savez si Cédric Leite reprend une licence? Ca peut faire une recrue de poids sans aller chercher trop loin

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Merpi1987 has written
A te croire après Oloron c est maintenant Tulle qui vient son marché chez vous, il va vous rester des joueurs au moins ? ;)
Pas sûr.^^

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
D'après les saint juniauds on récupérerait un de leur deuxième ligne, Anthony Demoulin, 24 ans, 1m96 110 kgs, originaire du cantal [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/11/23/il-est-un-des-rouages-essentiels-de-las-saint-junien-depuis-le-debut-de-la-saison-1345286.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenD'après les saint juniauds on récupérerait un de leur deuxième ligne, Anthony Demoulin, 24 ans, 1m96...
A voir si ça se confirme mais je vote POUR !! il est passé par le pôle espoirs d'Ussel je crois

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le landais has writtenSalut à tous, Est ce que vous savez si Cédric Leite reprend une licence? Ca peut faire une recrue de...
peu de temps après sa grave blessure en début de saison, il aurait dit (j'ai bien dit "aurait") qu'il voulait rempiler on verra bien...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Merpi1987 has written
EagleTons has writtenGambistorti > oui [b][u]Berejnoï[/u][/b] bien sûr même si ça remonte à loin ! i...
T as oublié [b][u]Yachvili[/u][/b], le papa de Dimitri ! ;)
Béré qui a débuté et terminé sa carrière à Decazeville. Le Yach qui a terminé sa carrière à Decazeville pour pouvoir jouer avec Michel LABRO (autre Tulliste)soldée par une montée en groupe B de l'époque.

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Je ne connaissais pas cette figure de style : utiliser dans la même phrase "de source sûr" et le conditionnel... Cela ressemble à un oxymore, ce doit être dans le même genre... En tout cas, tu n'as pas l'air si sûr que ça on dirait?!!!

Votre avis ?

KGB210 msgpm
hier soir on m'a parlé de pelissier M de l'USAL 3ème ligne 1m93 105kg (devant la liqueur de poire vers minuit)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Dumoulin de st ju a rodez

Votre avis ?

pascali772 msgpm
dommage pour le sct!!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
le landais has written
Je ne connaissais pas cette figure de style : utiliser dans la même phrase "de source sûr" et le conditionnel... Cela ressemble à un oxymore, ce doit être dans le même genre... En tout cas, tu n'as pas l'air si sûr que ça on dirait?!!!
Rémi Grunenberger a été appelé, La source est sûre mais le transfert est sous conditions, d'où l'Oxymore ...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
KGB has writtenhier soir on m'a parlé de pelissier M de l'USAL 3ème ligne 1m93 105kg (devant la liqueur de poire ve...
Mathieu est un très gentil garçon et un bon joueur, il n''a pas bcp joué cette année car les coachs lui ont préféré F.Fontaine entre autre ... Vous feriez un bon recrutement mais j'espère honnêtement que nous allons le garder.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
pelissier a resigné a Limoges!!!!

Votre avis ?

maher907 msgpm
Content pour les Tullistes de les voir revenir en F1. Avec la montée de Brive en Top 14, Tulle et Limoges en F1, St-Junien et Isle en F2, le "petit" Limousin est pas mal représenté ! Concernant l'éventuelle concurrence entre Brive et Tulle, je n'y crois pas, au contraire ! Si les 2 clubs sont intelligents, ils doivent s'entendre pour progresser ensemble : que les meilleures jeunes pousses de Tulle aillent à Brive et que les joueurs trop "justes" pour le Top 14 fassent le chemin inverse et tout le monde sera gagnant. Bonne saison à venir, amis tullistes ! Un Islois...

Votre avis ?

KGB210 msgpm
pascali has writtenpelissier a resigné a Limoges!!!!
ma poire était surement frelaté!!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Moi je n'en peut plus!!! Je viens de lire sur le post de Rodez que Demoulin Anthony se serait désisté et viendrait à Tulle. On croise les doigts où c'est des conneri..

Votre avis ?

Login / Sign up