Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Le TULLOIS8 msgpm
le barrussien has writtenj'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade :(
Après les sapins, les populaires, M..., tant que l'âme du Sporting perdure...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
oui c'est con sa tombe l'année de la montée en F1 ! mais bon espérons que le lifting soit bénéfique a terme :) Pour Anthony Demoulin, si l'info est confirmée sa serait un tres bon coup pour nous a un poste clé ! Cool ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et moi qui ai déjà du mal à tenir à jour mon tableau des transferts alors si les gars sont annoncés à deux endroits en même temps ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] Jamie Noon, 3/4 centr...
Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] ...
Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil
Dis donc tu trouves que je n'ai pas assez de boulot comme ça ? :P Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]...
Dis donc tu trouves que je n'ai pas assez de boulot comme ça ? :P Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes ! :)
en fait, les autres osaient pas te le demander :D t'es un chef :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
domi19 has written Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ...
en fait, les autres osaient pas te le demander :D t'es un chef :)
Va s'y, passes de la pommade ! ;)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
gens de Tulle bienvenue en F1 et bonne chance à vous !! bizz d'un parisien du Lot ou d'un Lotois de Paris...au choix ! a+

Votre avis ?

Katoftinor5 msgpm
Bonjour Concernant le stade, il y avait longtemps que j'étais pas venu et c'est vrai que j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ou plutôt plus vu les sapins. Ils les ont vraiment tous coupés ! Et maintenant la tribune ! tout ça pour une piste d'athlétisme d'après ce que j'ai compris...

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
Katoftinor has writtenBonjour Concernant le stade, il y avait longtemps que j'étais pas venu et c'est vrai que j'ai eu env...
c est plus pour des raisons de securité que pour la piste d athletisme...

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Et puis les gars pourront faire du physique dans des conditions dignes de ce nom.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
oui peut être...; mais on ne pourra plus "encourager" les équipes adverses comme il se doit des deux côtés du terrain maintenant lol; C'est dommage je m'y sentais bien dans cette petite tribune !! De plus j'espère qu'ils penseront à faire quelque chose pour déplacer les énormes pilonnes devant les tribunes...

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
tout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nous pondre une piste d athlétisme.Une piste d athlé n a rien à faire dans un stade de rugby :ça dénature notre cher stade.Nous montons en federal 1 ,il y a de plus en plus de monde au stade pour voir notre sporting:c est nimporte quoi.Nos joueurs et les adversaires appréciaent également cette petite tribune

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
thetulliste has writtentout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nou...
Il ne me semble pas qu il soit ds les moyens (financiers) d une ville comme Tulle de disposer d un stade dedié uniquement au rugby et d une piste d athletisme ailleurs... Et je ne crois pas non plus qu on sera le seul club de fed1 à avoir un stade avec une piste autour ! Pour l accueil des supporters je crois que ca passe plus par une reflexion globale sur l'ensemble des tribunes (notamment la remise aux normes modernes des 3 tribunes de face...), et l amenagement d'un club house sur le site (a la place des tennis comme c est envisagé d apres les bruits de couloir...).

Votre avis ?

le landais106 msgpm
thetulliste has writtentout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nou...
Surtout que Tulle se situe dans une région plate et la ville a less moyens d avoir un endroit spécifique rugby + un spécifique athlé!!! Messieurs, il faut rester sérieux. Je suis déçu comme vous de la destruction de la petite tribune (c était ma place officielle), mais vu l état, il fallait faire qqch. Ce serait bien d' en construire une nouvelle avec club House en dessous, au lieu de le prévoir à l extérieur du stade. C est juste mon point de vue.

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Le nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce serait quand même un gros coup là !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has writtenLe nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce serait quand même un...
[url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-jacquet-et-vermeulen-rempilent-937645.shtml[/url] [url]http://www.asm-rugby.com/121128-prolongation.html[/url] Donc en 2014-2015 sauf si les contrats n'ont pas plus de valeur qu'au foot... :/

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Je suis entrain de regarder le match bourguin montauban l'arbitre ce M Ruiz et il vien de faire encore une boulette il refuse un essai à montauban tout à fait valable

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ils ont fait quoi les juniors ?

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
ils sont champions du limousin mais petit match

Votre avis ?

Login / Sign up