le barrussien has writtenj'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade :(Après les sapins, les populaires, M..., tant que l'âme du Sporting perdure...
Votre avis ?
oui c'est con sa tombe l'année de la montée en F1 ! mais bon espérons que le lifting soit bénéfique a terme :)
Pour Anthony Demoulin, si l'info est confirmée sa serait un tres bon coup pour nous a un poste clé !
Cool ! :D
Votre avis ?
Et moi qui ai déjà du mal à tenir à jour mon tableau des transferts alors si les gars sont annoncés à deux endroits en même temps ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] Jamie Noon, 3/4 centr...Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil
Votre avis ?
domi19 has writtenDis donc tu trouves que je n'ai pas assez de boulot comme ça ? :P Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes ! :)Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] ...Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenen fait, les autres osaient pas te le demander :D t'es un chef :)domi19 has writtenDis donc tu trouves que je n'ai pas assez de boulot comme ça ? :P Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes ! :)Merpi1987 has written1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]...Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ton tout premier post en page 1 pour qu'on suive plus facilement ? je sais qu'y a un topic transferts pour tous les clubs mais là on aurait tout le groupe senior d'un seul coup d'oeil
Votre avis ?
domi19 has writtenVa s'y, passes de la pommade ! ;)Merpi1987 has writtenen fait, les autres osaient pas te le demander :D t'es un chef :)domi19 has written Merpi, stp tu pourrais copier-coller la compo du groupe sur ...Dis donc tu trouves que je n'ai pas assez de boulot comme ça ? :P Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demandes ! :)
Votre avis ?
gens de Tulle bienvenue en F1 et bonne chance à vous !!
bizz d'un parisien du Lot ou d'un Lotois de Paris...au choix !
a+
Votre avis ?
Bonjour
Concernant le stade, il y avait longtemps que j'étais pas venu et c'est vrai que j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ou plutôt plus vu les sapins. Ils les ont vraiment tous coupés !
Et maintenant la tribune !
tout ça pour une piste d'athlétisme d'après ce que j'ai compris...
Votre avis ?
Katoftinor has writtenBonjour Concernant le stade, il y avait longtemps que j'étais pas venu et c'est vrai que j'ai eu env...c est plus pour des raisons de securité que pour la piste d athletisme...
Votre avis ?
Et puis les gars pourront faire du physique dans des conditions dignes de ce nom.
Votre avis ?
oui peut être...; mais on ne pourra plus "encourager" les équipes adverses comme il se doit des deux côtés du terrain maintenant lol; C'est dommage je m'y sentais bien dans cette petite tribune !!
De plus j'espère qu'ils penseront à faire quelque chose pour déplacer les énormes pilonnes devant les tribunes...
Votre avis ?
tout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nous pondre une piste d athlétisme.Une piste d athlé n a rien à faire dans un stade de rugby :ça dénature notre cher stade.Nous montons en federal 1 ,il y a de plus en plus de monde au stade pour voir notre sporting:c est nimporte quoi.Nos joueurs et les adversaires appréciaent également cette petite tribune
Votre avis ?
thetulliste has writtentout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nou...Il ne me semble pas qu il soit ds les moyens (financiers) d une ville comme Tulle de disposer d un stade dedié uniquement au rugby et d une piste d athletisme ailleurs... Et je ne crois pas non plus qu on sera le seul club de fed1 à avoir un stade avec une piste autour ! Pour l accueil des supporters je crois que ca passe plus par une reflexion globale sur l'ensemble des tribunes (notamment la remise aux normes modernes des 3 tribunes de face...), et l amenagement d'un club house sur le site (a la place des tennis comme c est envisagé d apres les bruits de couloir...).
Votre avis ?
thetulliste has writtentout à fait d accord avec toi ludo 19:c est une aberration de détruire notre petite tribune pour nou...Surtout que Tulle se situe dans une région plate et la ville a less moyens d avoir un endroit spécifique rugby + un spécifique athlé!!! Messieurs, il faut rester sérieux. Je suis déçu comme vous de la destruction de la petite tribune (c était ma place officielle), mais vu l état, il fallait faire qqch. Ce serait bien d' en construire une nouvelle avec club House en dessous, au lieu de le prévoir à l extérieur du stade. C est juste mon point de vue.
Votre avis ?
Le nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce serait quand même un gros coup là !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EagleTons has writtenLe nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce serait quand même un...[url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-jacquet-et-vermeulen-rempilent-937645.shtml[/url] [url]http://www.asm-rugby.com/121128-prolongation.html[/url] Donc en 2014-2015 sauf si les contrats n'ont pas plus de valeur qu'au foot... :/
Votre avis ?
Je suis entrain de regarder le match bourguin montauban l'arbitre ce M Ruiz et il vien de faire encore une boulette il refuse un essai à montauban tout à fait valable
Votre avis ?
Ils ont fait quoi les juniors ?
Votre avis ?
ils sont champions du limousin mais petit match
Votre avis ?