bicou 87 has writtenils sont champions du limousin mais petit matchBravo à eux quand même, ils n'étaient pas favoris me semble t'il et finir l'année sur un titre de champion régional ce n'est pas anodin !
Votre avis ?
Oui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre jusqu'à la bastons général ou certain son sorti du match.
Votre avis ?
mrjack has writtenOui on a fais un petit match car on s'est cru champion sans avoir joué. Mais on a su se reprendre ju...Pauvre arbitrage
Votre avis ?
bonjour a tous
toujours pas d info pour l AG ?
Votre avis ?
les Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seuls.......
Votre avis ?
et non il y au moins le ROC , et le sct a joué par le passé a un autre niveau que la fed 1
Votre avis ?
yannjab has writtenles Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seul...Toi par contre tu aurai pu éviter de poster ici on n aurait rien perdu. Pour ton premier message tu fais fort !
Votre avis ?
Eh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....
Votre avis ?
yannjab has writtenEh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....Justement sur le terrain les tullistes ont gagné le droit d évoluer en F1 et le tout sans commettre de folie. Tant pis si ca te derange.
Votre avis ?
yannjab has writtenEh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain...." Notre tolérance pour les autres nous conduit forcément à tolérer nos propres fantaisies. " G.SAND
Votre avis ?
je savais pas que l'on devait demander une autorisation aux anciens de la f1 pour pouvoir poster .On gene deja quelle tristesse.par contre merci a tout ceux qui nous ont fellicite pour notre arrivee en f1
Votre avis ?
Faut pas lui répondre sa lui donne de l'importance
Votre avis ?
yannjab has writtenles Tullistes n'ont meme pas attendu de jouer un seul match enFed1 pour poster ici Ils sont les seul...pourquoi ne pas tout simplement y voir un club dont les fans et supporters sont impatient, tout simplement...
Votre avis ?
yannjab has writtenEh oui j'aime les gens modestes Enfin on a hate de vous voir sur le terrain....Volà un commentaire complètement inutile et je dirais même incompréhensible...où a tu vu un manque de modestie voire d'humilité chez les supporters tullistes? Pour être dans leur poule depuis plusieurs années,je peux te dire que tulle est un club qui a des valeurs et qui mérite leur place à ce niveau! Je pense même qu'avec le recrutement annoncé tout en gardant l'ossature actuelle, tulle va bien se comporté en f1. En tout cas bon vent à vous et je pense ne pas être le seul de decazeville à avoir cette opinion.
Votre avis ?
Merci fabilan pour ce petit clin d'œil amical :)
Je pense que moi et mes copains du Forum on peut te retourner la chose, nos 2 sporting ont pas mal de choses en commun a commencer par les valeurs propres a ce sport, ce rugby de "clocher" qu'on aime tant dans nos petites villes. On est conscient de la marche que represente la F1 et c'est pr ça qu'on sera a fond derrière nos vaillants bleus ! Pi on gardera un œil sur vos résultats la saison pro, bon vent au SCD ;)
Votre avis ?
Uzerche en 1/4 de finale de leur championnat ! Bravo à eux dont certains anciens tullistes dont le plus récent Thomas Peytour ! :D
Votre avis ?
A noter également en Honneur la qualification de Saint Yrieix la Perche avec un autre ancien tulliste Robert Chassagnac !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenUzerche en 1/4 de finale de leur championnat ! Bravo à eux dont certains anciens tullistes dont le p...Du coup, ils doivent monter en fed3.
Votre avis ?
domi19 has writtenOui mais en 2014-2015 on sera en pro D2 il aura plus le niveau...;) Et puisqu'il faut le préciser pour notre ami Yannjab qui va prendre ça au premier degrés, c'est de l'humour évidaaaaaament...EagleTons has writtenLe nom d'Elvis VERMEULEN circule pas mal ces derniers temps. Info ou intox ? Ce...[url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/clermont-jacquet-et-vermeulen-rempilent-937645.shtml[/url] [url]http://www.asm-rugby.com/121128-prolongation.html[/url] Donc en 2014-2015 sauf si les contrats n'ont pas plus de valeur qu'au foot... :/
Votre avis ?
Hououououo!!!! pour les propos de Yannjab. Pour oublier ce Bajnnay (animal sans cerveau avec de grandes oreilles sur l'avant du museau), je vais tondre la pelouse... Allez Yannjab, c'est de l'humour, qui vole bas mais humour quand même.
Votre avis ?