peut etre reste t'il à saint junien !!!!!?????
Votre avis ?
On va patiemment attendre que le club communique sur les recrues, ça ne devrait plus tarder
Votre avis ?
demoulin a signe a rodez
Maintenu en Fédérale 1, Rodez a d'ores-et-déjà enregistré les signatures de quatre joueurs en vue de la saison prochaine.
Ainsi, comme l'indique La Dépêche du Midi, le pilier Stéphane Giraudeau (Lavaur), le talonneur Matthieu Ollier (Béziers, équipe espoirs), le deuxième-ligne Anthony Demoulin (Saint-Junien), ainsi que l'ouvreur Romain Boscus (Oyonnax) porteront tous le maillot du SRA lors du prochain exercice
Votre avis ?
Grrr! Bicou 87 a annoncé le 24 mai sur le site de ST Junien Rugby que Demoulin lui a dit qu'il signait à Tulle. Et maintenant la Dépêche du Midi écrit qu'il a signé à Rodez. Y a plus qu'a attendre la confirmation d'un côté comme de l'autre.
Votre avis ?
je maintiens et je confirme demoulin va a tulle je lui repose la question demain et je le vous posterais .je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit des betises
Votre avis ?
j'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au conseil municipal
Votre avis ?
confirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du club
Votre avis ?
tramway19 has writtenconfirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du clubEt ben qu'ils le disent clairement !!! :D
Votre avis ?
domi19 has writtenj'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au conseil municipal[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/05/30/passe-darmes-entre-majorite-et-opposition-autour-de-laccession-du-sct-en-federale-1-1568420.html[/url] Qui peut mettre l'article en entier ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOui qu'ils le disent clairement car info sur la dépêche , source du SRA et également [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0020882-fed-1-quatre-signatures-rodez.html[/url]tramway19 has writtenconfirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du cl...Et ben qu'ils le disent clairement !!! :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMéfie toi de rugbytransferts ils se contentent de recopier ce qu'ils lisent ici et là !Merpi1987 has writtenOui qu'ils le disent clairement car info sur la dépêche , source du SRA et également [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0020882-fed-1-quatre-signatures-rodez.html[/url]tramway19 has writtenconfirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee p...Et ben qu'ils le disent clairement !!! :D
Votre avis ?
peut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de rodez,,,
Votre avis ?
pascali has writtenpeut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de rodez,,,Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenVous êtes gavés de bons joueurs à Rodez, laissez-nous celui-là ! :D ;)pascali has writtenpeut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de rodez,,,Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est sur nous avons de très bon joueurs mais nous avons besoin notamment d'un bon seconde pompe.DropGoal12 has writtenVous êtes gavés de bons joueurs à Rodez, laissez-nous celui-là ! :D ;)pascali has writtenpeut etre faut il lire ce qu'a ecrit ruthena sur le post de...Mais pas ce qu'à dit le président sur la dépêche? Bon de toute façon çà a fait pareil l'an dernier avec un pillard sud Af
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenbon en fait, beaucoup de bruit pour pas grand chose Résumé : Suite notamment à la destruction de la tribune (!!) l'opposition reproche au maire de ne pas avoir anticipé l'accession du club en F1 : quid du club house ? de la salle de muscu promise ? pour réponse en gros il est dit que le club house prévu dans le projet de réaménagement du stade servira au Sporting, au TAC et au triathlon Ensuite viendront les vestiaires et les tribunes Pour la salle de muscu, y a une convention avec l'IUFM pour l'utilisation du gymnase 3 fois par semaine vu qu'on n'est pas sur un forum politique, je ne ferai pas de commentaires même si j'en meurs d'envie.... :D + MP Merpi ;)domi19 has writtenj'ai pas pu voir l'article mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu "débat" hier au...[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/05/30/passe-darmes-entre-majorite-et-opposition-autour-de-laccession-du-sct-en-federale-1-1568420.html[/url] Qui peut mettre l'article en entier ?
Votre avis ?
je confirme demoulin sera bien a tulle l'an prochain a moins qu'il y est contrordre mais ça ne viendra que de lui
Votre avis ?
malgré que j'ai une bonne proposition a lui faire de celle qui ne se refuse pas .ce sera a lui de se decidé mais je pense qu'il y a matiere a discuter
Votre avis ?
il faut surtout 5 à 6 piliers et trois 2emes lignes pour essayer de tenir la route et un seconde ligne comme Demoulin n'est pas negligeable d'autant qu'il était à bonne ecole avec bokkie à St ju et a fait d'enormes progres tres vaillant et bonne recrue pour vous si ca se confirme vous ne serez pas decu
Votre avis ?
"Miche" Aib reste au SC Tulle ??? Merci
Votre avis ?