domi19 has written50.000 euros de budget? c'est à peu prés ce qu'il faut pour greffer un grillage de 100m/8m de haut, et éviter que le parking se retrouve réserve de ballons du club....Merpi1987 has writtenOn aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Ma...voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... [i][b]Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.[/b][/i]
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenrelis bien : 50 k€ c'est pour les études !!!domi19 has written50.000 euros de budget? c'est à peu prés ce qu'il faut pour greffer un grillage de 100m/8m de haut, et éviter que le parking se retrouve réserve de ballons du club....Merpi1987 has writtenOn aurait aimer une meilleure communication du club concernan...voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... [i][b]Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.[/b][/i]
Votre avis ?
tramway19 has writtenconfirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du clubtu as des infos sur la date de l'AG stp ?
Votre avis ?
tramway19 has writtenconfirmation pour demoulin anthony il sera a sct l'annee prochaine source du clubtu as des infos sur la date de l'AG stp ?
Votre avis ?
pas ag prevu pour l'instant juste a trouver un president pour l'ecole de rugby
Votre avis ?
Bienvenue au SCT
Votre avis ?
vu ds je journal sud ouest du jour concernant périgueux :
"Dans un souci de donner une identité plus périgourdine à l’équipe, les dirigeants capistes sont sur la piste de plusieurs joueurs du cru, mais pas que.
Devant, des contacts ont été pris avec le 3e ligne de Brive Simon Azoulai (33 ans le 15 juin, né à Périgueux, 1,94 m, 101 kg) "
Heuuuuuuuuuu ? ! ? ! :rolleyes:
Votre avis ?
Vite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère au moins qu elle sera bleue avec les lignes blanches ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère au moins qu elle ser...perso, je ne compte pas sur un quelconque communiqué avant le 10 juin minimum pour le stade, je posterai (pour les expatriés) une photo quand les travaux auront un peu plus avancé
Votre avis ?
Dernière rumeur malemortoise : après le pilier Paga, l'ailier Fernandez aurait été approché, non sans succès, par les dirigeants du Sporting. Wait and see... Mais je pense qd même que, quel que soit le talent de ces joueurs, la marche entre la F3 & la F1 va être haute !
En même temps, on était bien allé chercher Estruc à Beynat ! Et ça a fait un bon joueur avant qu'il ne file à l'EVMBO, justement.
Votre avis ?
il me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne recrue qui viendrait s ajouter à notre fleche bertrand et notre rapiette pelaud
Votre avis ?
dominique19 has writtennon sans succèsTu aurai pu faire plus simple, non ? :D ;)
Votre avis ?
thetulliste has writtenil me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne rec...En tout cas ça colle au discours des coatchs il y a deux semaines qui voulaient des ailiers plus physiques
Votre avis ?
thetulliste has writtenil me semble que c est un ailier solide ,costaud qui marque beaucoup d essai.ça serait une bonne rec...du moment qu'il apporte une vraie plus value, moi ça me va :)
Votre avis ?
domi19 has writtenLe lendemain de notre défaite en 1/4 le staff annonçait dans la presse locale qu'ils dévoileraient des recrues deux semaines après, demain on y est !Merpi1987 has writtenVite un communiqué rassurant du club ! Sinon pour reparler de la piste j espère...perso, je ne compte pas sur un quelconque communiqué avant le 10 juin minimum pour le stade, je posterai (pour les expatriés) une photo quand les travaux auront un peu plus avancé
Votre avis ?
Je faisais reference a la periode des muts mais si c'est avant je suis pas contre, on est tous impatient de connaitre une 1ere liste :)
Votre avis ?
presentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez tereva
Votre avis ?
tramway19 has writtenpresentation de nos nouveaux joueurs jeudi 06/06/2013 a 18h30 chez terevaah ben voila ! merci à toi pour l'info :)
Votre avis ?
et du costaud est annonce
Votre avis ?
on peut en connaitre un peu plus!!!
Votre avis ?