qqf on ne connait pas toutes les clauses d'un contrat!!!!le joueur peut avoir peut etre un bon de sortie!!!
Votre avis ?
Pour les expatriés..
[url]http://www.casimages.com/img.php?i=13052705072035033.jpg[/url]
Votre avis ?
il y a qu'un seul mot "tristesse",j'espere qu'il y a derriere cette demolition un vrai projet d'amélioration et (ou) de reconstrution pour ce vieux stade pleins de souvenirs pour tous.
Votre avis ?
Et ben.... ça fait bien de la peine de voir ça !!
Espérons que ça en vaille la peine!! Mais bon...
Votre avis ?
quelle honte!!!ça fait mal au cœur.on avait un super stade avec une ambiance,un passé,une ame .Malheureusement 1 ou 2 personnes qui n y connaissent rien ont tout cassé:tout ça pour faire plaisir à l athlétisme et pour gagner 3 voix aux prochaines municipales.Merci monsieur le ministre des sports et vos collègues....
Votre avis ?
A en pleurer... :mad:
On a tous plus ou moins lancé un appel pour qu'il y ait beaucoup de monde au stade l'année prochaine, faut arrêter les gars, j'aurais plus ma place assise sinon :D
bon mais, mis à part cette fichue piste, quelqu'un connaît le contenu du projet de réaménagement du stade (si tant est qu'il y en ait vraiment un :P) ?
le club house à Vimbelle ? les nouveaux vestiaires à "la baignade" ?
Votre avis ?
J'en sais rien mais ce serait bien dans la même lignée lol...
En tous les cas ça va bien changer...
Admettons qu'il y ait des matchs avec autant de spectateurs que pour les phases finales je sais pas où les gens vont s'assoir peut être derrière les gros pilonnes d'éclairage......
Votre avis ?
J'aurai dû prendre mon banc en partant lors du dernier match ça m'aurait fait un souvenir...
Votre avis ?
On aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu près sûr c'est que pour la saison qui arrive et certainement une ou deux autres ensuite faudra faire sans tribune en face ! :/
Votre avis ?
oui sa fait mal au cœur jcrois qu'on aime tous ce stade, on y a des souvenirs, il a une âme une histoire donc des qu'on y touche sa pic ! :/
c'est surtout que sa va faire un ravin sur la route de ce coté là maintenant...
Bon faut vite qu'on ns annonce le nom de qqls recrues pour noyer notre chagrin :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn aurait aimer une meilleure communication du club concernant ces travaux ! Mais ce qui est à peu p...voilà ce que j'ai trouvé, je retire donc ce que j'ai dit précédemment... [i][b]Le réaménagement de cet espace (le stade, ses abords, et le club-house), apprécié des Tullistes, se fera sur plusieurs années. L’année 2013 sera quant à elle consacrée aux études nécessaires à la réalisation du projet pour un budget de 50 000 euros ; le début des travaux étant prévu en 2014.[/b][/i]
Votre avis ?
le barrussien has writtenoui sa fait mal au cœur jcrois qu'on aime tous ce stade, on y a des souvenirs, il a une âme une hist...va falloir qu'il fasse gaffe celui qui va courir dans le couloir extérieur :lol: peut-être prévoir une corde de rappel :D
Votre avis ?
il va aussi falloir arriver très tot au stade pour avoir une place assise
Votre avis ?
On pourra toujours venir avec le kit campeur: chaise, glacière et parasol...sur l'ancienne tribune et si l'été point son nez !
[url]http://pipu03.wordpress.com/2010/01/14/les-rugbymen-tullistes-rendent-hommage-a-alexandre-cueille/[/url]
Votre avis ?
Le projet ne va pdonc pas bouger avant 2014...tiens tiens...peut être que la campagne électorale nous promettra une reconstruction de la tribune et une graine magique qui fera repousser les sapins en une demi saison.
Bref on est pas près d'avoir un autre stade sachant Que j'ai appris que les courts de tennis en terre battue auraient aussi droit à une destruction en règle.
Votre avis ?
Le ramasseur de ballons a plutôt intérêt à faire une bonne prépa physique à l'intersaison. L'année prochaine c'est la F1, des botteurs plus longs, aucun sapin et tribune pour retenir les ballons et pour lui plus de chemin et de dénivelé pour aller chercher l'ogive :)
Votre avis ?
[img=Alexandre Cueille avec sa petite tribune et ses sapins]http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/067/955/531_001.jpg[/img]
Photo d'un autre temps
Votre avis ?
Quelques éléments de réponse
[url]http://www.l-echo.info/node/8495[/url]
Votre avis ?
Est-ce que la venue (finalement) de Demoulin chez vous est... officiellement officielle ?...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEst-ce que la venue (finalement) de Demoulin chez vous est... officiellement officielle ?...Pour l'instant officiellement ... rien d'officiel ! :D
Votre avis ?