Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
Avant de se réjouir... ou pas, je vais attendre tranquillement la communication des premières recrues annoncée pour les prochains jours ;) parce que là franchement ça devient pire sinon l'égal du mercato du foot :|

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Hub19 has writtenMoi je n'en peut plus!!! Je viens de lire sur le post de Rodez que Demoulin Anthony se serait désist...
Effectivement quelqu'un a indiqué çà, mais l'arrivée de Demoulin était annoncé à Rodez hier matin sur Midi Libre ou la dépêche..... wait and see

Votre avis ?

pascali772 msgpm
on va attendre!! beaucoup de rumeurs actuellement;;;;;

Votre avis ?

Le TULLOIS8 msgpm
Hier, de source proche du C.B (non je n'ai pas dit le club), Elvis V., ancien Briviste et n°8 viendrait... Donc tout à fait d'accord, malgré l'impatience de tous, on va entendre beaucoup de chose, personne ne doute du boulot fait sur le sujet des recrues ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Bienvenue à tout nos amis de Tulle en Fédérale 1, nous serons peut-être dans la même poule (CAP), j'ai vu votre équipe chez nous en lever de rideau contre Trélissac, un petit clin d'oeil à "Miche" (Aib).

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le TULLOIS has writtenHier, de source proche du C.B (non je n'ai pas dit le club), Elvis V., ancien Briviste et n°8 viendr...
oui on va entendre encore et encore car je crois qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2014...

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
et un 2e ligne qui fit les beaux jours de Toulouse: SANTOS et deux 3e ligne nommés FAUVEL et AYRAL...
fiers d'être Tulliste has writtenme voilà, c'est avec un immense plaisir que je post ce message, vive la fédéral 1, après une saison ...

Votre avis ?

Le TULLOIS8 msgpm
Les "anciens" n'auront jamais été autant cités !!! Tiens d'ailleurs, vielle anecdote que certains doivent se rappeler: Quand le capitaine d'une équipe adverse demandait: "A quoi servent les fleurs ? " (Commémoration du moment), le capitaine Tulliste de l'époque lui avait répondu : "C'est pour toi à la fin du match!" Vous vous rappelez du gars ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'était pas fauvel au capitaine de l' ASM ? :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Sinon concernant le recrutement , j'espère qu'on va réussir a choper qqls jeunes joueurs devant pour amener du pep's, je sais que l'experience est importante mais bon, des gars dans la lignée des valery ou Lacroix arrivé l'année dernièere sa serait bien :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ainsi que Le Calvez qui va rester j'espère...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
1er état des lieux de l'effectif seniors (60) [color=#0fff0f]Arrivées:[/color] Jamie Noon, 3/4 centre (Brive), Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive), Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) [color=#0fff0f]Montent de juniors :[/color] ? [color=#ff0829]Départs:[/color] Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt), Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt ?), Berton, deuxième ligne (?) [color=#003cff]Piliers :[/color] Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Pagakalasio Tafili. [color=#003cff]Talonneurs :[/color] Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. [color=#003cff]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo. [color=#003cff]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai [color=#003cff]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea. [color=#003cff]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon. [color=#003cff]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine [color=#003cff]Arrières :[/color] Noilhac, Aib, Porta.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
tu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtentu peux rajouter le pilier de malemort dans les recrues ;)
C'est fait, en plus ça fait un compte rond ! :D

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
il y a beaucoup de joueurs qui appelent le club mais combien signeront

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pour le calvez il lui reste encore une annee a faire a tulle pour son dipolme d'infirmier

Votre avis ?

Le TULLOIS8 msgpm
le barrussien has writtenc'était pas fauvel au capitaine de l' ASM ? :D
Il avait encore sorti les Crocs ..:D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
j'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade :(

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vu sur le post de Saint Junien :
bicou 87 has writtendemoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui meme
Excellente nouvelle ! Bienvenue Anthony ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenj'ai vu que le démentèlement de la petite tribune coté route avait débuté au stade :(
Sans les sapins et sans la tribune en face ça va faire sacrément vide ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up