Rouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise)
Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abeau) (Isère)
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Leucate (Aude) // Bergerac(Dordogne)
Millau (Aveyron) // Argeles Gazost (Hautes Pyrénées)
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
2 clubs du ch'nord ou presque (Rouen) :P et tout le reste du Sud....
Votre avis ?
Il me semble que Rouen a battu Drancy!!!
Votre avis ?
Rouen a battu Drancy après prolongations 43-38 ! C'est donc Domont(val d'Oise) contre Rouen (Normandie) !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abea...Merci,j'ai rectifié... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abea...Villefranche et st Marcel c'est le sud ? le sud de la loire ,ok. :P
Votre avis ?
Ah parce qu'il y a du rugby aussi dans le sud ????????? :)
Votre avis ?
forzaol has writtendisons que par rapport à domont et rouen...........on peut le penser :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St...Villefranche et st Marcel c'est le sud ? le sud de la loire ,ok. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St Marcel(Isle d'Abea...Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenComme Rouen est le nord pour Arras. :Pforzaol has writtendisons que par rapport à domont et rouen...........on peut le penser :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/S...Villefranche et st Marcel c'est le sud ? le sud de la loire ,ok. :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa il y a un truc qui cloche !! :rolleyes:Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St...Heu [b]Xicon,, reffléchis[/b] un peu :P :lol: ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!
Votre avis ?
Jean-Luc has written+ 1 pour jean luc.............je dis respect ;)Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/Saône ( Rhone) // St...Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!
Votre avis ?
forzaol has writtent'es sur ...............la géographie c'est pas ton truc..........le bougnat normand has writtenComme Rouen est le nord pour Arras. :Pforzaol has written Villefranche et st Marcel c'est le sud ? le sud de...disons que par rapport à domont et rouen...........on peut le penser :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenTu auras rectifier toi meme ,je voulais dire le sud pour Arras ! c'est bien tu suis . :/ :)forzaol has writtent'es sur ...............la géographie c'est pas ton truc..........le bougnat normand has written disons que par rapport à domont et rouen.............Comme Rouen est le nord pour Arras. :P
Votre avis ?
alors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car argeles a sorti une grosse equipe de nafa qui eux avez sortie une enorme equipe de st paul....
n'y allez pas la fleur au fusil quand meme car ils sont un chouilla gaillard, ne faite pas trop de faute car il ont un bon buteur avec le cul bordé de nouilles
ne soyez pas impressionné quand ils vont rentré au vestiaire en vous regardant avec le sourire qui sous entend on va vous derouillé, c'est du vent ils sont gentils comme des agneaux
allez les gars bon 1/4 a tous et felicitations a vous tous qui etes encore en courses!!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenj'ai eu peur ..............un malentendu ...........déjà oublier :lol: :lol:le bougnat normand has writtenTu auras rectifier toi meme ,je voulais dire le sud pour Arras ! c'est bien tu suis . :/ :)forzaol has written Comme Rouen est le nord pour Arras. :Pt'es sur ...............la géographie c'est pas ton truc..........
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenBof :lol: , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? :lol: :lol:Jean-Luc has written+ 1 pour jean luc.............je dis respect ;)Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) Villefranche S/...Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant donné qu'il n'y a que 4 poules au "nord" et que ça joue entre 4 poules jusqu'au 8ème, mathématiquement, il était impossible qu'il y en ai plus de 2 !!
Votre avis ?
Comme assez régulièrement avec nos poules et phases finales géographiques, je pense que le futur champion est à chercher dans les 1/4 du sud. Bergerac a fait un parcours solide dans une poule relevée. Millau a également dominé une poule costaude et éliminé Saverdun et Balma. Argeles a sorti Nafarroa. St-Marcel a l'air très solide devant.
Et puis il y aura le paramètre fatigue + motivation après 22 matches de championnat et 5 matches de play-offs + la montée en F2 pour tout le monde.
Sur les résultats de la saison régulière et du début des PO, je mettrais Millau et Bergerac favoris pour le titre.
Votre avis ?
1/2 pour moi
Domont - ASSMIDA
Millau - Bergerac
Votre avis ?
Jean-Luc has writtendu grand jean luc..............la poire de mignaloux a encore de beau jour :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenBof :lol: , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? :lol: :lol:Jean-Luc has written Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant ...+ 1 pour jean luc.............je dis respect ;)
Votre avis ?
Pour nous l'ASSMIDA ce n'est que du bonus... En esperant que l'ambiance de ce phase final continue Merci a vous !! :D
Votre avis ?