Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
la soif has written
FaiteChanterLeCuir has writtenEn toute logique........à Laigle !!
Aie aie aie aie aie malgré la combativité de DRANCY 38/43, le pré de L'Aigle nous a porté la guigne. IDF en 1/2 voir plus....!!!!! Allez Domont. :rolleyes: ;) :cool:
J'aime ce cri du cœur :)

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
le stade rouennais va gagne contre domont car l'aigle nous porte bonheur allez le stade rouennais pour une place en demie ;)

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
merci DCA d'amener ces quelques petites info.... puis arthur 496 ne te branle pas trop... tu va finir par t'ejaculé dans la bouche...... y'en pas de honte a ne pas avoir de fond de jeu, mais je vous felicite d'avoir passé ces 3 derniers match quand meme!!!! le meilleur et surtout le plus chanceux a gagné.....

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
la soif has written
yayabrc has writtença se joue où Domont /Rouen ???? (svp)
Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC ....... :lol: :lol: :P ;) :cool:
Arfff j'me suis fait eu !!! Bien joué !

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
yayabrc has writtenPT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'...
[b] [color=blue]Etant enrhubé je te répondrai[/color][/b] [b][color=blue]C'est ni Bon ni Beauvais :/ :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Pour 5 kilomètres de plus faut arrête et être sérieux la c'est pas la distence qui va jouer sur le match :P
yayabrc has writtenPT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'...

Votre avis ?

gunman167 msgpm
oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
gunman has writtenoui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela ...
Tu vois le mal partout !!!!

Votre avis ?

gunman167 msgpm
je ne vois pas le mal partout ,mais seulement en normandie!!!:D:lol:
yayabrc has written
gunman has writtenoui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de m...
Tu vois le mal partout !!!!

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
ce n'est pas le nombre de kilometre qui va dire que de rouen ou de domont irons en demie que je sache c les joueurs qui vont le decide sur le terrain alors on sen fous de tous sa :cool:

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
alains47 has writtenBon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour ...
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/25/1634510-argeles-un-gros-defi-a-relever.html]Cantonnet ?[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon beau temps annoncé pour cet aprem , ce matin beau soleil 5° , 17 et aprem de quoi avoir un bon match Terrain bien gras plus après 700 gamins le weekend dernier et 1/2 finale Juniors , il devrait ne pas être trop herbé :lol: Bon Match aux 2 équipes , je devrait passer les voir ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

alains4778 msgpm
arnaud anguera has written
alains47 has writtenBon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour ...
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/25/1634510-argeles-un-gros-defi-a-relever.html]Cantonnet ?[/url]
En effet!!! Puis d'autres joueurs de qualités, M'enfin que le meilleur gagne...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
20'mn :Argeles 6 / SOM 10

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
27'mn : Argeles 9 / SOM 10

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written27'mn : Argeles 9 / SOM 10
Merci.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm