Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

Dom771090 msgpm
Hé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has written
le bougnat normand has written
Jean-Luc has written Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant ...
+ 1 pour jean luc.............je dis respect ;)
Bof :lol: , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? :lol: :lol:
[b] [color=blue] Toi t'es trop fort :D [/color][/b] [b][color=blue]"Xicon" ils t'ont enlevé le cerveau avec ton pseudo ?? Ou était ce déjà fait ??? :P :D Et en Lyonnais le "E" est il égal au"o" et le "G" se prononce t'il "K" ? :) :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dom77 has writtenHé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???
J'ai ressorti la vieille konerie Rugby sud-nord et ça fonctionne à merveille!!! j'aime le nord j'ai meme épousé une petite fille de chtimi :D :D :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Gros malin, a chaque fois tu fais le même coup, [i]"j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss "[/i] pour essayer de retomber sur tes pattes, relis bien ma réponse, tu verra que personne n'est tombé dans un quelconque piège, tu t'es juste planté en faisant une affirmation mathématiquement fausse. :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) [b] [color=blue]à L'Aigle (61) [/color] [/b] Villefran...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenGros malin, a chaque fois tu fais le même coup, [i]"j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss "[/i] pour ess...
Mais non kono le rugby du ch'nord je la fait chaque fois pour créer le buzz!! :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) [b] [color=blue]à L'Aigle (61) [/co...
Merci poto "crackboumU" ;)

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car ar...
Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arthur496 has written
juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce fa...
Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps [b]nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires[/b]...
Nous,on a meme tendance à etre un peu en dessous et je me demande si c'est pas à cause de ça qu'on perds......... :cool: :cool:

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
MILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout le monde des poules 13 at 14! ROUEN - VILLEFRANCHE / SAONE Rouen parce que je veux pas de Parigots :-) et Villefranche parce que St Marcel je ne connais pas...lol Et au bout bien sur Bergerac ou Millau j'éspère! Bonne chance aux 8 équipes restantes!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PATOU 47 has writtenMILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout ...
St marcel c'est un groupe de joueurs champion de France honneur en 2009 et qui fait son bonhomme de chemin aidé ou parrainé par Bourgoin,solide devant,un rugby rugueux des terres froides. :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez petit Prono :)[/color][/b] [color=blue]Rouen / [b]Domont [/b][/color] [color=blue][b]Villefranche sur S.[/b] / Saint Marcel Leucate Roquefort / [b]Bergerac[/b][/color] [color=blue][b]Millau[/b] / Argelès gazost[/color]

Votre avis ?

gunman167 msgpm
les "PARIGOTS" te disent bien des choses!!!!!!!!!:lol:
PATOU 47 has writtenMILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout ...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
arthur496 has written
juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce fa...
Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...
Vu des tribunes de Lavaur, dimanche, un petit match de F3 entre Millau et Saverdun, sans grandes envolées mais étant donné les conditions météo, il ne fallait pas s'attendre à grand chose... De plus, l'arbitre n'a pas aidé à la continuité du jeu. Buteur chanceux ;) pour Millau (1 poteau et 1 barre transversale) et bonne maitrise du jeu. Reste la dernière action pour Saverdun où l'ensemble des joueurs poussent à 3 mètres de la ligne et l'arbitre donne mélée pour Millau alors que le maul avance et que des joueurs de Millau ont fait le tour donc hors-jeu !!!

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Argelès-Gazost - Millau à Quillan pfff toujours plus loin on aurait aussi vite fait d'aller à Millau... Je précise que c'est pareil pour les 2 équipes mais sa fait ch.. pour les supporters!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Nous on a la chance que le club des supporteurs organise un car gratos.

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
En toute logique........à Laigle !!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenEn toute logique........à Laigle !!
Aie aie aie aie aie malgré la combativité de DRANCY 38/43, le pré de L'Aigle nous a porté la guigne. IDF en 1/2 voir plus....!!!!! Allez Domont. :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
yayabrc has writtença se joue où Domont /Rouen ???? (svp)
Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC ....... :lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up