Hé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b] [color=blue] Toi t'es trop fort :D [/color][/b] [b][color=blue]"Xicon" ils t'ont enlevé le cerveau avec ton pseudo ?? Ou était ce déjà fait ??? :P :D Et en Lyonnais le "E" est il égal au"o" et le "G" se prononce t'il "K" ? :) :D [/color] [/b]le bougnat normand has writtenBof :lol: , allez je me lance dans un grand prono. étant donné que les 2 clubs du nord se rencontrent en 1/4, je pense qu'il n'en restera qu'un seul en 1/2 !!! allo Xixon ? j'ai bon la ? :lol: :lol:Jean-Luc has written Heu Xicon,, reffléchis un peu :P :lol: ... étant ...+ 1 pour jean luc.............je dis respect ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenHé l'endive, c'est ton nouveau pseudo qui te fais penser à ces considérations géographiques ???J'ai ressorti la vieille konerie Rugby sud-nord et ça fonctionne à merveille!!! j'aime le nord j'ai meme épousé une petite fille de chtimi :D :D :D
Votre avis ?
Gros malin, a chaque fois tu fais le même coup, [i]"j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss "[/i] pour essayer de retomber sur tes pattes, relis bien ma réponse, tu verra que personne n'est tombé dans un quelconque piège, tu t'es juste planté en faisant une affirmation mathématiquement fausse. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) [b] [color=blue]à L'Aigle (61) [/color] [/b] Villefran...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenGros malin, a chaque fois tu fais le même coup, [i]"j'ai fais exprèèèèèèèèsssssssssss "[/i] pour ess...Mais non kono le rugby du ch'nord je la fait chaque fois pour créer le buzz!! :P :P :P
Votre avis ?
cracks has writtenMerci poto "crackboumU" ;)Xicon64 has writtenRouen (Seine maritime) // Domont (Val d'Oise) [b] [color=blue]à L'Aigle (61) [/co...
Votre avis ?
juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce faire face a millau, car ar...Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...
Votre avis ?
arthur496 has writtenNous,on a meme tendance à etre un peu en dessous et je me demande si c'est pas à cause de ça qu'on perds......... :cool: :cool:juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce fa...Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps [b]nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires[/b]...
Votre avis ?
MILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout le monde des poules 13 at 14!
ROUEN - VILLEFRANCHE / SAONE Rouen parce que je veux pas de Parigots :-) et Villefranche parce que St Marcel je ne connais pas...lol
Et au bout bien sur Bergerac ou Millau j'éspère!
Bonne chance aux 8 équipes restantes!
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenMILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout ...St marcel c'est un groupe de joueurs champion de France honneur en 2009 et qui fait son bonhomme de chemin aidé ou parrainé par Bourgoin,solide devant,un rugby rugueux des terres froides. :P
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez petit Prono :)[/color][/b]
[color=blue]Rouen / [b]Domont [/b][/color]
[color=blue][b]Villefranche sur S.[/b] / Saint Marcel
Leucate Roquefort / [b]Bergerac[/b][/color]
[color=blue][b]Millau[/b] / Argelès gazost[/color]
Votre avis ?
les "PARIGOTS" te disent bien des choses!!!!!!!!!:lol:
PATOU 47 has writtenMILLAU - BERGERAC obligé Bergerac est à 50 bornes de chez moi! Millau belle équipe qui a réglé tout ...
Votre avis ?
arthur496 has writtenVu des tribunes de Lavaur, dimanche, un petit match de F3 entre Millau et Saverdun, sans grandes envolées mais étant donné les conditions météo, il ne fallait pas s'attendre à grand chose... De plus, l'arbitre n'a pas aidé à la continuité du jeu. Buteur chanceux ;) pour Millau (1 poteau et 1 barre transversale) et bonne maitrise du jeu. Reste la dernière action pour Saverdun où l'ensemble des joueurs poussent à 3 mètres de la ligne et l'arbitre donne mélée pour Millau alors que le maul avance et que des joueurs de Millau ont fait le tour donc hors-jeu !!!juju tarascon has writtenalors... niveau sportif, je pense que argeles n'a pas trop de souci a ce fa...Certe, Millau n'as pas sorti un grand match dimanche mais en même temps nous avons une tendance à nous mettre au niveau de nos adversaires...
Votre avis ?
Argelès-Gazost - Millau à Quillan
pfff toujours plus loin on aurait aussi vite fait d'aller à Millau...
Je précise que c'est pareil pour les 2 équipes mais sa fait ch.. pour les supporters!
Votre avis ?
Nous on a la chance que le club des supporteurs organise un car gratos.
Votre avis ?
ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)
Votre avis ?
En toute logique........à Laigle !!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenEn toute logique........à Laigle !!Aie aie aie aie aie malgré la combativité de DRANCY 38/43, le pré de L'Aigle nous a porté la guigne. IDF en 1/2 voir plus....!!!!! Allez Domont. :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
yayabrc has writtença se joue où Domont /Rouen ???? (svp)Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC ....... :lol: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?