Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On est les chaaampiooonnsss, on esstt les chammpionnnss !!

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Passe ton ballon has writtenJe pensais (j'ai lu je sais plus où - non pas DMC) que pour le monde sci...
Oui,mais c'est un fond de commerce bien utile pour créer de la peur, alors les races n'existent pas, mais y'a de plus en plus de racistes... Vous aves dit bizarre ? :/
Il s'agit bien de la constitution "française"... Des humains parmi les autres

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Racisme... Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : - Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant. » L'homme répond : - Mais… je ne suis pas de New York ! - Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… » - Mais… je ne suis pas Américain ! - Et qu'est ce que vous êtes alors ? - Je suis Pakistanais. Le lendemain, les journaux titraient : « Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille. »

Votre avis ?

Login / Sign up