Claude has writtenOui enfin [b]je ne parlais pas de cette peur[/b] là. Etre contre une doctrine ne me semble pas être ...Mon problème est là. Aucune peur ne peut justifier "l'ostracisation". Appeler à la vigilance : oui, clairement. Se réfugier dans une catharsis collective : non.
Votre avis ?
Non.
Votre avis ?
Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....Pourkoi les baskes ? :cool:
Votre avis ?
& les gars du sud est qui-sont-ke-des-voyous !
& accessoirement, des limités du bulbe :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenje suis d'accord.Claude has writtenOui enfin [b]je ne parlais pas de cette peur[/b] là. Etre contre une doctrine ne m...Mon problème est là. Aucune peur ne peut justifier "l'ostracisation". Appeler à la vigilance : oui, clairement. Se réfugier dans une catharsis collective : non.
Votre avis ?
la sup has writtenParce que les baskes quettent, et ça en fait des bons coureurs au même titre que les africains.arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....Pourkoi les baskes ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenDu grand La sup !!toujours a tout ramener a la politique,t'as raison il n'y a jamais eu de racisme a gauche,reste dans ton monde de bisounours ! :rolleyes:olivier has written[url]http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ais-racistes-voisins-073321434.html[/url]...T'es pas étonné parce que c'est pas étonnant... Des propos racistes, on en entend tous les jours, on a un parti fasciste qui revendique 20% des suffrages, on a des élus de l'UMP qui se disent très proches du FHaine, on a eu une dernière campagne présidentielle carrémment d'extrème droite de la part de Sarkozy... Alors faut pas s'étonner, déplorer tout au plus !
Votre avis ?
olivier has writtenJ'percute avec retard, mais celle-là, c'est d'la balle !la sup has writtenParce que les baskes quettent, et ça en fait des bons coureurs au même titre que les africains.arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeur...Pourkoi les baskes ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenDemande à Charcot ! :Parnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....Pourkoi les baskes ? :cool:
Votre avis ?
Ravachol has written:lol:arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenWouavec des dreadsRavachol has written:lol:arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffe...tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
Votre avis ?
on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenon n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
Votre avis ?
J'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte.
Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconversion n'est impossible.
Mojito votre, camarades :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenMais...... ils ont choisibruno1 has writtenon n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe fut leur réponse à une situation difficile.Claude has writtenMais...... ils ont choisibruno1 has writtenon n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte. Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconvers...La Sup en tronche ça me rappelle Sim et sa baronne de la Tronche en bière. La Sup : le baron du Bassin de la Tronche en Bière.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est peut-être un peu ce qui manque, de nos jours, de vrais choix clairsLOUIS2 has writtenCe fut leur réponse à une situation difficile.Claude has written Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier...Mais...... ils ont choisi
Votre avis ?
forzaol has writtenY comprend toujours rien le pôvre... Y'a des gens comme çà qui voient des bisounours partout, même "dans mon monde" ! Pauvre Forzaol, çà doit pas être facile tous les jours ! :lol:la sup has writtenDu grand La sup !!toujours a tout ramener a la politique,t'as raison il n'y a jamais eu de racisme a gauche,reste dans ton monde de bisounours ! :rolleyes:olivier has written[url]http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ais-racistes-voisins-07...T'es pas étonné parce que c'est pas étonnant... Des propos racistes, on en entend tous les jours, on a un parti fasciste qui revendique 20% des suffrages, on a des élus de l'UMP qui se disent très proches du FHaine, on a eu une dernière campagne présidentielle carrémment d'extrème droite de la part de Sarkozy... Alors faut pas s'étonner, déplorer tout au plus !
Votre avis ?