Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On est les chaaampiooonnsss, on esstt les chammpionnnss !!

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenOui enfin [b]je ne parlais pas de cette peur[/b] là. Etre contre une doctrine ne me semble pas être ...
Mon problème est là. Aucune peur ne peut justifier "l'ostracisation". Appeler à la vigilance : oui, clairement. Se réfugier dans une catharsis collective : non.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
Pourkoi les baskes ? :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& les gars du sud est qui-sont-ke-des-voyous ! & accessoirement, des limités du bulbe :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has writtenOui enfin [b]je ne parlais pas de cette peur[/b] là. Etre contre une doctrine ne m...
Mon problème est là. Aucune peur ne peut justifier "l'ostracisation". Appeler à la vigilance : oui, clairement. Se réfugier dans une catharsis collective : non.
je suis d'accord.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
Parce que les baskes quettent, et ça en fait des bons coureurs au même titre que les africains.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
olivier has written[url]http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ais-racistes-voisins-073321434.html[/url]...
T'es pas étonné parce que c'est pas étonnant... Des propos racistes, on en entend tous les jours, on a un parti fasciste qui revendique 20% des suffrages, on a des élus de l'UMP qui se disent très proches du FHaine, on a eu une dernière campagne présidentielle carrémment d'extrème droite de la part de Sarkozy... Alors faut pas s'étonner, déplorer tout au plus !
Du grand La sup !!toujours a tout ramener a la politique,t'as raison il n'y a jamais eu de racisme a gauche,reste dans ton monde de bisounours ! :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has written
la sup has written
arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffeur...
Parce que les baskes quettent, et ça en fait des bons coureurs au même titre que les africains.
J'percute avec retard, mais celle-là, c'est d'la balle !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Demande à Charcot ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
:lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenIl faut exterminer tous les basques et tous les coiffe...
tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
:lol:
Wouavec des dreads

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bruno1 has writtenon n'as peut être aussi les pires imigrés du monde :lol:
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte. Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconversion n'est impossible. Mojito votre, camarades :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
Mais...... ils ont choisi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
Ce fut leur réponse à une situation difficile.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte. Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconvers...
La Sup en tronche ça me rappelle Sim et sa baronne de la Tronche en bière. La Sup : le baron du Bassin de la Tronche en Bière.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
LOUIS2 has written
Claude has written Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier...
Ce fut leur réponse à une situation difficile.
C'est peut-être un peu ce qui manque, de nos jours, de vrais choix clairs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
la sup has written
olivier has written[url]http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ais-racistes-voisins-07...
T'es pas étonné parce que c'est pas étonnant... Des propos racistes, on en entend tous les jours, on a un parti fasciste qui revendique 20% des suffrages, on a des élus de l'UMP qui se disent très proches du FHaine, on a eu une dernière campagne présidentielle carrémment d'extrème droite de la part de Sarkozy... Alors faut pas s'étonner, déplorer tout au plus !
Du grand La sup !!toujours a tout ramener a la politique,t'as raison il n'y a jamais eu de racisme a gauche,reste dans ton monde de bisounours ! :rolleyes:
Y comprend toujours rien le pôvre... Y'a des gens comme çà qui voient des bisounours partout, même "dans mon monde" ! Pauvre Forzaol, çà doit pas être facile tous les jours ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up