Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLe projet de loi sur le travail repoussé au 24 mars,encore une belle connerie,enf...
Des gens pondent des lois sur le travail alors qu'ils n'en n'ont jamais vu la queue d'un... Hé hop!! kakofonie quand tu nous tient!! [url]http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/03/01/droit-du-travail-lex-conseiller-de-myriam-el-Khomri-explique-pourquoi-il-claque-la-porte_4874575_3232.html[/url]
he kono ce n'est pas une casserole , c'est un désavoeux politique d'un de ses conseillers...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
çà c'est une casserole... [url]https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-cachotteries-des-freres-bartolone[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bruno1 has writtençà c'est une casserole... [url]https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-cachotteries-des-f...
EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnaitre !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
bruno1 has writtençà c'est une casserole... [url]https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-...
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un canon à boire, lui c'est Roland à Roncevaux, il n'a pas peur de souffler :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
toutoune has written
bruno1 has writtençà c'est une casserole... [url]https://www.mediapart.fr/journa...
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un canon à boire, lui c'est Roland à Roncevaux, il n'a pas peur de souffler :D
presentes le moi , égoiste ma grand mére est de salomé 59 ;) ....................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
toutoune has written
bruno1 has writtençà c'est une casserole... [url]https://www.mediapart.fr/journa...
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un [b]canon[/b] à boire, lui c'est [b]Roland[/b] à [b]Roncevaux[/b], il n'a pas peur de souffler :D
Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has written
toutoune has written EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnai...
presentes le moi , égoiste ma grand mére est de salomé 59 ;) ....................
Ah c'était toi le bourreau de Béthune ! Je veux bien te présenter à tout le monde et même à La Sup, mais pour cela encore faudrait-il que tu sortes de ton anonymat et de ta tanière réunis, Donald.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
toutoune has written EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnai...
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un [b]canon[/b] à boire, lui c'est [b]Roland[/b] à [b]Roncevaux[/b], il n'a pas peur de souffler :D
Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler. :P
Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans :lol: Ils comprennent plus vite.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, i...
Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans :lol: Ils comprennent plus vite.
Je te chie dans l' e-tron ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour ...
C'est la garbure qui vous file la courante à tous dans vos terres exotiques ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour ...
Le tronc numérique?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux B...
Le tronc numérique?
Chez les matheux l'étron déconne. (celle-ci tu l'expliqueras au taulier, c'est un littéraire).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux B...
J'te quitte, j'ai apéro. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Je te chie dans l' e-tron ! :lol:
Avec des Béarnais ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Je te chie dans l' e-tron ! :lol:
Apéro en s'maine, mais keske ça t'amène??????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Dans la loi El Khomri,l'article 6 mentionne que la priere pendant le temps de travail et le port du voile est autorisé. En ses temps sombres,je ne pense pas que se soit la bonne solution mais encore une loi qui va a l'encontre de la logique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu l'as lu ??? Et je précise ke ce texte m'est tout à fait insupportable, mais rapporter du FB ou du Twitter sans vérifier n'aide pas !!! Et tout çà , ça entre tout à fait dans l'anti musulman ki nous conduit vers le chaos ! Faudrait pitêtre arrêter d'être con !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenTu l'as lu ??? Et je précise ke ce texte m'est tout à fait insupportable, mais rapporter du FB ou du...
Tiens, du grain à moudre : [url]http://www.marianne.net/pratique-religieuse-entreprise-el-khomri-se-defend-communautarisme-100241283.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenTu l'as lu ??? Et je précise ke ce texte m'est tout à fait insupportable, mais rapporter[b] du FB ou...
Non l'express ! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaah, l'Espresss ....

Votre avis ?

Login / Sign up