Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

RCT-105651 msgpm
la sup has written[b]Plus de croix en or sur la poitrine ?[/b] Nan, je déconne, en gros, chuis d'accord avec tézig !
A Marseille... vont être emmerdé pour sortir le soir danser le MIA...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has writtenIl y a un truc hyper simple à faire: Une loi toute conne: [b][i]Tout signe exterieur lié à une prati...
Et ça ? on le coupe en 2 et on le revend le haut à Asta ? :lol: :lol: [img]http://img1.imagilive.com/0316/logo_vendee_85.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written
Rougekitache has written et la barbe, on en fait quoi ?
J'en ai une belle,suis je dangereux pour ça...!!de toutes façons les tarés qui posent des bombes n'en portent pas pour ne pas etre suspectés..
mais c'est bien un signe religieux dans certains courants de l'islam ou du judaïsme.
Oui,sauf que la barbe c'est naturel donc,rien à faire...faisons deja c'que j'ai ecris,c'est hyper con à mettre en place et d'une simplicité infantile,dépot du projet de loi,vote,application.6 mois de tolérance pour que ça rentre dans les moeurs et apres BOUM!!! les amendes qui tombent + suppression des droits civique et d'aides familiale!! celui qui veux faire le malin,ça va le calmer de suite. Faut juste des couilles

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written voilà. C'est ça. Si pour vendre fallait s'appeler Cuculapraline, elles s'appeller...
Question d'identification. Mais aussi parce que [b]Mouloud qui te vend des antennes, c'est forcément un peu suspect[/b].
Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois ou Finlandais... ça sera sûrement pareil... pourtant un Finlandais ? c'est pas suspect quand ça vend une antenne ?!? :P :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtença me semble extrémiste comme position... Moi ma grand-mère, tu peux pas faire plus catholique, elle...
Non j'adapte la situation actuelle,c'est tout..je sais que la France c'est de naissance judéo/chretienne,mais faut passer au dela de ça...point barre,puis ca remettrais au gout du jour ENFIN,le civisme,la république,la démocratie.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written J'en ai une belle,suis je dangereux pour ça...!!de toute...
mais c'est bien un signe religieux dans certains courants de l'islam ou du judaïsme.
Oui,sauf que la barbe c'est naturel donc,rien à faire...faisons deja c'que j'ai ecris,c'est hyper con à mettre en place et d'une simplicité infantile,dépot du projet de loi,vote,application.6 mois de tolérance pour que ça rentre dans les moeurs et apres BOUM!!! les amendes qui tombent + suppression des droits civique et d'aides familiale!! celui qui veux faire le malin,ça va le calmer de suite. Faut juste des couilles
C'est simple mon c... ! :lol: c'est qui le dit que c'est simple, rien n'est jamais simple en droit ! il faut réfléchir à toutes les éventualités : Tiens je te donne ça : Un tee-shirt avec le plafond de la chapelle sixtine ??!?? c'est de l'art ? ou un signe religieux ??!??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has written
RCT-10 has written voilà. C'est ça. Si pour vendre fallait s'appeler Cuculap...
Question d'identification. Mais aussi parce que [b]Mouloud qui te vend des antennes, c'est forcément un peu suspect[/b].
Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois ou Finlandais... ça sera sûrement pareil... pourtant un Finlandais ? c'est pas suspect quand ça vend une antenne ?!? :P :lol:
Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtença me semble extrémiste comme position... Moi ma grand-mère, tu peux pas faire plu...
Non j'adapte la situation actuelle,c'est tout..je sais que la France c'est de naissance judéo/chretienne,mais faut passer au dela de ça...point barre,puis ca remettrais au gout du jour ENFIN,le civisme,la république,la démocratie.
Bon, et mon logo officiel de la Vendée qui porte un signe religieux, c'est légal ou pas dans ta loi ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jean-Luc has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written Question d'identification. Mais aussi parce que [b]Moulou...
Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète :P
RED !!! T'as vu ça !???? garde à vue ! non de Dieu !! Il dit que si c'est Mouloud... ben c'est que..... :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jean-Luc has writtenBon, et mon logo officiel de la Vendée qui porte un signe religieux, c'est légal ou pas dans ta loi ...
C'est légal à Béziers.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
La casquette de Notre dame de Fatima ?!?? tiens !!!! C'est un "piège-a-con-pour-touriste ? ou un signe religieux ? Et j'ajouterai si oui... alors pour quelle religion ?!!!??? !!!!! :D :lol: :lol: :lol: :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
Jean-Luc has written Bon, et mon logo officiel de la Vendée qui porte un signe religieux, c'est léga...
C'est légal à Béziers.
ben apparemment au Puy du Fou... c'est légal aussi...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has writtenPeut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois...
En effet, surtout qu'un Scandinave, c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. Moi si un Sven ou un Björn m'appelle pour me vendre un meuble, je raccroche illico.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il faudrait dans ce cas rayer Lourdes de la carte, ce qui serait dommage d'un point de vue rugbystique (moins pour le côté architectural et paysager).

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine ...
En effet, surtout qu'un Scandinave, c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. Moi si un Sven ou un Björn m'appelle pour me vendre un meuble, je raccroche illico.
Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué dans la neige ?!??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has writtenRaciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué dans la neige ?!??
Oh là, ça suffit cette culture de l'excuse et des problèmes sociaux !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rougekitache has written..... c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernièr...
Tu me dira comment tu fais, parce que moi c'est le contraire, il me reste toujours une pièce ou deux à la fin :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué...
Ces détournements me font bien marrer. Ma fille qui est une fan de tweeter, m'a montré un truc il y a quelques temps, c'était à se pisser dessus. ça s'appelait # si les noirs parlaient comme les blancs Donc ils envoyaient des tweet ça faisait : - Ah Alain, il y a un White qui bosse à la compta au troisième tu devrais aller le voir, vous devriez vous entendre. Ou alors j'ai adoré : - je connais bien l'Europe : l'année dernière j'ai passé une semaine à Nancy.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jean-Luc has written
Rougekitache has written..... c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il ma...
Tu me dira comment tu fais, parce que moi c'est le contraire, il me reste toujours une pièce ou deux à la fin :rolleyes:
Envoi la à RED, qu'il finisse son meuble ! Parce que là, c'est sur qu'il y a un scandinave qui se fous de votre gueule à mélanger vos cartons ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up