Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la gauche

Pont-Vert5955 msgpm

forzaol has written

Pont-Vert has written

astalavista has written

Il y a une grande différence entre une famille qui p...

Ben, facile on les enverras piquer les bagnoles, embêter les enfants dans les écoles, emmerder les madames qui font leurs courses et faire baisser les yeux dans la rue de tout les xicon de France.  Vu que le commerçant Bayonnais est persuadé que c'est comme ça dans toutes les villes de France. Les Bidochons ont encore de l'avenir malheureusement. cheeky

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

T' habite dans une grotte ou quoi ?

Pourquoi? Tu baisse les yeux dans la rue toi ?

Un mec a piqué la bagnole de mon voisin incroyable c'était pas un Musulman mais un Allemand dingue non ?

Ma mère a été emmerdé un jour au marché par un gugusse qui visait son sac a main truc de fou il était Gaulois.

C'est incroyable on dirait que vous venez de découvrir qu' il existe des malfaisants. Réveillez vous il y en avait même au moyen-âge et pourtant a cette époque il n'y avait pas de musulmans, ben non puisqu'on allait les assassiner chez eux emmenés par les Catholibans.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bien sur que les gens baissent les yeux dans certain endroit !!  tu trouve normal qu'il y a des zones de non droit ? des zones ou les pompiers ,la police ,les toubibs n'ont pas le droit de cité ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Pont-Vert has written

astalavista has written

Rougekitache has written

des familles. Les jeunes hommes c'est Claude qui s...

Il y a une grande différence entre une famille qui peut éventuellement s'intégrer et de jeunes hommes qui n'ont qu'une idée en tête, se rendrent en Angleterre, les données ne sont pas les mêmes, Et à quoi tu vas occuper leurs journées ?

Ben, facile on les enverras piquer les bagnoles, embêter les enfants dans les écoles, emmerder les madames qui font leurs courses et faire baisser les yeux dans la rue de tout les xicon de France.  Vu que le commerçant Bayonnais est persuadé que c'est comme ça dans toutes les villes de France. Les Bidochons ont encore de l'avenir malheureusement. cheeky

Et toi tu démontres que la connerie est immortelle.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Universelle plutôt !laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pensée, tu dis k'on tax...

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.

Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.wink

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Rougekitache has written

des familles. Les jeunes hommes c'est Claude qui s'en occupe ;)

Enfin moi, entre des réfugiés et de...

N'ayant jamais été intéressé que par les mecs de mon âge je ne fais désormais qu'apprécier les jeunes hommes. Je ne m'en occupe pas.wink

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

la sup has written

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pen...

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.

Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.wink

Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi boulga xixono-complotiste.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

T' ha...

Décroche un peu de W9, D8 et compagnie, avec tous les soirs des reportages anxiogènes sur la police... dire qu'on est plus emmerdés dans certains quartiers qu'ailleurs, c'est vrai, de là à croire que c'est tout le temps comme ça et qu'il n'y a aucune autre vie que de la criminalité ou de la délinquance dans ces lieux, c'est bien méconnaître ces cités, et tous les habitants qui aspirent à avoir la paix.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

la sup has written

Universelle plutôt !laugh

Aussi! smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Claude has written

Xicon64 has written

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou...

Simple pourtant:

daesh fout la merde sur pas mal d'endroits de la planete mais n'arrivera à rien et crevera comme une merde,ils ne peuvent réussir là ou la puissance gignatesque d'hitler a échouée.

C'est plus simple comme ça ?????

Pour moi c'est pas un espece de complot c'est plutot la meme chose qui se passe depuis 2000 ans d'un coté les chrétiens de l'autre les musulmans ces 2 là ne peuvent en aucun cas se piffrer tout en ayant des moments d'accalmies..mais la moindre étincelle et boum et en ce moment des meches s'allument un peu partout mettant à mal pays mal de pays européens avec une énorme satisfaction coté USA les marchés de guerres ne se sont jamais aussi bien portés et la France aussi a vue son chiffre d'affaire de ventes d'armements explosé en moins de 3 ans.

Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare laugh laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

On ne les appelait pas comme ça,mais des que Jésus est apparu!!! boum!! la merde a commencé...et on ne s'en sort plus depuis...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

On ne les appelait pas comme ça,mais des que Jésus est apparu!!! boum!! la merde a commencé...et on ne s'en sort plus depuis...

??  surprise 

enlightened

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Claude has written

Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu se...

Simple pourtant:

daesh fout la merde sur pas mal d'endroits de la planete mais n'arrivera à rien et crevera comme une merde,ils ne peuvent réussir là ou la puissance gignatesque d'hitler a échouée.

Pour moi c'est pas un espece de complot c'est plutot la meme chose qui se passe depuis 2000 ans d'un coté les chrétiens de l'autre les musulmans ces 2 là ne peuvent en aucun cas se piffrer tout en ayant des moments d'accalmies..mais la moindre étincelle et boum et en ce moment des meches s'allument un peu partout mettant à mal pays mal de pays européens avec une énorme satisfaction coté USA les marchés de guerres ne se sont jamais aussi bien portés et la France aussi a vue son chiffre d'affaire de ventes d'armements explosé en moins de 3 ans.

Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....

Tu veux sans doute parler de la puissance Gignac-aise, mais il n'est plus à l'OM. cheeky laugh

Un peu simpliste, non ? Il y a plusieurs "côtés" rien que chez les musulmans et tu zappe un peu vite une donnée importante le judaisme, finalement c'est beaucoup plus compliqué. wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi bou...

Simple pourtant:

Tu veux sans doute parler de la puissance Gignac-aise, mais il n'est plus à l'OM. cheeky laugh

Un peu simpliste, non ? Il y a plusieurs "côtés" rien que chez les musulmans et tu zappe un peu vite une donnée importante le judaisme, finalement c'est beaucoup plus compliqué. wink

Tu le connais le Joel, on peut pas lui demander des choses trop compliquées non plus wink laugh

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

L'histoire revisitée crying mais non Joël ce n'est pas comme ça que sa démarre, en fait tout est de la faute à Sarah, avec d'un côté son fils Isaac et de l'autre celui qu'elle a fait faire par sa servante, se croyant stérile, Ismaël. De la découle la rivalité, tu vois il faut remonter beaucoup plus loin. cheeky smiley

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Xicon64 has written

Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiqu...

Je suis tes conseils, je te lis, j'espère un jour comprendre. cool

En l'occurence j'espère mal comprendre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

L'histoire revisitée crying mais non Joël ce n'est pas comme ça que sa démarre, en fait tout est de la faute à Sarah, avec d'un côté son fils Isaac et de l'autre celui qu'elle a fait faire par sa servante, se croyant stérile, Ismaël. De la découle la rivalité, tu vois il faut remonter beaucoup plus loin. cheeky smiley

Le cul, la religion... Tous les ingrédients sont en place pour le merdier général (de gaulle) !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

la sup has written

Le cul, la religion... Tous les ingrédients sont en place pour le merdier général (de gaulle) !

tu oublies le foot, qui depuis 2000 ans mobilise les crs chaque week-end. Tout ça a commencé quand le FC Nazareth a fait un hold-up contre l'Union Carpharnaümaise lors de la Coupe des marchands du temple. Et pourtant leur attaquant marchait sur l'eau ce jour là.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Et quand on a retrouvé des traces de sang du Christ dans les urines des joueurs du FC Jérusalem, hein ? Mais ça personne n'en parle bien evidement.

Votre avis ?

Login / Sign up