Encore un complot judéo-musulman des plombiers polonais ça !
Votre avis ?
Jean Paul II, si tu nous lis ??? 
Votre avis ?
kdom93 has writtenXicon64 has writtenPuis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres...
Je suis tes conseils, je te lis, j'espère un jour comprendre.
En l'occurence j'espère mal comprendre.
Façons américaines:
L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(attentats /guerres ect) afin de s'en servir pour asservir ,voilà c'que savent tres bien faire les américains depuis 1929...et voilà pourquoi aujourd'hui meme en ayant des abrutis comme la famille Bush au pouvoir ils dominent le monde...quand meme!! faut le faire NON ben Nous on a Hollande...
Votre avis ?
Et xixon !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaçons américaines:
L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(atte...
quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXicon64 has writtenFaçons américaines:
L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des salo...
quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.
Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? Hein ??? 
Votre avis ?
uniquement si c'est pas haram
#grandremplacement
#onestcheznous
#mangezducochon
Votre avis ?
Dis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman délinquant bruleur de voiture delaer salafiste qui fait tellement peur qu'on baisse les yeux devant.
Votre avis ?
Nos ancètres les gaulois et mon cul c'est du couscous (couscous peut être remplacé par : paella
pizza
tajine
waterzoï
bacalao
axoa etc... à votre convenance)
Votre avis ?
Je veux bien faire des efforts, manger des trucs de peuples indo européens, mais des trucs basques comme l'axoa, pas possible, on sait même pas d'où kils viennent ces gens là, avec leur langue maya.
Votre avis ?
Cépafô... Je retire l'axoa ! 
Votre avis ?
kdom93 has writtenDis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman dél...
Comme devant Nicolas Sarkozy... mais lui c'est pour le voir qu'on baisse les yeux. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJe fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.Cépafô... Je retire l'axoa !
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenJe fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.Cépafô... Je retire l'axoa !
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
T'as qu'à les couper en rond............ En petits ronds...... OK je --------------> 
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenJe fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.Cépafô... Je retire l'axoa !
Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin !
A pleurer de bonheur.
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenJe fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.Cépafô... Je retire l'axoa !
A pleurer de bonheur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenpapajoxet has writtenJe fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes perso...
A pleurer de bonheur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!
à part dans l'plat, j'vois pas......
Votre avis ?
Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas. 
Votre avis ?
Bernard has writtenHeu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Les pieds paquets c'est bien du sud ouest, non?
épi vaut mieux mettre les pieds dans l'plat que chier dans l'tronc
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenHeu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Les pieds paquets c'est bien du sud ouest, non?
épi vaut mieux mettre les pieds dans l'plat que chier dans l'tronc
Heu, c'est plus Sud Est, je crois mais je peux me tromper...
Votre avis ?