Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

Claude27615 msgpm
renardsubtil has writtenParce que le dimanche de la fête des pères, j'aime bien quand mes filles mes disent rien qu'à moi, à...
Bon rien de grave finalement ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était sig...
Pourquoi bande de nuls ? Nous on ne fait rien cette année : pas le temps. On leur prépare une expo le 1er juillet.
Tu n'a quà leur apprendre [url=http://www.youtube.com/watch?v=cL2LRcLbaJI]les boutons dorés[/url], ça les fera réfléchir.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui je sentais le dérapage, mais là je partage, moi aussi j'aimais bien quand mes 2 bouts de choux me ramenait le traditionnel cendrier avec l'empreinte de leur mimine et surtout le poème qui l'accompagnait.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ben avec la fête des parents, les 2 auront des trucs moches à caler sur la cheminée, c'est pas mieux ça? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
renardsubtil has writtenCette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était sig...
Pour avoir vécu ça en tant que gosse, je peux t'assurer que c'est pas très drôle de préparer la fête des pères quand le tien n'est plus là... A force d'idéaliser et de rabâcher "un papa une maman c'est mieux pour les enfants", ça tape sur le système on dirait. Ou alors c'est un manque d'attention pour ceux qui ne sont pas comme la majorité? Ca pose question quand on fait partie de la "communauté éducative" comme on dit.
J'ai pas eu de pere,mais j'm'en branle,mes 3 fils vont me faire des bisous et me dire bonne fete papa!! le reste c'est de la branlette d'intellos.Les gamins s'adaptent et l'école c'est le commencement de la vie et c'est là que tu apprends à encaisser et fermer les poings et je sais de quoi je parle.... pensez un peu aux gamins qui ont 2 papas ou 2 mamans... là ça traumatise personne ?? alors faites pas chier!! :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ces cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. D'autre fois encore ça peut être compliqué dans certaines situations. Cette "communauté éducative" a choisi un réponse avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Perso, je ne suis pas persuadé que ce compromis soit bon mais ce n'est pas très grave tout ça.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenCes cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. D'autre fois encor...
Perso,c'qui m'emmerde un brin c'est cette uniformatisation,à la limite avoir des parents ""papa maman"" classique ça va devenir bientot une tare,perso qu'on évolue d'accord la societé se metamorphose OK mais faudrait pas non plus que ça bascule de l'autre coté et de ""nous"" faire passer pour des arrierés et que dorénavant les vrais valeurs modernes c'est chacun nique ou il veux comme il veux se casse ou pas ,divorce ou pas , maintenant que les choses sont réglées,si on pouvait nous lacher la grappe avec tout ça.. alors en classe l'enseignement c'est aussi le respect des familles et de certaines traditions élémentaires et que les profs arrentent de nous casser les couilles avec leurs idées directrices ,parce que c'est bien beau tout ça,mais quand on voit le resultat de nos ""scolaires"" j'ai plus envie de pleurer que d’applaudir.... le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenCes cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. ...
Perso,c'qui m'emmerde un brin c'est cette uniformatisation,à la limite avoir des parents ""papa maman"" classique ça va devenir bientot une tare,perso qu'on évolue d'accord la societé se metamorphose OK mais faudrait pas non plus que ça bascule de l'autre coté et de ""nous"" faire passer pour des arrierés et que dorénavant les vrais valeurs modernes c'est chacun nique ou il veux comme il veux se casse ou pas ,divorce ou pas , maintenant que les choses sont réglées,si on pouvait nous lacher la grappe avec tout ça.. alors en classe l'enseignement c'est aussi le respect des familles et de certaines traditions élémentaires et que les profs arrentent de nous casser les couilles avec leurs idées directrices ,parce que c'est bien beau tout ça,mais quand on voit le resultat de nos ""scolaires"" j'ai plus envie de pleurer que d’applaudir.... le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Qui te dit le contraire. Il est simplement possible que dans une situation donnée, à un moment donné, cette histoire de cadeaux soit compliquée et qu'il y ait une réponse à donner. C'est tout; les parents, les familles on très largement leur place à l'école.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenCes cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. ...
le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Non il y a aussi le travail et la patrie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written
Claude has writtenCes cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on...
le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Maréchaaal, nous voilàààà !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" . ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
Rougekitache has written Non il y a aussi le travail et la patrie.
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant [b][color=#491cff]"au pied de cochon" [/color][/b]. ;)
[b] [color=blue] Madeleine ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon64 has writtenPerso,c'qui m'emmerde un brin c'est cette uniformatisation,à la limite avoir des parents ""papa mama...
Tu ne pourras donc jamais t'empêcher de tout ramener aux ...............................................................................banquiers ? :P

Votre avis ?

cracks has written
la sup has written Maréchaaal, nous voilàààà !!! :lol: :lol: :lol:
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant [b][color=#491cff]"au pied de cochon" [/color][/b]. ;)
Piting, ch'te jure c'est vrai. je voulais ajouter : et pas de connerie avec Marie-Madeleine (les conos d'RF) :D J'ai validé trop vite :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
la sup has written Maréchaaal, nous voilàààà !!! :lol: :lol: :lol:
Ton pied de cochon, s'il est parisien, c'est aux Halles.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
2.28 fois - que la sup has written Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus...
Piting, ch'te jure c'est vrai. je voulais ajouter : et pas de connerie avec Marie-Madeleine (les conos d'RF) :D J'ai validé trop vite :/
[b] [color=blue]T'es grillé comme les pieds :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
2.28 fois - que la sup has written Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus...
Ton pied de cochon, s'il est parisien, c'est aux Halles.
[b] [color=blue]Bien connu en son temps ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" . ;)
C'était Ménilmontant kon chantait..., kon hurlait plutôt !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenBen avec la fête des parents, les 2 auront des trucs moches à caler sur la cheminée, c'est pas mieux...
wouai...et si l'enfant n'a kun des 2 ou même aucun?? et si les parents n'ont pas de cheminées? pourkoi feter MardiGras quand on a des parents obéses ou cholestérilikes?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
Au pied de cochon a 3 heures du matin et bourré tu manges quand meme !! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up