Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written + :D :D A la santé du vieux !
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Les noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est le contraire d'analfabète :cool:
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:[i]"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"[/i]
Pôvre bête :(
T'approche pas de Mayor !!! Y va te mordre le vermicelle ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...pitin...
Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Les noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !
Eskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
Jean-Luc has written Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle qu...
Eskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....
C'est gentil de t'inquiéter... :D Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient ! :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Les noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, ...
C'est gentil de t'inquiéter... :D Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient ! :D :D :D
et pafff...une poire de + :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon....une solution pour l'anniversaire de mariage!!!!!! Une grosse poignée de saphirs ramenée du SriLanka cet hiver, suffit de partager en 3 pour les 35ans,40 et 45 et voilaaaaa,s'il elle se casse avant,c'est tampis pour elle....autrement on passera au diamant!!! Bon chérie....cet hiver on barre chez les "sud-af" :D :D oupss la photooooo [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130525024718680822.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525024718680822.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written + :D :D A la santé du vieux !
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?
noce de stradair !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...pitin...
noce de stradair !
Je vois que tu as gardé une bonne image de la maison Berliet ... T'es un pote à Marius ? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben,moi,je rentre du resto ou j'ai amené ma maman!!!! Hop!! ça c'est fait et demain on remet ça mais à la maison.... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La maman, elle aime la purée maison et la cuisse d'un bon poulet roti et bien c'est exactement c'que je suis en train de faire,surtout pas le saisir et le laisser cuire doucement mais longtemps ça fait deja 3/4 d'h ,je leur(y en a 2) ai bourré le fion de petit lardons,de 2 gouses d'ail,sel poivre,herbes de provence,curry,muscade,paprika,arrosé d'huile d'olive noire (enfin trouvé hier à bayonne) quelques petits morceaux de beurre 4 beaux oignons que je laisse entier ensuite tout ça cuit je retire les poulets et je mixte tout le reste en y incorporant 2 tomates fraiches coupées en morceaux,j'ajoute du vin blanc,je refout le tout sur le feu je laisse réduire,à la fin j'ajoute un morceaux de beurre pour lier et dans une saucière,ça avec la puréee,mamamilla!!! :cool: :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up