Jean-Luc has writtenLes noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !papajoxet has writtenOh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )arnaud anguera has written + :D :D A la santé du vieux !Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'approche pas de Mayor !!! Y va te mordre le vermicelle ! :Dpapajoxet has writtenPôvre bête :(Xicon64 has written C'est le contraire d'analfabète :cool:analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:[i]"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"[/i]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....Jean-Luc has writtenLes noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !papajoxet has written Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...pitin...Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est gentil de t'inquiéter... :D Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient ! :D :D :Darnaud anguera has writtenEskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....Jean-Luc has written Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle qu...Les noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !
Votre avis ?
la sup has writtenet pafff...une poire de + :Dpapajoxet has writtenC'est gentil de t'inquiéter... :D Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient ! :D :D :Darnaud anguera has written Les noces de trop !!! :P Non, je viens de regarder, ...Eskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....
Votre avis ?
Bon....une solution pour l'anniversaire de mariage!!!!!!
Une grosse poignée de saphirs ramenée du SriLanka cet hiver, suffit de partager en 3 pour les 35ans,40 et 45 et voilaaaaa,s'il elle se casse avant,c'est tampis pour elle....autrement on passera au diamant!!!
Bon chérie....cet hiver on barre chez les "sud-af" :D :D
oupss la photooooo
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130525024718680822.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525024718680822.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtennoce de stradair !papajoxet has writtenOh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )arnaud anguera has written + :D :D A la santé du vieux !Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenJe vois que tu as gardé une bonne image de la maison Berliet ... T'es un pote à Marius ? :PJean-Luc has writtennoce de stradair !papajoxet has written Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...pitin...Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Votre avis ?
Ben,moi,je rentre du resto ou j'ai amené ma maman!!!! Hop!! ça c'est fait et demain on remet ça mais à la maison.... :cool:
Votre avis ?
La maman, elle aime la purée maison et la cuisse d'un bon poulet roti et bien c'est exactement c'que je suis en train de faire,surtout pas le saisir et le laisser cuire doucement mais longtemps ça fait deja 3/4 d'h ,je leur(y en a 2) ai bourré le fion de petit lardons,de 2 gouses d'ail,sel poivre,herbes de provence,curry,muscade,paprika,arrosé d'huile d'olive noire (enfin trouvé hier à bayonne) quelques petits morceaux de beurre 4 beaux oignons que je laisse entier ensuite tout ça cuit je retire les poulets et je mixte tout le reste en y incorporant 2 tomates fraiches coupées en morceaux,j'ajoute du vin blanc,je refout le tout sur le feu je laisse réduire,à la fin j'ajoute un morceaux de beurre pour lier et dans une saucière,ça avec la puréee,mamamilla!!! :cool: :P :P
Votre avis ?