Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

bixkor73444 msgpm
et a cette occasion les Juniors Belascains et Balandrade de l'US Montmélian ont pour projet d'offrir à leurs maman (ou papa faisant fonction de maman ) un beau bout de bois !! pour cela ils vous invitent : à RIOM (63) pour la finale USM/Stade Nantais à LUNEL (34) pour la finale USM/ Saint Gaudens . franchement ça aurait pas de la gueule comme cadeau ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenMon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville ...
??????????? alors on cale ??? :cool: évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes... :rolleyes: :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenMon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon...
??????????? alors on cale ??? :cool: évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes... :rolleyes: :D
Concupiscence

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenMon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme...
Concupiscence
BRAVO !! :D mais c'est marrant,j'suis pas étonné.... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written Maréchaaal, nous voilàààà !!! :lol: :lol: :lol:
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" . ;)
Au pied de cochon a 3 heures du matin et bourré tu manges quand meme !! :lol:
C'était pas 3 heures, c'était 6 heures ; mais j'admet bien volontier que çà change rien... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Nietzsche has written
Xicon64 has written ??????????? alors on cale ??? :cool: évidement des que ça d...
Concupiscence
cékoi "inalfabètes"???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Nietzsche has written Concupiscence
cékoi "inalfabètes"???
C'est le contraire d'analfabète :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written BRAVO !! :D mais c'est marrant,j'suis pas étonné.... ;)
cékoi "inalfabètes"???
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:[i]"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"[/i]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written cékoi "inalfabètes"???
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:[i]"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"[/i]
Pôvre bête :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est le contraire d'analfabète :cool:
[b]Pôvre bête[/b] :(
Qui ? papajo !! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
papajoxet has written analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:[i]"xixon est ana...
[b]Pôvre bête[/b] :(
Qui ? papajo !! ;)
:D Au choix :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est la fête des labradors ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenC'est la fête des labradors ?
Mais non!! mais c'est le papajo qui fait suer... :cool: Pour les mamans... maman je t'aime DE TOUT MON COEUR pour moi ma maman c'est une personne que j'aime passionément ma maman c'est trouver les mots qu'il faut pour me consoler elle est constament à mes côtés elle sais me guider, m'aider me supporter et m'aimer mieu que personne l'amour qu'elle me donne je ne peux m'en passer sans elle à mes cotés... ( je n'ose même pas imaginer ! ) c'est elle qui ma qui ma donné la vie c'est grace à elle qu' aujourd 'huit que je sais marcher, parler et respirer elle m'a beaucoup donné je tiens à lui ressemblée elle a tant de qualitées ... je l'aime très fort je l'aime DE TOUT MON COEUR..... ;) voilà!! ((c'est pas de moi :( ))

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
papajoxet has writtenJe t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.
:D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bartassaïre has written
papajoxet has writtenJe t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'...
+ :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has written
Bartassaïre has written
papajoxet has writtenJe t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs ...
+ :D :D A la santé du vieux !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Jean-Luc has written
Bartassaïre has written :D
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est jouable si tu l'offres après l'apéro ;-)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
Jean-Luc has written + :D
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras :rolleyes: A moins que je ne partage le bouket en 2 :cool: pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )

Votre avis ?

Login / Sign up