C'est reparti les copains pour les pronos !!
Rumilly 21 Villeurbanne 15 ;)
Attention à cette belle équipe qui a gagné chez nos voisins !! :/ :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenC'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 ;) Attention à cette belle é...MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19 ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPitin pour une fois t'es gentil tu nous donne pas perdant !?? :D :D Mais je pense qu'on ne va pas perdre chez (NOUS) !! :P :P :lol: Par contre vous je vous vois bien gagner à Givors !! ;)lolo74 has writtenC'est reparti les copains pour les pronos !! Rumilly 21 Villeurbanne 15 ;) Attenti...MON PRONO si stef antoine ne joue pas , je dis RUMILLY 19 ASVEL 19 ;)
Votre avis ?
FCSR 27 - VILLEURBANNE 12
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
ça va être chaud!!!!!!!!:/
Il sont pas mal ces Lyonnais...
Victoire du FCSR mais de justesse.
18 - 15 un truc dans le genre.
Merde à vous.:cool:
Votre avis ?
Dsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenDsl mon Lolo mais Villeurbanne gagnant!!!!!!!!Ta chatte ma cannette et merci mon jojo !! :P :D ;)
Votre avis ?
Vilain va!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Givordine has writtenVilain va!!!!!!!!!! :PHummmmmmmmmm bisous ma cannette et à très bientôt !! ;)
Votre avis ?
Tant que tu reviens pas chier dans le coin (non j'ai pas dit coin coin !) !!!!!! Ca fait longtemps tiens !!!!:P:D
Votre avis ?
Georges 2 has writtença va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... [b]Victoire du FCSR[/b] mais de justesse....:) Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de Rhônalpins. Exportez la Yaute avec succès dimanche ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenon dit des rhodaniens...Georges 2 has writtença va être chaud!!!!!!!!:/ Il sont pas mal ces Lyonnais... [b]Victoire du FCSR[...:) Voilà le pronostic d'un homme avisé... Et qui ne serait pas pour nous déplaire au vu des résultats déjà acquis par cette équipe de [b]Rhônalpins.[/b] Exportez la Yaute avec succès dimanche ;)
Votre avis ?
mais c'est aussi des rhonalpins...
Votre avis ?
Allez Rumilly, faites le plein à la maison avant qu'on arrive.... :P:P:lol:
Votre avis ?
allez les rouge et noir :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAllez Rumilly, faites le plein à la maison avant qu'on arrive.... :P:P:lol:T'inquiète les fûts seront bien remplis :P:lol::lol:
Votre avis ?
venussette has writtenallez les rouge et noir :cool:ça c'est un premier message fort sympathique :cool:!!!
Votre avis ?
pourons-nous manger des diots comme à Annecy?
Votre avis ?
siredouard24 has writtenpourons-nous manger des diots comme à Annecy?ils étaient pas mauvais Dimanche, et m'ont fait du bien... car que du liquide, au bout d'un moment c'est pas évident :lol: pronostics: matchs pas facile pour les deux clubs de la yaute Ne faites pas trop de fautes car botteur avec gros coup de pied zigouillez le 9, dès le début (Gonnet, il a des cannes du métier et donc a un gros impact sur le jeu) poussez en mêlée pour ne pas laisser le champ libre aux 3ème lignes ailes (2 joueurs à "recadrer" très vite), donc mettez un 5 de devant costaud (le 6 et le 7 grapillent pendant 80 minutes) sinon lachez vos 3/4 qui doivent être plus rapide que ceux de vos adversaires (pas mauvais tout de même et avec de bons gabarits...un bon 13 notamment) Rumilly 15 ASVEL 12 (tout dépendra de l'impact mis par vos avants et donc des fautes éventuelles commises par l'ASVEL... et donc de la réussite de votre buteur dans un premier temps, puis si vous contenez leur pack, du talent de vos gazelles: éjectez rapidement le ballon pour éviter que leur 3ème ligne pourrisse les sorties) pour l'USA, je ne fais pas de prono car je me plante souvent, mais match très difficile car une équipe de Givors qui compromettrait fortement sa saison en cas de défaite face à un adversaire direct pour le maintien. Donc des locaux motivés :lol:
Votre avis ?
Merci Bertrand mais je pense que ça va le faire pour vous dimanche !! ;) :D
VIVE LA YAUTE NOM DI DIOU !! :D :D
Votre avis ?