Allo Tiens Debout ton pseudo t'iras bien le 4 et 11-5 RDV ;) :P :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAllo Tiens Debout ton pseudo t'iras bien le 4 et 11-5 RDV ;) :P :lol:T'inquiètes ma Aline, on sait faire la fête à TRICASTIN et ca fait quelques week ends que l'on s'entraine pour ... La perspective de vous ( et de te ) retrouver en 16eme me réjouit car nous connaissons le Beaurepairois supporters et nous ne doutons pas qu'une cohorte d'isérois assoiffée se déplacera à Georges PERRIOD pour supporter ses couleurs avec pour le dirigeant que je suis la garantie d'une belle recette ;je pense que l'on peut battre le record de fut passé sur un dimanche ( 22 il y a deux ans lors de la réception de Montélimar ). Sportivement la rencontre s'annonce également très équilibrée et indécise ......... Une rencontre haute en couleur !
Votre avis ?
Le Jolirepairois se déplacera sans aucun doute en cohorte et honorera avec l'ardeur qu'on lui connait l'abreuvoir atomiste... si la dernière journée de championnat entérine ce face à face!!!
Aie!aie! aie! 2 dimanches avec Aline,il n'y aura pas trop de 3 semaines de repos pour s'y préparer mon cher Tiens Debout ;)
Quant à nous, nous ne devrions pas être très loin de chez toi car c'est de toute façon l'option "Sud" qui est cochée... Alors Grasse ou Châteaurenard, la dernière journée le décidera...
Votre avis ?
D'après les infos que j'ai pu avoir, le RC châteaurenard préférerait finir 4ème pour prendre d'entrer un gros ! Et surtout pour éviter carqué en 1/8eme !
Comme je le disais dans un post précédent, avant de parler de match de la montée, il faut d'abord passer ce 1/16 !
Votre avis ?
Ce week-end, dernier match de championnat à Bédarrides et ensuite, place au championnat de france ! Que du bonus .....
Votre avis ?
Good game has writtenCe week-end, dernier match de championnat à Bédarrides et ensuite, place au championnat de france ! ...Les années passent mais ne se ressemblent pas en effet l'an passé nous étions dans le même cas de figure que Bédarrides dimanche et nous avions pris une volée mémorable . Nous avons à cœur de finir au mieux car deux points nous manquent pour s'assurer de la seconde place mais nos amis vauclusiens voudront certainement clore une saison compliquée sur une bonne note Nous sommes conscients qu'il faudra mettre tous les ingrédients pour l'emporter .
Votre avis ?
La routourne a tourné comme dirait Ribéry:P:P
Votre avis ?
tiens debout has writtenAmis de Tricastin, on vous attends en F1 !!!Good game has writtenCe week-end, dernier match de championnat à Bédarrides et ensuite, place au cha...Les années passent mais ne se ressemblent pas en effet l'an passé nous étions dans le même cas de figure que Bédarrides dimanche et nous avions pris une volée mémorable . Nous avons à cœur de finir au mieux car deux points nous manquent pour s'assurer de la seconde place mais nos amis vauclusiens voudront certainement clore une saison compliquée sur une bonne note Nous sommes conscients qu'il faudra mettre tous les ingrédients pour l'emporter .
Votre avis ?
Kaloune has writtenPassons le 1er tour et sa sera déjà bien !!tiens debout has writtenAmis de Tricastin, on vous attends en F1 !!!Good game has writtenCe week-end, dernier match de championnat à Bédarrides ...Les années passent mais ne se ressemblent pas en effet l'an passé nous étions dans le même cas de figure que Bédarrides dimanche et nous avions pris une volée mémorable . Nous avons à cœur de finir au mieux car deux points nous manquent pour s'assurer de la seconde place mais nos amis vauclusiens voudront certainement clore une saison compliquée sur une bonne note Nous sommes conscients qu'il faudra mettre tous les ingrédients pour l'emporter .
Votre avis ?
Ça va être l'embouteillage en Drôme - Ardèche si vous montez en F1. Avec 4 clubs on va avoir une poule rien que pour nous.......
Bonne chance à tous pour la suite.
Votre avis ?
C'est votre année !!!!! J’espère voir TRICASTIN en F1 ......Quatre clubs DROME ARDECHE en F1 ,GÉNIALE !!! bonne chance a vous.
Votre avis ?
de retour, je voit le score du Tricastin à Beaurepaire et j'avoue m'être pincer sévère , tout simplement hallucinant,vous compter vous arrêter quand?
je pense que RUMILLY sera votre prochain adversaire
MERCI à tous et bravo.
Votre avis ?
Attention au réveil de Beaurepaire ! Avec leur gros paquet ils peuvent être très vite dangereux et marquer 1ou 2 éssaies . Même si Tricastin possède un avantage certain le match peut se révéler compliqué si le RCT ne met pas tous les ingrédients nécessaires .
Votre avis ?
La gazette12 has writtenAttention au réveil de Beaurepaire ! Avec leur gros paquet ils peuvent être très vite dangereux et m...Tu as raisons, dans notre sport il peut y avoir des retournements de situations. Nous le savons ! ! C'est pour ça que nous prenons ce match retour très au sérieux, et nous nous attendons à une réaction d'orgueil de la part de beaurepaire, chose qui est sur c'est qu'il n'y aura pas autant d'écart entre les deux équipes. Nous respectons cette équipe et nous sommes très concentré et motivé pour valide notre biller pour le 1/8 de finale.
Votre avis ?
La gazette12 has writtenAttention au réveil de Beaurepaire ! Avec leur gros paquet ils peuvent être très vite dangereux et m...La cabane est tombée sur le chien et le chien est mort.Qu'il y ait une réaction d'orgueil de Beaurepaire, pourquoi pas. Mais le RCT jouera le match de la montée dans 15 jours. Les jaunes et bleus ne peuvent plus se cachés, ils peuvent prétendre légétimement à la montée en F1. Cette équipe est solide dans toutes ses lignes et surtout dans sa tête, seule ombre au tableau, la blessure du n°9, qui était un vrai plus pour l'équipe. Après un match reste un match, le rugby est immuable dans l'approche mentale que l'on doit en faire, il sanctionne immédiatement toute forme de faiblesse ou de suffisance.
Votre avis ?
la match de la montée c'est le1/8° ou le 1/4 ? MERCI
Votre avis ?
raoul45 has writtenla match de la montée c'est le1/8° ou le 1/4 ? MERCISeule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poule qui descendent, deux qui montent).
Votre avis ?
debutant has writtenDeux qui descendent c'est sur, mais deux qui montent par poule ce n'est pas une science exact !!!raoul45 has writtenla match de la montée c'est le1/8° ou le 1/4 ? MERCISeule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poule qui descendent, deux qui montent).
Votre avis ?
taratata has writtenOn dira 2 par secteur c'est plus justedebutant has writtenDeux qui descendent c'est sur, mais deux qui montent par poule ce n'est pas une science exact !!!raoul45 has writtenla match de la montée c'est le1/8° ou le 1/4 ? MERCISeule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poule qui descendent, deux qui montent).
Votre avis ?
La gazette12 has writtenExact c'est plus juste.taratata has writtenOn dira 2 par secteur c'est plus justedebutant has written Seule les équipes qui vont en 1/4 montent( 2 clubs par poul...Deux qui descendent c'est sur, mais deux qui montent par poule ce n'est pas une science exact !!!
Votre avis ?