Ça c'est fait !
Votre avis ?
taratata has writtenÇa c'est fait !Oui Ludo fait et bien fait ! Un match globalement maîtrisé du RC TRICASTIN(deux essais a rien ) sous un froid glacial . Cette victoire nous permet de s'accrocher à cette seconde place mais la concurrence de GRASSE et CHATO se fait de plus en plus préssante . On savoure 6 eme victoires consécutive !
Votre avis ?
RESPECT MESSIEURS!!!
être constant dans la performance, c'est cela qui est le plus dur.
et comme dimanche prochain le RCT reçoit BEDARRIDES
et que le calendrier dans sa grande mansuétude prévoit un CHATO-GRASSE et un CARF-ST JEAN.
encore un dimanche ou il faudra tout donné pour vaincre.
je pense que la trêve de noël sera bienvenu car cela doit commencer à tirer dans les corps et les tètes
courage ! ne lâchez rien , vous n'en serez que plus grand.
Votre avis ?
Ça sera encore un match dur ! Comme souvent cette année on joue les équipes qui sont au pied du mur.
Je pense que le résultat de beda / Chato ne reflète pas la valeur de l'équipe de beda. Ils ont de très belle individualités et c'est une équipe dur à bouger. Ils vont être dans un esprit revanchard donc ça prévoit un match tendu. Nous, nous aurons à cœur de bien finir l'année à la cité 3 et de passer les fêtes au chaud ! ! ! Avant d'attaquer un mois de janvier qui sera le tournant de la saison et qui déterminera les 4 qualifies de cette poule !
Votre avis ?
Franchement cette année c'est vraiment la poule de la mort la poule 4, bien malin celui qui peut dire qui va être les 4 qualifiés, pour l'instant les cinq ou six premiers peuvent prétendre à la qualif.c'est dire comme c'est serré et comme dit TARATATA le véritable tournant de la saison se sera fin janvier et là nous serons qui sera qualifié. pour dimanche il va falloir assurer la victoire afin de décrocher les poursuivants et avoir une légère marge de manoeuvres, je sais que nous supporter on peut compter sur nos jaunes et bleus pour nous sortir un match de derrière les fagots comme ils savent le faire depuis quelques dimanches surtout face à des grosses cylindrées et Bédarride en fait parti.
Bravo pour cette victoire dimanche contre Givors et faites nous rêvés dimanche à G.PERRIOD.
Allez les jaunes et bleus!!!
Votre avis ?
Quel sont les dernières nouvelles pour dimanche contre Bédarrides?
Votre avis ?
Tu te triture les méninges bien pour rien débutant; les quatre sont déjà connus : Hyères, Grasse, RCT, Chato (je parie dans cet ordreà
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenTu te triture les méninges bien pour rien débutant; les quatre sont déjà connus : Hyères, Grasse, RC...Non non pas d'accord , bien que RCHCC devrait finir premier , le reste des poursuivants n'est pas acquis et Saint Jean en Royans peut très bien s'intercaler dans les 4 premiers . Ce qui compte c'est le classement britannique est pour l'instant nous avons : RCHCC + 16 , TRICASTIN + 15 , RCC + 15 , ROG + 6 , SCR +6 . Tout est pour l'instant très serré , de plus ce week-end se profile un certain RCC-ROG et un CARF-SCR qui pourrait modifier les positions . Donc il me semble à ce jour très ambitieux de faire quelconque pronostic .
Votre avis ?
debutant has writtenQuel sont les dernières nouvelles pour dimanche contre Bédarrides?à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir une équipe revancharde.
Votre avis ?
VdW has writtenEt alors qu'est ce que tu veux que cela nous fasse ? On va vous recevoir comme on reçoit tout le monde avec du respect mais aussi la farouche envie de bien finir l'année civile . Et puis je vais te faire une confidence nous avons toujours en travers la gorge notre pathétique défaite du dernier match de la saison dernière et par rapport à ça nous serons aussi très revanchard ....debutant has writtenQuel sont les dernières nouvelles pour dimanche contre Bédarrides?à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir une équipe revancharde.
Votre avis ?
VdW has writtenouais!!!bof on verra dimanche soir. Au fait pourquoi revancharde? y a t-il eu un match aller déjà? pas à ma connaissance.debutant has writtenQuel sont les dernières nouvelles pour dimanche contre Bédarrides?à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir une équipe revancharde.
Votre avis ?
debutant has writtenRevancharde par rapport à leur défaite contre Chato à la maison. Après je pense que vdw est de Chato et non de beda ....VdW has writtenouais!!!bof on verra dimanche soir. Au fait pourquoi revancharde? y a t-il eu un match aller déjà? pas à ma connaissance.debutant has writtenQuel sont les dernières nouvelles pour dimanche contre Bédarrides...à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir une équipe revancharde.
Votre avis ?
taratata has writtenoui je pense que tu as raison car cette année les foromeurs de Bédarrides sont pas trop présents "n'est-ce pas Bedarridais!!" dommage j'aurais aimé savoir ce qui se dit sur le match a venir du côté de Béda.debutant has writtenRevancharde par rapport à leur défaite contre Chato à la maison. Après je pense que vdw est de Chato et non de beda ....VdW has written à beda , réunion entre staff et dirigeant , vous allez recevoir ...ouais!!!bof on verra dimanche soir. Au fait pourquoi revancharde? y a t-il eu un match aller déjà? pas à ma connaissance.
Votre avis ?
ce match est une page de ce que j'appelle le 3° chapitre de l'histoire du RC-TRICASTIN .
je suis persuadé que si la victoire est au bout le club aura franchit un palier .
bien sur rien ne vous sera offert ,il faudra encore et toujours lutter.
demain à 16h30 le planchot exprimera la réalité du terrain.
pour ma part clouer à la maison j'attendrais devant l'ordi le verdict qu'un mec sympa ne manqueras pas de poster après la 1°mousse...MERCI.....
Votre avis ?
raoul45 has writtence match est une page de ce que j'appelle le 3° chapitre de l'histoire du RC-TRICASTIN . je suis per...Pas de problème raoul45 je ne t'oublirai pas demain bon ou mauvais résultat tu les auras A+
Votre avis ?
merci débutant sympa
je crois en votre destin
je te lirais en fin d'AM
encore MERCI
Votre avis ?
RCTricastin b 31-14 Bedarrides b B.O pour Tricastin 5à2E
RCTricastin a 45-24 Bedarrides a B.O pour Tricastin 7à3E
Match très plaisant à suivre ou les deux équipes non rien lachées jusqu'à la dernière minute de jeu. Belle équipe que Bédarrides qui est venue jouer sa chance à fond malgré la supérioritée de l'équipe Tricastine qui aux fils des matchs gagne sa réputation de qualifiables.
Votre avis ?
oh putaing!!!con , ça ç'est c'est bon
merci débutant, des messages comme ça ! il y a des dimanches pourris ou le soleil apparait à 18h .
moi je dit que ça puis des pates c'est royal.
encore merci et bravo à tous .
Votre avis ?
CHATO à 1 pt,GRASSE à 5 pts,ST JEAN à 14 pts déjà un peu loin il me semble.
d'où ma réflexion sur l'importance du mois de janvier avec la réception de GRASSE puis CHATO.
bon vent à tous et encore MERCI BRAVO , FIER DE VOUS.
Votre avis ?
Je reviens en arrière débutant; tiens debout parlait d'un esprit revanchard par rapport à la fin de saison dernière où Bédarrides était venu nous mettre une raclée à la cité 3
Votre avis ?