Hey débutant, ton commentaire sur l'entraineur de Monteux, c'est bien sur une blague...
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenHey débutant, ton commentaire sur l'entraineur de Monteux, c'est bien sur une blague...Bien sur que c'est une blague! voit mon MP
Votre avis ?
raoul45 has writtenest ce à dire que vous avez monter une belle équipe? car au vu du score les deux équipes se sont liv...Programmation inhabituelle ce samedi 19 Octobre à 16 heures ou le RC Tricastin recevait l'Etoile Sportive Montilienne pour le compte de la 5 eme journée du championnat de France Fédérale 2 poule 4 . Une équipe Tricastine en pleine confiance suite à ses succès à CHATO et à l'ASSMIDA qui néanmoins prenait avec le plus grand sérieux la venue d'une équipe de Monteux blessée de sa défaite sur sa pelouse dans le derby face à CHATO Une équipe de Monteux qui nous donna un aperçu de ses intentions sur le levée de rideau avec une volonté manifeste de pourrir le match et tout l'attirail qui va avec .... résultat 36 - 0 , un petit match ,un rouge de chaque côté et un de nos joueurs ( courage Julien ) défigure suite à un courageux artificier venu le frapper par derrière Seule consolation pour la B le bonus offensif venu récompensé une seconde mi temps un peu plus consistante . On était en droit de penser que ce scénario la pouvait se reproduire et ce n'est pas le carton jaune reçu a la 6 eme par le talonneur visiteur pour un coup de tete devant l'arbitre qui pouvait nous prouver le contraire Les atomistes profitent de leur supériorité numérique pour mettre la pression sur le pack visiteur est un énorme ballon porte sur plus de quarante mètres échoue à quelques centimètres de la ligne . La défense visiteuse veille et seul Alex GOMEZ fera gonfler le planchot à la 11 eme et 16 eme Il faudra attendre la 32 eme minute pour le premier essai du capitaine ZANINI suite à une belle percée de BONIN ( le meilleur des 30 ) transforme par GOMEZ 13-3 Alex GOMEZ rajoutera une ultime pénalité juste avant la pose pour porter le score à 16-3 aux citrons . Nous sommes à ce moment la satisfait du contenu mais loin de se douter que la seconde période serait de toute beauté Toute y passe : passe après contacts , attaques aux larges , ballons portés , les Tricastins maîtrisent à ce moment la du match parfaitement leurs rugbys et les vauclusiens sont dépassés par le rythme . BONIN ouvre son compteur d'essais du jour 41 eme minutes suivi dix minutes plus tard par FIALON et COTTA ( 51 et 54 eme minutes ) , essais tous transformés par GOMEZ La rencontre baisse quelque peu en intensité , de nombreux changements sont opérés par les coatchs et les montiliens en profitent pour réduire le score par CHOUCHANNE ( joueur le plus en vue à Monteux ) 70 eme minute , MENDES TAVARES lui donnera la réplique à la 76 eme avant que CHOUCHANNE à nouveau clôture la marque 80 eme minutes suite à une passe au pied millimètree d'Olive VIOUX que l'on a eu grand plaisir à revoir à la cité 3 Une prestation certainement la plus aboutie du début de saison qui nous autorise à quelques espoirs pour la suite Continuons à travailler dans l'humilité car dimanche se profile un déplacement complique chez des varois du CARF qui plafonnent en queue de peloton et qui auront certainement un besoin immédiat de résultat
Votre avis ?
merci pour le résumé du match Mr TIENS-DEBOUT ,ce fut comme d'habitude clair et limpide.
Votre avis ?
Pour ce dimanche au CARF, les équipes sont au complet? pas trop de blessés depuis dimanche? Bonne chance à vous, faites vous plaisir et faites nous plaisir en ramenant 4 points des terres varoises, au vu de dimanche vous pouvez le faire.
Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
debutant has writtenPour ce dimanche au CARF, les équipes sont au complet? pas trop de blessés depuis dimanche? Bonne ch...Oui elles sont au complet du moment :/ , seul quelques bobos sont à déplorer mais l'effectif est riche .... Nous allons au CARF conscient de la difficulté qui nous attend mais ambitieux .
Votre avis ?
CHAPEAUX BAS MESSIEURS !!!
un petit speech monsieur TIENSDEBOUT pour un vieux soldat fatigué scotché à son canapé.
MERCI
15 jours de repos avant la réception de ST JEAN , ET C'est après que l'on pourra soit sortir d'un rêve soit commencer à rêver.
Votre avis ?
bravo messieurs, l'ambition était au rendez-vous, ce n'est pas facile d'aller gagner en terre varoise et vous l'avez fait, un dernier écueil a passer dans 15 jours et l'objectif de la saison va se profiler à l'horizon.Encore une fois bravo et "chapeaux bas Messieurs" comme dit raoul45!
allez les jaunes et bleus!
Votre avis ?
ENCORE BRAVO!!!
et pour le carf il leur reste à trouver le directeur de la stratégie , car prendre un jaune et un rouge à la 5°mn . il faut mettre ce qu'il faut pour y arriver .je croyais ce temps révolu .je suis peut être naif mais surement et simplement désolé .
et à la fin du match la vérité est toujours inscrite sur le planchot.
Votre avis ?
raoul45 has writtenENCORE BRAVO!!! et pour le carf il leur reste à trouver le directeur de la stratégie , car prendre u...Effectivement cela fait deux déplacements que l'on nous réserve un accueil pour le moins convivial , malheureusement ce type d'entame ne fonctionne plus aujourd'hui . Cette équipe du CARF que j'ai trouve parfois très intéressante c'est trompe de combat Nous n'avons pas fait la prestation la plus aboutie de la saison mais l'an dernier je pense nous aurions perdu ce type de match Nous savourons en toute humilité et nous avons trois semaines pour préparer la venue des mangeurs de ravioles qui viendront à n'en pas douter revanchard
Votre avis ?
Mon dieu que ce fut un match compliqué, nous faisons une bonne entame de match avant ce semblant de bagarre sur une mêlée relevée un peu à " l'ancienne " bagarre qui a fait plus de vent qu'autre chose car les CARFISTE n'ont " descendu " personne ( nous n'avons pas répondu ) et ils prennent un rouge. Carton rouge qui a soudée cette équipe et qui n'a rien lâchée jusqu'au bout. Malheureusement l'arbitre a compensé le carton rouge par de nombreuses pénalités contre nous et ça nous a empêché de produire du jeu.
Malgré l'infériorité numérique le CARF a essayé d'envoyer du jeu. Cette équipe n'est pas à ça place dans cette poule, et s'en sortira car l'équipe est en reconstruction et il y a de bon joueurs.
Concernant notre prestation, il y a des matchs que tu vas gagner sans être bon en faisant un match en demi teinte c'est ce qu'il c'est passé hier. L'objectif était de prendre 4 points c'est chose faite.
Maintenant place à 2 semaines de repos qui fera du bien physiquement et mentalement et ça nous permettra de se préparer pour la venu St Jean qui sera la aussi un match très compliqué face à un prétendant à la qualif et qui sera plus que revanchard après la défaite face à Chato.
A noter que dans cette poule mise à part hyeres carqué qui c'est détaché et qui finira premier, il y a 5 équipes pour qui vont se battre pour les 3 dernières places qualificatives ! Suspense en vue.
Votre avis ?
JE REJOINS TOUT à FAIT TARATATA.
RCT à 19pts et 4 équipes à 17 pts qui te colle au cul
Monteux et le carf qui à tout moment peuvent poser un problème au prétendants.
seuls certitude CARQUE est le cador
ASSMIDA est condamné
pour le reste cela sera tendu , compliqué.
dans les années 2OOO recevoir Beaurepaire, vienne pour sauver sa peau c'était encore plus compliqué et pourtant fut accomplit avec une abnégation qui forçat le respect ,je l'avoue j'ai pleuré en regardant le visage des gars , tiensdebout en était marqué au fer rouge par le combat .
si j'écris cela c'est pour expliquer que s'il y a un club on l'on sait ce que veut dire combat ,pour moi c'est bien là dans votre club.
sauf que les temps ont changé le rugby , les règles l'arbitrage, le physique, les impacts.
il faut donc être un combattant intelligent.
HUMOUR- chuis ben content de n'avoir qu'a commenter vos exploits , car tout cela est bien compliqué.
à bientôt.
Votre avis ?
raoul45 has writtenJE REJOINS TOUT à FAIT TARATATA. RCT à 19pts et 4 équipes à 17 pts qui te colle au cul Monteux et le...C'est vrai que pour avoir connu cette période étant joueur c'était tous les dimanches la guerre a domicile pour essayer de se maintenir , on avait pas grand chose mais un cœur énorme . Aujourd'hui les joueurs sont beaucoup plus pros dans leurs approche , et les matchs ou tu te filais des shoots pendant 80 mn ont disparus et c'est plutôt une bonne chose . Je savoure d'autant plus cette période ou le RC TRICASTIN fait parler de lui de manière positive
Votre avis ?
tiens debout has written. C'est marrant que cette période ait pu marquer quelqu'un, mais bon ça fait plaisir à lire. Etant capitaine de cette "glorieuse" équipe, je peux dire que c'est quand même éprouvant mentalement de jouer le maintien à chaque match, et que les perspectives actuelles du club sont plus agréables. Tiens Debout, il y avait quand même quelques bons joueurs dans notre "petite équipe", et on se filait pas des shoots pendant 80 minutes, c'était le début des années 2000, pas les années 70 ou 80, où là c'était vraiment dangereux. Content en tant que joueur et homme d'avoir vécu ces petits moments qui font grandir.raoul45 has writtenJE REJOINS TOUT à FAIT TARATATA. RCT à 19pts et 4 équipes à 17 pts qui te colle a...C'est vrai que pour avoir connu cette période étant joueur c'était tous les dimanches la guerre a domicile pour essayer de se maintenir , on avait pas grand chose mais un cœur énorme . Aujourd'hui les joueurs sont beaucoup plus pros dans leurs approche , et les matchs ou tu te filais des shoots pendant 80 mn ont disparus et c'est plutôt une bonne chose . Je savoure d'autant plus cette période ou le RC TRICASTIN fait parler de lui de manière positive
Votre avis ?
cela me fait plaisir de vous lire tous les deux,tiensdebout et ritchigarray ;
et d'accord avec vous et c'est pour cela que compte tenu de l'évolution du rugby et des joueurs je me posais la question du stratège du CARF qui choisit la guerre , et puis comme dit taratata a fait du vent et prit 2 cartons à la 5°mn.
bon trêve de commentaires 4 pts à l'extérieur c'est bon à prendre et "merde à la reine d'Angleterre".
bon repos ,
je suis persuadé que la réception de ST JEAN sera ou pas le moment clef de la saison .
Votre avis ?
raoul45 has writtencela me fait plaisir de vous lire tous les deux,tiensdebout et ritchigarray ; et d'accord avec vous ...Moment clé ... je sais pas ??? Après c'est sur qu'en cas de victoire on peut relégué Saint Jean a 5 ou 6 points mais nous n'en sommes qu' à la 7 eme journée de championnat et il y aura certainement d'autres rebondissements et encore beaucoup de points à prendre pour chaque équipe jouant la qualif ( si l'on considère que RCHCC se qualifiera et finira premier il en restera 5 ) . Cette équipe de Saint Jean est constituée de joueurs de qualité dont beaucoup ont joué plus haut et viendra a n'en pas douter essayé de récupérer les points perdus face à Chato . Nous avons tout à craindre de ce match la .... et allons le préparer avec le plus grand sérieux Nous espérons aussi récupérer nos blesses ou absents qui n'étaient pas du voyage à Saint Raph , ce qui devrait donner davantage de solutions et l'alternatives au coatchs Je voulais souligner aussi le bon comportement de la B ( 3 eme à ce jour ) , bien que battu dimanche mais qui dispose d'un effectif de qualité et qui visera elle aussi une place qualificative
Votre avis ?
La plus grosse évolution vient de l'arbitrage, qui n'hésite pas à sortir un carton rouge au bout de 5 minutes, même dans le var. Ca oblige toutes les équipes a être performante dans l'organisation et le jeu.
Il n'y a pas si longtemps les arbitres fermaient les yeux sur pas mal de faits, afin de sortir tranquilles, ce qui favorisait l'intimidation et les mauvais coups, au détriment du jeu. On est presque tombé dans l'excés inverse, ce qui par moment dénature notre sport. Les organisations collectives sont largement supérieures aujourd'hui, et la discipline est devenue indispensable.
Votre avis ?
Pour ma part, je pronostique la liste des qualifiés, pas forcément dans l'ordre : Hyères/Carqueiranne, RCT, Châteaurenard et Grasse
Votre avis ?
Merci aux supporters et supportrices d'avoir donnés de la voix pendant 85 minutes ;-)
Votre avis ?
taratata has writtenMerci aux supporters et supportrices d'avoir donnés de la voix pendant 85 minutes ;-)Merci à vous, surtout aux 22 gus qui sont sur le pré qui de dimanche en dimanche nous montrent un rugby que l'on avait plus vu à G. PERRIOD depuis bien longtemps. Bravo aussi aux staffs car je pense qu'ils ont une part de gâteau dans votre réussite. Continuer comme ça et le public sera d'avantage nombreux aux bords du stade comme à la belle époque pour venir vous encourager. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!!
Votre avis ?