taratata has writtenSage décision, le match contre Chateaurenard demande réflexion et analyse durant la semaine. la machine est lancée mais quand même soyons modeste et respectueux de l'adversaire, ce qui n'empêche pas de penser qu'il faut y aller pour la gagne. Bravo aux jaunes et bleus pour la victoire de Dimanche.raoul45 has writtenBON !! ça c'est fait deplacement assmida pour chercher le BO ou rien que la bière...Ou lala tu tenflamme un peu non ? Essayons de gagner ça sera déjà bien
Votre avis ?
OK je fais de l'humour à la con à cause de l'apéro et puis c'est ma marque de fabrique
par contre 2 réflexions
1) si tu laisse la barre à 1,90M , tu ne sera jamais si tu passe les 2M
2) j'ai confiance en BRUNO qui ne se trompera pas et trouvera ce qu'il vient chercher.
bon c'est dans 2 semaines on en reparlera.
à plus.
Votre avis ?
raoul45 has writtenOK je fais de l'humour à la con à cause de l'apéro et puis c'est ma marque de fabrique par contre 2 ...Déjà on a de limite que celle que l'on s'impose ....ça tombe bien on s'en est pas fixé . Mais malgré tout quand tu as 400 000 € de budget et que tu joues des clubs à 700 000 € comme GRASSE ou à 950 000 € comme RCHCC le fossé reste colossal Après on reste néanmoins lucide sur notre potentiel et nous prenons les matchs les uns après les autres . Nous n'étions pas laids après la défaite de Hyeres / Carquei nous ne sommes pas pour autant beaux aujourd’hui. Se profile un match très compliqué à l'ASSMIDA chez un promu qui est déjà dans l'obligation de victoire à nous de tout mettre en œuvre pour passer ce difficile écueil . Nous avons aussi confiance en notre staff , le groupe vit bien , il y a une vrai amitié entre tous les garçons ce qui nous autorisent à quelques mesurés espoirs ....... Pour information nous attendons le retour de la fédé mais la réception de MONTEUX lors de la 5 ème journée devrait se faire le samedi à 14h30 et 16h00
Votre avis ?
C'est la grasse matinée au RCT, les forumeurs sont -ils en vacance.
Votre avis ?
Les forumeurs oui, les joueurs non ;-)
Votre avis ?
J'espère bien Taratata, se serait grave de se mettre en danger après une première victoire bien mériter car il faut toujours se méfier des bêtes blessées, je pense à ASMIDA je suis persuader qu'ils vont se rêveiller et il serait souhaitable que se soit sur une autre équipe que la notre.Je compte sur vous pour rajouter 4 ou 5 pts dimanche soir au tableau, malgré le respect que j'ai pour vos adversaire du dimanche à venir.
PS: Garder quand même des forces pour la journée suivante " ES Monteux " match qui sera certainement pas de tout repos.
Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
Ça serait la plus grosse erreur Que de prendre ce match a la " légère "
ASSMIDA est déjà au pied du mur, une défaite dimanche chez eux serait quasi condamnable a la descente en F3. Nous allons tomber sur une équipe qui jouera fièrement sa peau, ça va être un match très compliqué.
Certes il y a 15 jours nous avons gagnés a Chato, mais ça ne reste qu'une victoire ! Ils ne faut surtout pas s'enflammer et garder les pieds sur terre. Le groupe est assez mature pour ne pas avoir ce genre de comportement. Et c'est pour cela que dimanche nous nous déplaçons avec beaucoup de respect pour l'équipe d' ASSMIDA, et il ne faut surtout pas se fier aux premières journées de championnat c'est souvent trompeur.
Votre avis ?
taratata has writtenÇa serait la plus grosse erreur Que de prendre ce match a la " légère " ASSMIDA est déjà au pied du ...l'ancien que je suis ne peut que saluer le respect que tu as vis à vis de tes adversaires et je suis ravi de voir que les valeurs Tricastines sont toujours d'actualités. Bravo à vous les gars, rester souder vous êtes sur la bonne voie pour remonter dans le classement.
Votre avis ?
taratata has writtenÇa serait la plus grosse erreur Que de prendre ce match a la " légère " ASSMIDA est déjà au pied du ...Très juste Taratata , nous devons nous attendre à une grosse opposition chez des isérois qui abattront certainement leurs dernières cartouches . Décor champêtre , main courante bien garnie et équipe locale remontée à bloc sont autant d'obstacles qu'il faudra affronter . La victoire de CHATO nous permet d'être comptablement dans les objectifs fixes sur le premier bloc de 3 matchs et est surtout venu validée un mois et demi de préparation qui fut d'une grande qualité en terme d'investissement des garçons et d'échanges ( le stage fut également un grand moment ) . Le seconde bloc qui se dresse devant nous, nous semble beaucoup plus abordable et nous devons poursuivre notre marche victorieuse entamée à CHATO. Tous les voyants sont aux verts et nous nous préparons à aller livrer une rude empoignade en Isère dimanche . La réserve briguera elle sa troisième victoire et essayera de laver la terrible injustice de CHATO .
Votre avis ?
Bravo pour votre résultat d'aujourd'hui que se soit en B ou en A en plus avec le B.O pour les deux équipes, chapeau à tous les joueurs, reste a confirmer Dimanche( ou Samedi )contre MONTEUX. mais je pense qu'ont peut vous faire confiance pour une nouvelle victoire. Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
Merci, ce n'était pas de tout repos, nous étions parti pour prendre 4 points on revient avec 5 donc bonne opération point de vue comptable.
Autre Point positif, pas de blessés.
Maintenant ne pas gâcher ces 2 bons résultats samedi avec la réception de Monteux qui seront très motivés après leur défaite a la maison contre Chato.
Votre avis ?
taratata has writtenMerci, ce n'était pas de tout repos, nous étions parti pour prendre 4 points on revient avec 5 donc ...Bien que la mentalité rugbystique ai changé, si l'ESM est blessé et que vous ayez le dessus lors du match attention aux vieux démons des rencontres RCT/ESM d'antan, j'en parle en connaissance etc..... Se sera un véritable plaisir d'aller vous voir jouer samedi une fois encore.
Votre avis ?
debutant has writtenJe ne sais pas si ce rugby là est toujours d'actualité maintenant l'ASSMIDA nous a proposé une entame digne d'y a 20 ans en arrière et résultats des courses ils ont joué à 14 et se sont fait sérieusement secoués sur la générale . Monteux viendra certainement revanchard suite à leur défaite de samedi à BERTHIER , il y a aussi la notion de derby qui prévaut essentiellement car plusieurs joueurs de chaque clubs ont été anciens de ... Nous nous attendons à un match compliqué comme tous les matchs que nous avons eu depuis le début de saison avec pour objectif de continuer la bonne série entamée .taratata has writtenMerci, ce n'était pas de tout repos, nous étions parti pour prendre 4 points on ...Bien que la mentalité rugbystique ai changé, si l'ESM est blessé et que vous ayez le dessus lors du match attention aux vieux démons des rencontres RCT/ESM d'antan, j'en parle en connaissance etc..... Se sera un véritable plaisir d'aller vous voir jouer samedi une fois encore.
Votre avis ?
A quelle heure le coup d'envoi des matchs??? qu'ont viennent voir les anciens joueurs de Montélimar puisqu'il y'en a dans les deux club pour voir s'ils ont le niveau de la federale 2!!! ou s'ils auraient du rester avec nous en f3
Votre avis ?
UMS 26 has writtenA quelle heure le coup d'envoi des matchs??? qu'ont viennent voir les anciens joueurs de Montélimar ...14 h 30 la B et 16 h 00 la 1
Votre avis ?
la notion de derby n'est plus d'actualités, n'a plus de sens , elle inhibe les joueurs et produit des non MATCHS , VOIR MONTELIMAR-TRICASTIN ALLER COMME RETOUR SAISON 2011-2012 .
CE GENRE DE MATCH JE LES CRAINS .
MAIS L'AMBITION DU RCT DOIT ETRE LA VICTOIRE.
BON COURAGE.
Votre avis ?
L'objectif est de gagner cette apreme, et l'ambition et de se qualifier, car nous ne pouvons plus nous cacher après nos deux victoires à l'extérieur.
Match compliqué cette apreme car Monteux est revanchard après ça défaite à la maison contre le rcc. Attention à la bête blessée !
Bon match à la B aussi qui fait un très bon début de championnat.
Allez RCT !
Votre avis ?
Joli match, le RCT d'aujourd'hui, celui qui a joué cet après-midi, est à vous couper le souffle. Bravo aux joueurs de la A et de la B garder cette dynamique. Bien longtemps qu'on avait pas vu pareil jeux à G.PERRIOD
RCT B:36 (BO)ESM B: 0
RCT A:44 (BO)ESM A: 14
Votre avis ?
est ce à dire que vous avez monter une belle équipe?
car au vu du score les deux équipes se sont livrés à fond.
Mr tiens debout - n'étant pas en mesure de voir les matchs peut tu nous faire un petit exposé dont tu as le secret / MERCI
Votre avis ?
Une belle équipe! mais depuis le début de la saison c'est la même, mais il fallait que la mayonnaise prenne et là elle a vachement bien prise. Je vais me répéter mais encore bravo à nos deux équipes. si Il y a une chose à dire sur cet après-midi c'est qu'ils ne sont pas tombés dans le piège de l'adversité et bravo à l'entraineur de monteux pour son calme et son fair-play au bord du terrain.
Votre avis ?