Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

pilouface5 msgpm
[b]Pithiviers(BO) 35-15 La Châtre[/b] Plutôt d'accord avec toi veuch, mais attention aux visiteurs qui vont se battre tous les week end pour se sauver. [b]Saint-Pierre(BO) 28-15 Arcay(BD)[/b] Saint-Pierre prouve depuis le début de l'année que chez eux, ils sont difficilement prennable, et Arcay en fera les frais ce week end, mais je les vois accroché le bonus défensif tout de même. [b]Joué 22-20 Romorantin(BD)[/b] Romorantin a prouvé qu'ils étaient capable du pire comme du mieux, avec un jeu très physique, je les vois bien faire un bon résultat avec au moins le point de bonus défensif. Attention amis jocondiens!! [b]Dreux(BO) 31-12 Vendôme[/b] Dreux doit se racheter de la semaine dernière, avec un match accroché face à Romorantin. Vendôme restera un adversaire pénible a joué. Je ne pronostiquerais pas Montargis - La Source, on verra ça demain sur le terrain. Bon Match a tous

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
pilouface has written[b]Pithiviers(BO) 35-15 La Châtre[/b] Plutôt d'accord avec toi veuch, mais attention aux visiteurs q...
Houla Pilouface !!! Bonus défensif pour Arçay en perdant 28-15 ... Soit je ne sais pas compter ou bien le règlement a changé ! Qu'en pense tu ? Par contre Dreux n'a pas à se racheter mais à confirmer ! Ca lui suffira bien !

Votre avis ?

pilouface5 msgpm
Excuse moi oui, je me suis trompé, et mon père était au match à Dreux la semaine dernière et il m'a dit qu'il aurait pu faire mieux, mais après on sait tous que Romorantin est accrocheur. Et je te rassure les règles n'ont pas changé.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors pilouface ce match ?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Bonne fêtes de fin d'année à toute la poule....

Votre avis ?

chabi739 msgpm
pas trop d'ambiance en honneur les fêtes sont trop lourdes a digérées ? :) je vous dis a dimanche pour le match saint pierre vendome a 13h30 :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
y'a personne ici ? le terrain de saint pierre et il praticable ?

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
Le quatuor de tête s'est dessiné, le match St Pierre contre Joué dimanche prochain sera décisif...

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2014/03/05/pithiviers-dreux-montargis-et-joue-mais-dans-quel-ordre_1900403.html?fb_action_ids=10202496829516462&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1446319135604618%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D[/url]

Votre avis ?

0077 msgpm
Et bien on y est : les 1/2 finales vont être l'occasion de voir s'affronter Pithiviers - Montargis et Dreux - US Joué en Honneur ainsi que US Joué - Pithiviers et Dreux - Vendôme en réserves d'Honneur. Que les meilleurs gagnent et nous offrent par la suite de beaux champions. En souhaitant également que ceux qui participeront au championnat de France porteront haut les couleurs du Centre.

Votre avis ?

maille847 msgpm
maille has written
pour la route has written
maille has writtenDreux joue la qualif
oui pour Dreux la qualif et même la montée en fédérale 3 si tu veux SAVOIR
une finale Dreux pithiviers :D
ça semble bien parti pour mon prono

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
arinhac has writtenEt combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?
seul le champion régional monte en F3 directement après la possibilité de monter est d'aller en quart de finale du championnat de France

Votre avis ?

thomas0928 msgpm
Salut Maille c'est quoi les critéres en cas d'égalité sur les 1/2 finale, je sais que c'est d'abord les points terrains mais aprés c'est quoi : Goal-average sur les 2 matchs, cartons, nb d'essais ?

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
1)pts terrains à l'issue des 2 rencontres 2) obtenu le meilleur goal-average à l'issue des 2 rencontres 3) Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux match 4) Réussi le plus grand nombre de tirs au but

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Je suis assez surpris du score entre Vendome et dreux en réserve, quelqu'un a t'il des infos sur le match?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Vendome ont peut être mis quelques joueurs de l'équipe première en réserve.

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
jojo10 has writtenVendome ont peut être mis quelques joueurs de l'équipe première en réserve.
Oui 5 joueurs de première, mais surtout mauvais match de Dreux

Votre avis ?

Login / Sign up