[b]Pithiviers(BO) 35-15 La Châtre[/b]
Plutôt d'accord avec toi veuch, mais attention aux visiteurs qui vont se battre tous les week end pour se sauver.
[b]Saint-Pierre(BO) 28-15 Arcay(BD)[/b]
Saint-Pierre prouve depuis le début de l'année que chez eux, ils sont difficilement prennable, et Arcay en fera les frais ce week end, mais je les vois accroché le bonus défensif tout de même.
[b]Joué 22-20 Romorantin(BD)[/b]
Romorantin a prouvé qu'ils étaient capable du pire comme du mieux, avec un jeu très physique, je les vois bien faire un bon résultat avec au moins le point de bonus défensif. Attention amis jocondiens!!
[b]Dreux(BO) 31-12 Vendôme[/b]
Dreux doit se racheter de la semaine dernière, avec un match accroché face à Romorantin. Vendôme restera un adversaire pénible a joué.
Je ne pronostiquerais pas Montargis - La Source, on verra ça demain sur le terrain.
Bon Match a tous
Votre avis ?
pilouface has written[b]Pithiviers(BO) 35-15 La Châtre[/b] Plutôt d'accord avec toi veuch, mais attention aux visiteurs q...Houla Pilouface !!! Bonus défensif pour Arçay en perdant 28-15 ... Soit je ne sais pas compter ou bien le règlement a changé ! Qu'en pense tu ? Par contre Dreux n'a pas à se racheter mais à confirmer ! Ca lui suffira bien !
Votre avis ?
Excuse moi oui, je me suis trompé, et mon père était au match à Dreux la semaine dernière et il m'a dit qu'il aurait pu faire mieux, mais après on sait tous que Romorantin est accrocheur.
Et je te rassure les règles n'ont pas changé.
Votre avis ?
alors pilouface ce match ?
Votre avis ?
Bonne fêtes de fin d'année à toute la poule....
Votre avis ?
pas trop d'ambiance en honneur les fêtes sont trop lourdes a digérées ? :)
je vous dis a dimanche pour le match saint pierre vendome a 13h30 :)
Votre avis ?
y'a personne ici ? le terrain de saint pierre et il praticable ?
Votre avis ?
Le quatuor de tête s'est dessiné, le match St Pierre contre Joué dimanche prochain sera décisif...
Votre avis ?
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2014/03/05/pithiviers-dreux-montargis-et-joue-mais-dans-quel-ordre_1900403.html?fb_action_ids=10202496829516462&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1446319135604618%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D[/url]
Votre avis ?
Et bien on y est :
les 1/2 finales vont être l'occasion de voir s'affronter Pithiviers - Montargis et Dreux - US Joué en Honneur ainsi que US Joué - Pithiviers et Dreux - Vendôme en réserves d'Honneur.
Que les meilleurs gagnent et nous offrent par la suite de beaux champions.
En souhaitant également que ceux qui participeront au championnat de France porteront haut les couleurs du Centre.
Votre avis ?
maille has writtença semble bien parti pour mon pronopour la route has writtenune finale Dreux pithiviers :Dmaille has writtenDreux joue la qualifoui pour Dreux la qualif et même la montée en fédérale 3 si tu veux SAVOIR
Votre avis ?
Et combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?
Votre avis ?
arinhac has writtenEt combien d'equipes sont directement qualifiées en F3 ?seul le champion régional monte en F3 directement après la possibilité de monter est d'aller en quart de finale du championnat de France
Votre avis ?
Salut Maille c'est quoi les critéres en cas d'égalité sur les 1/2 finale, je sais que c'est d'abord les points terrains mais aprés c'est quoi : Goal-average sur les 2 matchs, cartons, nb d'essais ?
Votre avis ?
1)pts terrains à l'issue des 2 rencontres
2) obtenu le meilleur goal-average à l'issue des 2 rencontres
3) Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux match
4) Réussi le plus grand nombre de tirs au but
Votre avis ?
Je suis assez surpris du score entre Vendome et dreux en réserve, quelqu'un a t'il des infos sur le match?
Votre avis ?
Vendome ont peut être mis quelques joueurs de l'équipe première en réserve.
Votre avis ?
jojo10 has writtenVendome ont peut être mis quelques joueurs de l'équipe première en réserve.Oui 5 joueurs de première, mais surtout mauvais match de Dreux
Votre avis ?