Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

jojo10152 msgpm
Pour le match USP-Montargis: Victoire de la B de pithoche : 11-3. Victoire de la 1 de pithoche : 45-18 (bo).

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Ne prenant pas beaucoup partie sur ce sites, j'aimerai quand même relater un fait qui c'est déroulé à St Pierre des corps aujourd'hui face à Dreux ( victoire 3 à 0 pour St Pierre ) : Petite victoire des locaux, mais face à une équipe de Dreux qui a fortement progressé avec quelques renfort de Chartres de l"année derniére. Je pense qu'il faudra compter sur eux pour le carré finale. Maintenant les fait que je voudrait relater non rien à voir avec le sportif, même si quelques coup due à l'incohérences de l'arbitre ont eu lieu.....cela fait partie du rugby....mais à la reception d'aprés match, des femmes de joueurs de Dreux ont voulu en découdre avec les femmes de dirigeants de St Pierre, dont la femme de l'un des entraineurs qui avait sa fille dans les bras. Une "supportrice" de Dreux est venue la voir, la tapé sur l'épaule en lui disant : " on t'attend au match retour, Pétasse". Forcément ça n'a pas plu....surtout que cette dame venait d'arriver au stade avec ses 2 enfants. S'en ai suivie un echauffouré, sans gravité, et encore quelques insultes. De plus, des "supporteurs" de Dreux sont venu au stade, mais ne voulais pas payer leur entrée, sous pretexte qu'ils étaient de Dreux et qu'il était hors de question de s'acquitter de l'entrée...le ton est monté mais pareil rien de grave. Donc voilà, imcompréhension totale. Il y a t-il eu des mauvaise parol dans les tribunes ? possible. Maintenant foutre le bronx et chercher la castagne lors d'une reception d'aprés match à des bénévoles qui servent, et devant des enfants, moi ça me choque un peu. Ma question est y a t'il eu des cas similaires avec d'autres club vis à vis de Dreux ? Sportivement.

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
manurugby has writtenJe pense que Gaby ne parlais pas de ce joueur-ci, qui ne devait pas avoir de protège-dents malheureu...
Je pense que le probléme n'est pas à regarder dans votre effectif sportif ( nous avont tous des "brebis galeuse" dans nos effetifs), mais plutot en dehors. Pour ma part d"aprés ce que j'ai vu.......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sinon... certains résultats manquent sur le site de la fédé... vous avez des infos ??? Arçay, par exemple....

Votre avis ?

la cessour9 msgpm
Arcay - la source 15 a 40

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
SONIC has writtenNe prenant pas beaucoup partie sur ce sites, j'aimerai quand même relater un fait qui c'est déroulé ...
Je te confirme qu'il y a eu des mauvaises paroles dans les tribunes, se faire insulter pendant tout le match de la première tu crois que c'est ce que l'on cherche? Par exemple, Une mère avec son fils de 2ans sur les genoux insultent les supportrices de pute et j'en passe, est ce normal? Après je ne sais pas ce qui s'est passé dans le club house je n'étais pas présent! Alors je pense il y a des torts des deux côtés. Aux autres déplacements, nous avons pas eu de soucis.

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
SONIC has written
manurugby has writtenJe pense que Gaby ne parlais pas de ce joueur-ci, qui ne devait pas avoir de pr...
Je pense que le probléme n'est pas à regarder dans votre effectif sportif ( nous avont tous des "brebis galeuse" dans nos effetifs), mais plutot en dehors. Pour ma part d"aprés ce que j'ai vu.......
Ca doit être ça, mais que chacun balaye devant sa porte alors...d'après ce que j'ai vu et entendu également.

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
R C DROUAIS 27 12 U S PITHIVERIENNE U S JOUE 22 13 U S ST PIERRE DES CORPS U S M MONTARGIS 24 15 ARCAY RUGBY CLUB PAYS DE BOURGES R C ORLEANS 10 15 R C ROMORANTIN U S VENDOMOISE 38 8 U S LA CHATRE

Votre avis ?

merceron122 msgpm
qui pour commenter les matchs du week end ??merci

Votre avis ?

merceron122 msgpm
au vu des résultats super perf de romo et de dreux apres la logique a été respecter

Votre avis ?

merceron122 msgpm
resultat des reserves: dreux 25 pithiviers 13 joue 65 st pierre 00 montargis 17 arcay 3 orleans 42 romo 3 vendome 78 la chatre 28 classement : dreux 34 pts joué 29 pithiviers 27 montargis 19 arcay 16 pour moi le titre regional se jouera entre ces 5 equipes...

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
merceron has writtenresultat des reserves: dreux 25 pithiviers 13 joue 65 st pierre 00 montargis 17 arcay 3 orleans 42 r...
Moi je dis qu'il se jouera entre les 3 premières

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Je pense aussi que ça va se jouer entre Dreux joué et Pithiviers... Que s'est t'il passé d’ailleurs a Dreux pour que Pithiviers prenne autant de points... Gros match de Dreux ou faiblesse de Pithiviers?

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Je pense que dreux a fait sont match reference face a nous ce week end . Maintenant on est peut etre arriver avec moin de pression que les autres match et on la payer cash !! Maintenant meme si on avait plusieurs monter de la reserve en une ce week end sa n'explique pas tout . C'est peut etre un mal pour un bien avant la reception de joue ce week end . Au moin sa nous remet un ptit coup derriere la tête avant le match a la maison :D Et dreux etais dans l'obligation de gagner chez eux apres avoir fait 2 contre performance chez eux et une a l'exterieur . On prendra notre revanche chez nous pour le match retour . PS: on est toujours aussi bien recu a dreux dans le club house :)

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
lamini11 has writtenJe pense que dreux a fait sont match reference face a nous ce week end . Maintenant on est peut etre...
Manquerait plus qu'on reçoive mal, c'est pas le genre de la maison, surtout avec Pitoche et avec deux si bons résultats(1 et B). Ca soulage car c'était loin d'être gagné d'avance...Je pense également que Pithiviers n'a pas joué à son niveau habituel, tant mieux pour nous !

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Avant toutes choses...ce qui s'est passé à St.Pierre n'est pas du tout en osmose avec l'état d'esprit qui a régné sur le terrain. Plusieurs femmes de joueurs sont en effet venues dans l'esprit de supporter le RCDrouais....je ne pense pas que l'on se cogne un tel déplacement pour envisager venir semer la zizanie ! Maintenant peu importe de savoir qui a commencé, qui a plus traité l'autre, etc....je serais tenté de dire que c'est des querelles de poissonnières passionnées ! Alors il est vrai qu'elles se sont invectivées au moment du départ mais pas de la manière auparavant explicité (là j'y étais en première ligne...peu importe) mais ça aurait pu en rester là sauf qu'une poussée de Testostérone d'un "membre" de l'USSP débarquant du bar à voulu en venir au main et s'est vu refoulé par deux de nos joueurs en le repoussant uniquement (malheureusement il a trébuché sur un sac qui traînait là). On a été invité à quitter les lieux de la plus belle des manières par le biais d'un des entraîneurs : Cassez-vous Dreux ! Allez dehors, rentrez chez vous, Cassez-vous, Cassez-vous !!!! Bref rien de méchant....l'esprit du match aller sera le même au retour...je doute que les femmes de St. Pierre prennent leur voiture pour en découdre (si c'est le cas, prévenez-nous pour qu'on installe des rings de boue ou de confiture...). Juste une chose, 26 ans de rugby pour attendre de se faire virer d'un club House de cette façon m'a laissé un goût amer...mais ça j'en parlerai en tête à tête avec le protagoniste pour lui expliquer les bonnes manières.

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Passons les enfantillages... En ce qui concerne le match contre Pithiviers : Pour commencer, nous aussi on n'était pas au complet, mais ça tout le monde peut le dire tout les we..... En première mi-temps on a eu la chance de jouer avec le vent et de scorer sur nos temps forts malgré un carton jaune...17-03 (2 essais transformés + 1 pén / 1 joli drop). En seconde mi-temps, Pithiviers revient à 17-12 à la 60ème avec l'aide du vent (encore lui !) et domine au point d'avoir plusieurs pénalités largement dans les cordes de leur buteur... Je m'avance peut-être mais l'excès de confiance et de précipitation de Pithiviers les a poussé à jouer à la main....mal leur en a pris face à notre défense qui opère en contre et se voit faciliter la tâche par un carton blanc suite à une faute d'anti-jeu, suivi d'un rouge (belle rentrée du 21 au passage !). Bref, on a été opportuniste et Pithiviers peu réaliste en jouant à l'envers. Une telle victoire nous a permis de nous rassurer après deux courtes défaites et de vider le bar jusqu'à 2h30 mais le plus dur sera de confirmer dès dimanche à Arcay et là comme dirais l'autre : "C'est pas gagné ! Un m'en donné ils vont être remonté com´ des pendules..."

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Oui a 17-12 on joue a l'envers alors qu'il reste encore 20 minutes a jouer. C'est ce que les coachs nous on dit .. Bon sinon je disais pas qui nous manquais du monde pour trouver une escuse :) Bonne chance pour la suite :)

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Pas de souci....je l'avais bien compris ainsi ! Pour Dimanche...une info...ne vous entêtez pas à jouer devant, à contrario c'est valable pour Joué !

Votre avis ?

veuch39 msgpm
Pronostic : [b]Pithiviers 25 - 09 Joué [/b]Pithiviers va se racheter... [b]La Châtre 15 - 12 St Pierre [/b]La Châtre va réitérer un gros coup en vue de son maintien... [b]Arcay 09 - 15 Dreux [/b]Dreux va avoir du mal à confirmer...mais va confirmer ! [b]Montargis 22 - 18 Romorantin [/b]Avantage aux locaux. [b]Vendôme 32 - 12 La source [/b]La source va prendre la marée...et couler ! Sur le calendrier initial Romorantin reçoit mais sur le site de la FFR c'est Montargis au pire j'inverse le résultat ! Ce ne sont que des pronostics qui n'engagent en rien et ne revendiquent rien...à vous de jouer !

Votre avis ?

Login / Sign up