Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

Congolito2 msgpm
Vendome 10-00 Saint Pierre des Corps Juste pour reprendre un peu les réactions, je trouve que Joué n'a pas montré grand chose!! Sans leur butteur qui fait de bons pourcentages ils perdent le match! Vendome à l'inverse n'a pas de butteur! (15 points laissés sur le tapis!!). Vendome est une equipe accrocheuse et c'est dommage de les sous-estimer...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
Bravo les Jocondiens !!! La Source - Joué lès Tours 13 - 21 en 1 La Source - Joué lès Tours 6 - 17 en 2 ( ça change des 113/00 ;) )

Votre avis ?

merceron122 msgpm
en premiere: vendome 10 st pierre 00 orleans 13 joué 21 montargis 26 dreux 26 romo 6 pithiviers 9 arcay 18 la chatre 19 en reserve: arcay 41 la chatre 15 romo 3 pithiviers 8 orleans 6 joue 17 vendome 72 st pierre montargis 3 dreux 29

Votre avis ?

merceron122 msgpm
des commentaires sur les matchs???????

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
A romorantin 3 rouge en reserve pour pitoch. 2 pour romo . En 1ere un rouge de chaque cote . Gros dimanche ......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/10/07/arcay-battu-sur-le-fil-par-la-chatre-18-19-1719154.html[/url]

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Ca a du être sympa les deux match entre Romorantin et Pithiviers...

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Match c un grand mot ^^ vu les score ^^

Votre avis ?

ptit bouchon13 msgpm
lamini11 has writtenA romorantin 3 rouge en reserve pour pitoch. 2 pour romo . En 1ere un rouge de chaque cote . Gros di...
un deuxieme rouge est prévu en premiere pour pitoche, grace à la vidéo du match et l'appel à la justice de romo. Merci au gars de romo d'avoir filmé QUE ce qu'ils voulaient qui se voit...

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Pour etre recevable une video du match entier doit etre fournie 1ere a la 80 eme minutes .. Y compris la mi temp :) .

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
En réserve, l'arbitre, il a un peu craqué parce 3 rouges à 2, ça fait beaucoup. OK il y a eu des échauffourées et chaque équipe méritait un rouge. Mais 3 d'un côté et 2 de l'autre, c'est cher payé. Enfin bon... Pour la une, je crois que s'il y a vidéo, ça peut débouler sur 5 ou 6 rouges de chaque côté. Et si on poursuit jusqu'à l'après-match, il y a aussi du lourd... En tout cas, tout ça n'est pas très joli...

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Il y aurait un directeur de match sa aurais rapide avec le coup de pied a un jouer au sol du 3 eme ligne de romo . Et pi avoir des spectateur locaux qui boivent jusqu'a venir taper les joueurs et supporter de pithiviers faut le faire quand meme .

Votre avis ?

centre182 msgpm
lamini11 has writtenPour etre recevable une video du match entier doit etre fournie 1ere a la 80 eme minutes .. Y compri...
Ce n'est plus obligatoire

Votre avis ?

fargetton10 msgpm
lamini je voie que tu es toujours victime !!!!!!!

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Nan on s'en fou un peu on est deja concentrer sur notre match de dimanche contre vendome .

Votre avis ?

ptit bouchon13 msgpm
d'ailleur vendome m'impressionne dans ce début de saison, c'est une équipe qui ne fais pas parlé d'elle et qui ramène des points tous les dimanches!! je pense qu'il faudra ce méfier de ce club assez discret!

Votre avis ?

skud50 msgpm
US PITHIVERIENNE 17 /12 US VENDOMOISE US ST PIERRE DES CORPS 19/10 RC ORLEANS US JOUE 24/21 USM MONTARGIS US LA CHATRE 17/18 RC DROUAIS ARCAY RCP DE BOURGES 12/9 RC ROMORANTIN SOLOGNE

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
ptit bouchon has written
lamini11 has writtenA romorantin 3 rouge en reserve pour pitoch. 2 pour romo . En 1ere un rouge de c...
un deuxieme rouge est prévu en premiere pour pitoche, grace à la vidéo du match et l'appel à la justice de romo. Merci au gars de romo d'avoir filmé QUE ce qu'ils voulaient qui se voit...
Je ne suis pas sûr que ce soit dans l'interet des 2 équipes, de publier cette vidéo.... Lorsque des supporters entrent sur le terrain, bousculent des femmes tenant leur fille d'1 an 1/2 dans les bras, reviennent à la charge au moment du départ... Quel est le joueur incriminés ? Attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous... ;)

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
Ca promet un match retour sympathique tout ça...

Votre avis ?

fargetton10 msgpm
pitoche 23/9 vendome st pierre 17/7 la source joue 21/16 montargis la chatre 7/ 16 dreux arcay 19/ 3 romorentin

Votre avis ?

Login / Sign up