Il n'y a pas de recrutement de prévu, on a une bonne ossature et qui est jeune. Maintenant si des joueurs viennent avec eux, OK ([b]mais pas trop[/b] !!!!) et ce sera UN ticket boisson après les matchs à domicile !!!
Votre avis ?
rouge & noir 31 has writtentoujours pour 200 euros de bon essence pour la saison ????Mic45 has writtenEt oui, comme le dit jojo 10 , un duo d'entraineur arrive et du bon!! En ce qui con...Et oui arrivé d'un duo Belouet et Magneron à Pitoche ; ça devrait envoyer du lourd !!! Et peut être envisager un gros recrutement vu le monde qu'ils connaissent !!!
Votre avis ?
Bah tu leur demanderas !!!
Votre avis ?
Rien n'est encore officiel pour les 2 enraineurs cités...
Et en ce qui concerne le coût des entraineurs, c'est aux personnes concernées qu'il faut en parler... La politique du club va peut etre s'orienter différemment ?
Votre avis ?
Et tout cela juste pour la beauté de la pitochie.:.
C'est beau
Votre avis ?
Il est vrai que Pithiviers est un joli port de pêche avec une superbe cathédrale ^^ :P :lol: !!!
En tout cas bon vent à eux !!!
Votre avis ?
Ceniloga has writtenEt tout cela juste pour la beauté de la pitochie.:. C'est beauT'as vu mon Com' juste au dessus ??
Votre avis ?
La période des mutations à démarrée
Quid du recrutement des clubs ?
Pithiviers ça recrute pour être compétitif
Montargis, Joue les tours et St. Pierre du mouvement au niveau du staff
arcay et romorantin ?
dreux et vendome devraient se renforcer
La source à perdu du monde
Votre avis ?
Dernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré dans la poule honneur Centre !!!
Votre avis ?
une poule Honneur qui semble moins relevé.
avec 2 promus et un repêché pour un seul relégué de F3
Votre avis ?
A pithiviers, 2 nouveaux coachs, rien de plus ....
Votre avis ?
rouge & noir 31 has writtenDernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED 3 !!! Du coup la châtre réintégré ...Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???
Votre avis ?
Lamotte refuserait le retour en Honneur pour restructurer le club en Promotion.....
Votre avis ?
Donc, La Chatre l'aurait accepté...
Tant mieux! car on est les suivants sur la liste :D
Votre avis ?
Fly half has writtenDonc, La Chatre l'aurait accepté... Tant mieux! car on est les suivants sur la liste :DHello Fly, donc si je refuse la montée je fait monter Fleury en Honneur !!!! Hé hé !!!
Votre avis ?
Fly half has writtenNon lamotte à fini forfait général en réserve et donc finit dernier du classementrouge & noir 31 has writtenDernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED ...Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???
Votre avis ?
Fly half has writtenet pithiviers finit 9ème devant nogent??rouge & noir 31 has writtenDernière news de l'AG du comité ; Nogent le Rotrou repêché en FED ...Lamotte a fini 9eme de poule, devant La Chatre???
Votre avis ?
Pourquoi Pithivier en Honneur alors qu'il finisse devant Nogent le Rotrou dans la poule 1?
Il restructure aussi ?
en ce qui concerne La Chatre sa fait 2 saisons difficile de suite
pourquoi pas une 3ème !
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenT'es pas fou non???? :lol: :lol: :lol:Fly half has writtenDonc, La Chatre l'aurait accepté... Tant mieux! car on est les suivants sur la l...Hello Fly, donc si je refuse la montée je fait monter Fleury en Honneur !!!! Hé hé !!!
Votre avis ?
TifOSi has writtenPourquoi Pithivier en Honneur alors qu'il finisse devant Nogent le Rotrou dans la poule 1? Il restru...parce que pitoche a refusé le repêchage
Votre avis ?