Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Centre 2013/2014

merceron122 msgpm
orleans la source c pareil faut compter sur eux avc le RCO a cote ou meme fleury

Votre avis ?

maille847 msgpm
sauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source

Votre avis ?

rouge & noir 3121 msgpm
Le calendrier est tombé pour la saison prochaine !!![url=http://usmmontargis.typepad.com/files/honneur-1.pdf]Poule Honneur centre 2013-2014[/url] !!! à vos pronostics les gars !!! Montar 2 déplacements d'entrée de jeu et la châtre 2 receptions d'entrée....... va pas falloir se louper au démarrage !!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
1 Pithiviers 2 Dreux 3 Montargis

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
maille has writtensauf qu'il semble que c'est le rco qui a pris 3 joueurs à la source
Tu as l'air bien informé , quels sont les joueurs en partence vers le RCO ?

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Mon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attention à Dreux et pour la descente La Chatre et Arsay . Va pas falloir ce manquer dans les premiers matchs...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sourcien45 has writtenMon pronostic 4 premiers dans n'importe quel ordre Saint Pierre, La Source , Joué et Pitoche attenti...
Je suis persuadée qu'Arçay va vous surprendre.....

Votre avis ?

Brive4 msgpm
Salut ;la chatre peut vous surprendre aussi avec un debut de saison moins mauvais .certain club l'année dernière ne faisais pas les malins a la fin du match. une saison c long et court a la fois enfin il commence par pithivier........et montargis......

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
La poule sera très ouverte, même si je pense que Pithiviers part favori, joué, St Pierre, Dreux et Montargis devrait répondre présent... Les autres équipes auront à mon avis plus de mal à se battre pour les 4 places qualificatives...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
attention a Arçay les amis, pour les avoir joués plusieurs fois, plus d'une équipe vont être surprise, de la a jouer les premières places je sais pas mais Arçay va poser de sérieux problèmes.

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
Moi je vois Arcay en F3 l'annee prochaine !!! Vu les mise en garde !! C SOLIDE ^^

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Que nenni pour les mises en garde... Me concernant, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas trop les prendre pour les petits poucets qui viennent de monter... Ils ont quelques bons "arguments"...

Votre avis ?

lamini1136 msgpm
On prend personne de haut a pitoch !! Maintenant jespere qu'on aura des belles 3 eme mi-temp !! Avec des matchs le samedi soir si c possible ^^ le lendemain ia pas boulot comme sa :) ^^

Votre avis ?

PACHOU49 msgpm
personne se sous estime les équipes qui montent, on l'a vu l'année dernière avec Montargis qui était très solide, par contre le niveau de la poule est telle que je pense qu'ils ne seront quand même pas dans les favoris.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Non en effet.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/l_bhuhhh.gif[/img]

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
rouge & noir 31 has written
Mic45 has writtenEt oui, comme le dit jojo 10 , un duo d'entraineur arrive et du bon!! En ce qui con...
Et oui arrivé d'un duo Belouet et Magneron à Pitoche ; ça devrait envoyer du lourd !!! Et peut être envisager un gros recrutement vu le monde qu'ils connaissent !!!
BELOUET... Un ancien du RC Orléans ? SI c'est l'cas .. Il a l'bonjour de Plomwell ! :lol: :lol:

Votre avis ?

number09728 msgpm
Pourquoi cela reprends sitot ??

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Bonjour aux équipes de la poule Honneur. Bon je vois que l'on parle de nous, alors je vais tenter de faire les présentations. Pour faire rapide, Arçay (450 habitants)a vu le jours il y a tout juste 6 ans, lors de la fusion entre le Bourges Rugby Plus et l'US Berry. Les joueurs d'Arçay viennent de nombreux clubs du département, du BRP, de l'US Berry, du Bourges XV, de St Florent, de La Chatres et aussi quelques débutants ou ancien footeux. Beaucoup viennent aussi de l'armée de l'air d'Avord. En 6 ans, nous avons eut la chance de faire 7 finales régionales (deux la saison derniere) et de rammener 4 boucliers à la Mairie d'Arçay. Notre école de rugby est Labelisée par la FFR depuis 3 ans. Nous voila donc en Honneur avec les grosses écuries comme Pitoches, Orléans la Source, dreux etc...Même si la saison s'annonce très compliqué, nous sommes content de notre arrivé parmis vous. Content aussi de retrouver "Montargis" avec qui nous avons croisé le fer il y a quelques saisons et Romo qui a partagé notre derniere finale. Et au pire, si jamais ça ce passe mal pour nous, on sera heureux de retrouver Fleury l'année suivante pour boire quelques mousses avec Fly. A bientôt

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
tordo has writtenet tapeentouche il signe a arçay ou pas ?:P
j'aurai bien voulu:)

Votre avis ?

Login / Sign up